supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Dialog : Recherche 3D et impresssion numérique

Comme l'année dernière, nous retrouvons François Sorel et Jérôme Colombain intervenant respectivement sur RMC et France Info dans une chronique audio des nouvelles technologies intitulée "Dialog". Les deux journalistes y prendront un peu de recul sur l'info high-tech.

Au programme cette semaine

L'impression de photos numériquesA l'occasion du salon de la photo, diaLog fait le point sur l'impression à domicile avec Christian Moulin, Directeur Général de la division Grand Public chez HP

Ask.com : la recherche « 3D »La bataille des moteurs de recherche : Irène Toporkoff-Mayer, Directrice France de Ask.com, nous présente la « recherche 3D »

Pour écouter la chronique, rien de plus simple que de cliquer sur le bouton lecture ci-dessous

Vous pourrez retrouver les archives de l'émission sur cette page

Publiée par Jérome & François le Samedi 6 Octobre 2007

J'ai voyagé dans le temps!!!

C'est pas la première fois en plus xD

ah cool! ils ont enfin invente la fameuse machine a voyager dans le temps XD
Chapeau ^^

Comme chaque semaine, cette news sort le mardi matin de chaque semaine et annoncée pour le samedi.
Les éditeurs de clubic ont du trop regarder "Retour vers le futur" ou ils en sont vraiment fans :D

Edit : j'ai testé le moteur de ask, et je dois dire qu'il pourrait avoir un meilleur design, pour que cela soit plus attrayant. sans pour autant chercher dans les couleurs flashy. Autrement, leur idée est bien. Surement avec une amélioration de ce principe et on pourra effectivement se passer de google, ou du moins avoir une préférence sur certaines recherches
Edité le 07/10/2007 à 20:38

Je trouve très bien foutu leur nouvelle interface chez ask.com !

Le terme "Recherche 3D" me plutôt penser à www.spacetime.com... qu'à Ask.com :neutre:

Captain Calimero a écrit:
Publiée par Jérome & François le Samedi 6 Octobre 2007

J'ai voyagé dans le temps!!!

C'est pas la première fois en plus xD
C'est parce que Clubic est hébergé sur Gallifrey [:athena] (la blague de nerd que personne va comprendre.... :paf:)
Edité le 07/10/2007 à 06:29

Vraiment pas mal le nouveau ask
A gauche des propositions au milieu les résultats et a droite les contenues multimédia franchement c'est pas mal
J'avais le tester 2 semaines pour voir si je peut me passer de gogole ^^

Ask c'est pas mal... Je viens de voir, et je suis plutôt éttonné... Je vais tester cela pour voir ce que c'est...

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !