supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok

Dialog : Magnéto numérique Web et ciné numérique

Comme chaque semaine, nous retrouvons François Sorel et Jérôme Colombain intervenant respectivement sur RMC et France Info dans une chronique audio des nouvelles technologies intitulée "Dialog". Les deux journalistes y prendront un peu de recul sur l'info high-tech.

Au programme cette semaine

...
Avec Wizzgo, enregistrez les programmes télé sans magnétoscope et hors zone TNT. Interview de Jérôme Taillé, co-fondateur Wizzgo

...
Cinéma : la projection numérique gagne du terrain.
Rencontre avec Fabien Pisano de Sony France

Pour écouter la chronique, rien de plus simple que de cliquer sur le bouton lecture ci-dessous

Vous pourrez retrouver les archives de l'émission sur cette page

c'est une ancienne news de Dialog non ??
Edité le 07/06/2008 à 11:43

oui je crois aussi que c'est une ancienne version ou alors les titres ne sont pas bon

Déja passer sur clubic il y a quelques mois...

vous avez Bugé ?
Edité le 07/06/2008 à 11:58

En effet, bug :(

Déja passer sur clubic il y a quelques mois...

vous avez Bugé ?
le dialog date de la semaine derniere il me semble!
par contre les titre sont bon (il me semble toujours)

une erreur dans le lien pris surement ^^'

suivez le lien cisco la c'est le bon lien

+1 ^_^

Je me disais aussi ^^

Les Sallooo , J'aime bien navaro..

wizzgo : l'idee est super, mais d'interdire aux francais de l'etranger c'est completement nul.

Penser a nous...
Edité le 07/06/2008 à 16:22

Le samedi c'est le jour des comiques avec les bd et dialog.

Super wizzgo, je trouve ça génial, enfin la fin de la pollution publicitaire sur la tv.
Jusqu'à la fin de l'interview où on apprends que le site se finance avec ... de la publicité :@

Donc wizzgo inutile, autant enregistrer la tv sur disque dur et faire le ménage en enlevant la pub soit même.

Sinon dialog en podcast, je trouve que ce serait plus pratique que de l'écouter sur internet.
Edité le 07/06/2008 à 16:21

La classe internationale ^^

wizzgo... heureusement que ca tourne que sous Win :p

Francisland a écrit:
wizzgo : l'idee est super, mais d'interdire aux francais de l'etranger c'est completement nul.

Penser a nous...

Et comment ils devinent que les français à l'étranger sont... français ? De toute façon, ça m'étonnerait que la décision leur appartienne, à mon avis, c'est plutôt du ressort du CSA.

G. Abitbol a écrit:
Le samedi c'est le jour des comiques avec les bd et dialog.

Super wizzgo, je trouve ça génial, enfin la fin de la pollution publicitaire sur la tv.
Jusqu'à la fin de l'interview où on apprends que le site se finance avec ... de la publicité :@

Donc wizzgo inutile, autant enregistrer la tv sur disque dur et faire le ménage en enlevant la pub soit même.

Sinon dialog en podcast, je trouve que ce serait plus pratique que de l'écouter sur internet.

As-tu au moins testé ? non, parce que la pub, elle est sur l'interface du soft, et c'est tout, pas dans les programmes enregistrés (enfin, pas plus qu'il y en a à la TV). Faut bien qu'il se financent, et, pour proposer du gratuit, tu connais d'autres sources que la pub ? Ca me fait marrer ces gens qui pensent qu'on doit bosser pour la gloire parce qu'on propose du gratuit.
Edité le 07/06/2008 à 21:25

Voir profilContacter le membre
j'ai teste wizzgo il y a 2 semaines, c'est très simple, et pratique lorsqu'on est pas la (ex week end, vacances) on peut partir tranquille et récupérer l'enregistrement a son retour ou plus simplement lorsqu'on a pas d'enregistreur ;)

Génial wizzgo mais pourquoi ca n'est pas disponible pour Linux :s

Génial Wizzgo mais pourquoi il n'y pas de version pour linux ???

Salut,
j'ai un petit soucis au niveau de wizzgo j'ai pas pigé comment on sélectionne le programme que l'on veut enregistrer...
Sinon, bien sympa ce petit dialog

Un ancienne? Il parle d'Indiana Jones... (à moins qu'ils ne parlent de la dernière croisade^^)

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !