supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
Je ne suis pas satisfait des spécifications actuelles de la HD. Je suis allé voir une projection numérique au cinema. L'image est excellente tant qu'il n'y a pas d'action. Dès qu'il y a du mouvement, un flou très désagréable apparait, dû à un taux de rafraichissement de l'image trop lent. J'aurai préféré une définition plus faible, genre 1365x768 et des mouvements mieux reproduits(60p), ce qui est quand même la raison d'être d'un film. On achète pas une TV HD pour regarder des photos... Donc pour moi, Blue Ray ou HD-DVD, c'est aussi mauvais. La prochaine norme sera peut-être la bonne. Un bon prétexte pour revendre des télés et lecteurs...

Je ne suis pas satisfait des spécifications actuelles de la HD. Je suis allé voir une projection numérique au cinema. L'image est excellente tant qu'il n'y a pas d'action. Dès qu'il y a du mouvement, un flou très désagréable apparait, dû à un taux de rafraichissement de l'image trop lent. J'aurai préféré une définition plus faible, genre 1365x768 et des mouvements mieux reproduits(60p), ce qui est quand même la raison d'être d'un film. On achète pas une TV HD pour regarder des photos... Donc pour moi, Blue Ray ou HD-DVD, c'est aussi mauvais. La prochaine norme sera peut-être la bonne. Un bon prétexte pour revendre des télés et lecteurs...

blizz Le fromage c'est de la transformation, ça n'a rien a voir avec l'agriculture. Va au salon ça te fera du bien.

blizz a écrit:

Et tous n'ont pas aussi le gaz de ville à domicile, le métro etc. c'est pas pour autant que la technologie et le progrès doivent s'arrêter pour les quelques campagnards qui peuvent pas avoir accès au haut débit!

Merci pour la Belgique avec ses 10 million d'habitants qui n'ont en moyenne que du 4mbits.

dialogue j'adore !!!

Firewall73 a écrit:
Heu, oui Reaload, mais je comprend trop le sens de ton post... tu complète juste ce que je dit, ou tu n'a pas compris que justement, je dit bien que tout les films ciné ont une résolution supérieure à ce qu'on a vu jusqu'ici ? Même avec la HD d'aujourd'hui. Et donc que même un petit film profite de la HD (réponse que je voulait apporter à un post précédent) ?

non je complétais pour être sûr qu'il n'y en a pas un qui viennent dire que les vieux films ne pourront jamais être en HD par exemple ;)

G. Abitbol a écrit:
Moi aussi j'ai customisé mon téléphone nokia 3310 en remplaçant la coque grise cassée par une coque bleue, je suis trop à la mode.
je pensais comme toi mais en allant sur le site www.modumobile.com... on comprend mieux que c'est plus qu'une coque qu'on change mais tout le boitier, le design, la forme ...

reload a écrit:
Firewall73 a écrit:
Heu, oui Reaload, mais je comprend trop le sens de ton post... tu complète juste ce que je dit, ou tu n'a pas compris que justement, je dit bien que tout les films ciné ont une résolution supérieure à ce qu'on a vu jusqu'ici ? Même avec la HD d'aujourd'hui. Et donc que même un petit film profite de la HD (réponse que je voulait apporter à un post précédent) ?

non je complétais pour être sûr qu'il n'y en a pas un qui viennent dire que les vieux films ne pourront jamais être en HD par exemple ;)

OK ! ;)
C'est bien ce qui me semblait... mais je deviens un peu parano sur ces forums où souvent on interprète mal ce qu'on dit. :)

Blizz : Faut assumer ses choix! si vous préférez le calme et la nature très bien pour vous mais ne venez pas vous plaindre après que vous n'avez pas les mêmes services que ceux qui habitent dans une grande ville!

Et pourquoi l'un empècherait-il l'autre ? :@

Ou serait donc la "limite" pour accéder au haut débit pour toi ? plus de 50 000 hab, de 100 000 ... Il faut arreter les con***es :pfff:

Aucun ne devrait avoir plus de services que l'autre ... on vit dans la même pays que je sache !
Il faut justement se plaindre sinon des tas de gens vont penser comme toi et trouver ça normal ...

De plus, ceux que tu appelle les "campagnards" (et fier de l'être !) ont raison de se battre pour avoir droit au haut débit, à la tnt et autre.

N'empeche ds le patelin de mon père avec 25 hab. et bah on pas l'adsl lol oui oui on a un bon 56K voir 48,8k plutot. Bo faut être dans un état calme et sereins pour vouloir se connecter lol.
Et ça changera jamais.enfin pas dans cette décennie.

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !