supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

223 messages
ok
De toute façon si l'on cherche la pérennité, qu'on lis un tant soit peu les news. La PS3 reste le meilleur choix pour :
-Son prix
-Ses mise à jour possible pour les nouveaux profils.
-Ses capacité de calcul permettant de prendre en charge d'autres formats gourmant tel bientot le divx HD.
-Bientot sa fonction magnéto avec le module tv.
-Son disque dur pour un jour peu être la vod ou le hd-dvd et blueray deviendront obselete parcequ'on aura de la fibre optique ^^

Ou un pc qui fait la meme chose mais en un peu plus chère.
Les platines quand à elles ont pour l'instant un court avenir tant que c'est pas fini tout ça et que sa se bat sur des normes pas encore bien finies.

Voila donc pourquoi le blueray semble l'emporter car la console de sony devient un véritable outil multimédia et évolutif un peu comme la psp qui à ouvert les portes du multimédia sur une console portative.

catseye a écrit:
reload a écrit:
quand je parle d'incompatibilité, je pense plutôt à un film qui n'est pas lu du tout, ne joue pas sur les mots... quand on voit les problèmes avec l'EP35 qui ne lit pas du tout certains films, on est en droit de penser que finalement, le HD DVD n'est pas si finalisé que ça...
Ha ? Ou ca ?

Bha, là par exemple: disques illisibles sur EP35

Marsu94 a écrit:
Moi je serais curieux de voir un document sur ce truc.
Comment le HD DVD de 51 Go ne pourrait aps être lu alors que le 200 BD lui pourrait être lu ?
Le 51 Go était déjà prévu à la sortie des dernières platines de Toshiba, on peut penser que la lecture sera possible.
Par contre passer de 50 Go à 200 ça fait une sacré différence mais possible que les constructeurs est aussi prévu quelque chose.

Sinon c'est quand même grave que des platines ne puissent pas lire le contenu complet d'un disque que tu as acheté sous prétexte que le format lu n'était pas finalisé à la sortie de la platine. Ça fait comme le format du wifi N, c'est assez ridicule je trouve d'acheter du matériel non finalisé.

1er point: relis ce que j'ai marqué avant de venir faire de ton nez, j'ai bien spécifié "première génération" et, à ce que je sache, les dernières platines ne sont pas de 1ère génération, me trompe-je ??

2ème point: je suis assez d'accord avec ça, les platines 1ère génération ou celles qui n'ont pas de connexion internet sont nazes, mais à partir du moment où tu à une connexion filaire ou wifi, les mises à jours permettront de lire tous les formats de BR à venir... ex: la PS3 ;)

reload a écrit:

1er point: relis ce que j'ai marqué avant de venir faire de ton nez, j'ai bien spécifié "première génération" et, à ce que je sache, les dernières platines ne sont pas de 1ère génération, me trompe-je ??
Ça veut dire quoi ?

reload a écrit:
Marsu94 a écrit:
Moi je serais curieux de voir un document sur ce truc.
Comment le HD DVD de 51 Go ne pourrait aps être lu alors que le 200 BD lui pourrait être lu ?
Le 51 Go était déjà prévu à la sortie des dernières platines de Toshiba, on peut penser que la lecture sera possible.
Par contre passer de 50 Go à 200 ça fait une sacré différence mais possible que les constructeurs est aussi prévu quelque chose.
Non les dernières platines sont de 3eme génération comme les lecteurs BD (ex la PS3) ne sont pas de 1ere génération.
Je compare ce qui est comparable.
Pour qu'un lecteur de BD puisse lire les disques de 200 Go je suppose que ce n'est pas une première génération ???
Déjà que tous les lecteurs de seconde génération BD n'auront pas tous le support de Java.

223 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !