supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
ok
Bonjour,
perso, j'obligerais une consigne sur le téléphone Bic. L'idée sinon est très bonne, en vacances ou quand on a un téléphone pour deux ou quand ponctuellemnt on a besoin d'un poratble. Le transfert automatique masqué sur un autre numéro c'est très bien aussi. J'espère que c'est blindé derrière pour le repérage pour que la justice puisse faire son travail.

Au niveau centrino2, ce qui serait cool, c'est d'avoir des bench AMD780G vs carte vidéo intégrée G4x sur centrino (enfin si c'est bien du G4x sur le centrino2). Le 780G est pour l'instant très loin devant les autres chipsets graphique, il est deux fois plus puissant et consomme rien, c'est un super chipset pour barebone et pc internet capable de lire de la HD.
Et j'espère que le chipset wifi marchera cette fois avec les box des opérateur français. Pour une fois, j'espère qu'il sera compatible avec les livebox.

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !