FANATIKK a écrit:
J'ai Vista Ultimate x64 depuis ça sortie. Et tout roule comme un charme sur mon laptop Inspiron 6400. Est-ce parce que je connais bien l'informatique et ceux qui emmerde microsoft non. J'aimerais bien voir un sondage là dessus. Connaissez-vous bien l'informatique ? :D Il devrait faire 2 Windows, un Windows pour les nuls et l'autre pour les Pro. Tout le monde serait content hahaha !
DirtyShady a écrit:
Mais @!#$?* qu'est ce que certain espérait avec Vista ???
C'est facile de dire Vista apporte rien, etc....mais encore faudrait il apporter des arguments, des idées d'innovation.
Parceque pour moi Vista est la logique même de la succession a XP.
Un système stable, agréable a utilisé, rapide, une interface Aero dont on se lasse pas, tout s'qui faut sous la main pour faire le principal.
LovenyX a écrit:
Je crois qu'il y a une différence a faire entre MAC et Windows : MAC OSX est prévu pour tourner sur des configurations qu'ils fournissent !! Donc ils ont le moyen de tester sur les configurations qu'ils vendent s'il y a des bugs etc...
Mac ne s'installe pas n'importe où comme Windows qui lui peut s'installer sur des milliers de combinaisons de matériel possible. Il est impossible de tester toutes les combinaisons, donc on ne peut prévoir le comportement qu'un driver aura en cohabitant avec un autre, quels conflits peuvent avoir lieu, etc.
Comment comparer Mac et Windows... C'est impossible, qu'Apple rende son OS installable avec toute configuration et là on verra...
LovenyX a écrit:
Je crois qu'il y a une différence a faire entre MAC et Windows : MAC OSX est prévu pour tourner sur des configurations qu'ils fournissent !! Donc ils ont le moyen de tester sur les configurations qu'ils vendent s'il y a des bugs etc...
Mac ne s'installe pas n'importe où comme Windows qui lui peut s'installer sur des milliers de combinaisons de matériel possible. Il est impossible de tester toutes les combinaisons, donc on ne peut prévoir le comportement qu'un driver aura en cohabitant avec un autre, quels conflits peuvent avoir lieu, etc.
Comment comparer Mac et Windows... C'est impossible, qu'Apple rende son OS installable avec toute configuration et là on verra...