supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
Bien alors passer à linux UBUNTU si vous vous une sécurité d'enfer et une OS qui déchire tout la nouvelle 7.10 est sortie.

Mon blog de linuxien Ubuntuteriste :p oui oui j'vient d'inventé ce mot :p fin j'pense ...

pop1348.blogspot.com...

plus d'info sur Spidart ici www.beewareblog.com...

wonderxav a écrit:
Un mac, c'est un peu plus cher à l'achat, mais quel bonheur !
J'ai switché il y a deux ans, et plus besoin de bidouiller, de formater puis réinstaller, traquer virus, spywares...
Seul pour faible : ce n'est pas un os fait pour les gamers (trop peu de titres), mais un mac, ça coute beaucoup moins cher qu'un PC de gamer (oui, je changeais de carte graphique tous les 6 mois...)
Que du bonheur.
Switchez, Switchez !

C'est vrai que c'est plus simple sur la plupart des Macs tu ne peux pas changer de carte graphique, tu as une pure daubasse de série, et quand par miracle un jeu récent sort... il rame à mort...
Si il ne rame pas, c'est juste parce que les développeurs mettent tous les détaills au mini...

A matériel équivalent, TOUS LES JEUX MACS sont plus lents (et parfois de bcp) que les équivalents PC.

Faut vraiment être timbré pour jouer sous Mac OS... surtout qu'avec BootCamp et une licence Windows à 80€, on peut jouer à tous les jeux, et de manière plus performante.

Pour se choper un virus ou un trojan sous Windows, il faut être un sacré neuneu....

Mais je suis également pour le switch en masse.

Dès que Apple aura suffisemment de parts de marché, les mafieux auteurs de virus et trojans débarqueront en masse sous MacOS X et comme ni Apple ni les Maqueux n'ont la moindre expérience en matière de sécurité, ca va être super super comique....

> C'est vrai que c'est plus simple sur la plupart des Macs tu ne peux pas changer de carte graphique, tu as une pure daubasse de série, et quand par miracle un jeu récent sort... il rame à mort...

Si t'achètes un Mac et que tu veux changer la CG, il faut choisir le bon modèle :neutre:

> A matériel équivalent, TOUS LES JEUX MACS sont plus lents (et parfois de bcp) que les équivalents PC.

C'est faux. Grâce à l'OpenGL multithreadé de MacOS, certains jeux sont plus rapides que sous Windows ( à config identique, en installant Windows sur le Mac)

> Pour se choper un virus ou un trojan sous Windows, il faut être un sacré neuneu....

Et pourtant ça arrive tous les jours, il n'y a pas que des cadors donneurs de leçon qui se servent d'un ordi. :neutre:

> Dès que Apple aura suffisemment de parts de marché, les mafieux auteurs de virus et trojans débarqueront en masse sous MacOS X et comme ni Apple ni les Maqueux n'ont la moindre expérience en matière de sécurité, ca va être super super comique....

Pas pire qu'à la grande époque qui allait de Win95 à XP SP0 :neutre: où un PC n'était absolument pas protégé par défaut.

Juste un risque très inférieur que le virus se propage.

bigmoc a écrit:

Dès que Apple aura suffisemment de parts de marché, les mafieux auteurs de virus et trojans débarqueront en masse sous MacOS X et comme ni Apple ni les Maqueux n'ont la moindre expérience en matière de sécurité, ca va être super super comique....
On verra... en attendant, c'est plutot toi qui est super super comique...

J'ai pas tenu plus de trente secondes en écoutant ces deux A....
Dommage qu'ils ouvrent le micro quand ils tchachent devant la machine à café...

Ca troll sec...
C'est lassant a force, du troll sur chaque post clubic...

C clair, étant moi-même un Switcher, je ne peux que conseiller à tout les Applephobes de découvrir leurs produits et de n'en garder que le meilleur...

En ce qui concerne spidart, il y a des super surprises, j'ai decouvert un groupe, franchement, ca le fait bien ! Ils s'appellent ANESA. Je vous les conseille !!

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !