supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

65 messages
ok
On parle des CD-R, pas des CD (ou dvd) que tu achètes dans le commerces avec du contenu dessus.
Les CD et DVD "gravés" en usines, sont justement "gravé" par un procédé spécial (par moulage en fait).
Ce qui rend le support beaucoup plus fiable avec une longue durée de vie.
Du moins plus long que ce que tu aura gravés chez toi, avec ton simple graveur.

Ca ne change ce que j'ai dit, peu importe le produit. Le but est de nous forcer à consommer un maxium. C'est la logique omniprésente dans toute industrie.

Fodger a écrit:
Ca ne change ce que j'ai dit, peu importe le produit. Le but est de nous forcer à consommer un maxium. C'est la logique omniprésente dans toute industrie.
« Tous nos produits sont adultérés pour en faciliter l'écoulement et en abréger l'existence. Notre époque sera appelée "l'âge de la falsification" comme les premières époques de l'humanité ont reçu les noms d'âge de pierre, d'âge de bronze, du caractère de leur production » Paul Lafargue, Le Droit à la Paresse, 1881.

Et on aura le même souci dans quelques années avec le bluray... Parce que le HDDVD plus solide à perdu la bataille.

haaannnn cluclu zont payé pour dla pub gratis !!

Fodger a écrit:

Dans ce cas, c'est valable pour tout et n'importe quoi.
Tout a une durée de vie, même nous ^^

65 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !