La réaction des auditeurs est aussi neutre que le ton des journalistes dans l'article.p.e.g a écrit:
Ils sont très bons.
ll0ll a écrit:La réaction des auditeurs est aussi neutre que le ton des journalistes dans l'article.p.e.g a écrit:
Ils sont très bons.
sini a écrit:
la conclusion à tirer d'une telle interview serait qu'en 2007, 85% des personnes ayant acheté un pc avec Vista sont des pigeons, ignares de l'informatiques, nickés et frustrés par du matériel piloté par un os nul.
Je vous apporte 50kg de sardines avariées par personne, suicidez-vous avec :paf:
chris_redfield1980 a écrit:tdraven a écrit:
Est que quelqu'un a pris en compte la multitude de configs pouvant etre Realisez !!! c'est enorme !!!!
Aucun OS ne peut arrive a faire du 100% on n'a pas encore la technologie :D:):):)
Par contre Pour vista personne a parle de la reconaissance vocale :D je trouve sa plutot pas mal :D surtout que dans le futur
Nos os seront surement une sorte d'intelligence artificiel qui sait :d (je sais c'est HS mais je devait le dire :))
Par contre il y aura toujours des ameliorations a faire :D c'est une realite.
Mais bon Xp a fait son temps maintenant il doit laisser la place a Son petit frere :) c'est l'evolution voila tout comme Darwin la dit :
CE N EST PAS L ENVIRONNEMENT QUI S ADAPTE A L ORGANISME MAIS L ORGANISME QUI S ADAPTE A L ENVIRONNEMENT !!!
On peut comparer un OS en quelque sorte a un organisme fait de code et d'algorithme et plein de bit ;).
L'environnement c'est nous :D
Bon ca n'engage que moi :D et mon ghost :D
euh jai essayé le truc de reconnaissance vocale et en me choquant apres mon pc car il comprennais aucune des commandes que je lui donnais il a décidé de se fermer car il a compris que c'est sa que je lui avais demandé alors que je mevertuais a simplement essayer de lui faire ouvrire le menu démarer :lol: mais bon étant québécois avec un language plutot coloré dison que mes insultes a l'égar de cette fonction merdique on simplement été mal interprété par le soft lolll mon colocataire c'étais bien foutu de ma geule toute la semaine avec sa lol mais encore la c'étais dans les premiers temps de vista.jai pas réssayé sa depuis .qui sais sa c p-e amélioré un peu en 1 ans ;)
ll0ll a écrit:
Bon les enfants, stop dire de la boue.
Vista c'est plus lourd que XP parceque plus complexe. Il y a des problèmes d'incompatibilité car M$ est peut être allé un peu vite.
Vista contient un paquet de trucs peu utiles, mais très User Friendly qui font (ou ont fait) ravage.
Vista, c'est correct si on a une config dans l'air du temps, c'est à dire un dual core à plus de 2GHz, 2Go de RAM et une carte graphique quelconque.
XP reste toujours un excellent OS, plus léger, plus maniable, mais XP devient certainement plus facilement instable avec un mauvais utilisateur qui va installer de la daube dessus (comme par exemple WindowsBlind, je sais que je vais me faire lyncher pour ça, mais ce programme, une fois installé, devient LA source d'instabilités principale de votre système).
Et surtout, XP ne ralentit pas les machines plus anciennes, son noyeau pouvant consommer moins de 200Mo de RAM, alors que Vista tape dans les 450Mo. Et XP n'oblige pas à changer de pièces dans sa machine.
Disponible depuis 2001, Windows XP offre encore bien des avantages par rapport au système fraichement sorti : stabilité accrue, pilotes plus nombreux et souvent mieux développés/gérés (cf. ...), exigences matérielles moins importantes...
tdraven a écrit:
AU fait ca ressemble a quoi un BSOD sous vista ??? Moi je n'en ai jamais vue sous vista ;D