supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

63 messages
ok
pour les onglets , je peux voous dire, et j en suis sur que c est OPERA le 1er navigateur a les mettre en place ! pour ma part je preffere opera ! plus rapide et plus leger ! mais j ai aussi firefox !

bisounours_gros_calins a écrit:
blackdev88 a écrit:
bisounours t'es pas obligé de troller un samedi matin ...
Si c'est pour nous donner ton avis explique au moins un minimum le fait que tu n'aimes pas FF .
Je vois pas en quoi je troll, je dit que JE n'aime pas Firefox...
Si j'avais dit que FF etais nul, ca oui cela aurais été un troll...

Et si j'aime pas FF c'est parceque tous les sites ou je vais, y'a des problemes de mise en page, de taille de caractere, de fonctionnement de plug -in (genre flash ou video), etc... apres je n'arrive pas a me faire a son systeme de navigation dans les marques pages.

Mais bon, allez pour te faire plaisir : IE c'est nul, FF ca roxx :paf:

Je suis curieux de savoir sur quel site tu vas ....
Ca doit bien faire 2 ans que je n'ai pas vu un site qui ne soit pas optimisé pour firefox ...

Le dernier en date c'était une page pour entrer mes voeux pour mon orientation en 2 eme année d'école et je sais tres bien pourquoi ca merdait : le mec qui avait fait cette page est nul et incompétent.

Si tu peux satisfaire ma curiosité je t'en prie n'hésite pas.

zig a écrit:
"100% pour firefox, je supporte plus du tout IE (surtout la version 7 quelle daube celle la)"
Ah oui, et pourquoi? IE7 fonctionne toujours bien mieux qu'IE6 et avec Avant Browser dessus c'est presqu'aussi bien que FF...
FF est pas mal (je l'utilise habituellement par défaut), mais depuis la dernière mise à jour, j'ai eu des plantages bizarres de FF sur certains sites qui marchent pourtant bien sous IE7 et même Opéra qui est pourtant plus chatouilleux...
On attend toujours FF3 qui n'en fini pas de sortir...

Je te cite : "avec avant browser dessus c'est PRESQUE aussi bien que FF..."

Euh je crois que tout est dit ..maintenant ma question c'est ; ca fait quoi d'avoir le nez dans son propre caca ?
Plus serieusement ton post est très drole merci. Le nombre de contradiction a la phrase est tout simplement hallucinant :)

rrypi a écrit:
pour les onglets , je peux voous dire, et j en suis sur que c est OPERA le 1er navigateur a les mettre en place
Salut,
Opera le premier à proposer les onglets ? Non. C'est effectivement Netcaptor, une surcouche d'IE, qui l'a proposé la première fois dans un navigateur web qui est mort de sa belle mort il y a quelques mois, d'ailleurs.
Par contre Opera a bien diffusé sa version 4 avec des onglets (en forme de boutons) en juin 2000, donc un peu avant Mozilla et ses extensions de l'époque,
Mais pour un utilisateur de l'interface MDI d'Opera, les onglets n'étaient pas une "innovation" cruciale, habitué qu'il était à passer (via raccourci clavier ou menu) d'une page web à l'autre au sein de la même interface de navigation. Opera a toujours été conçu dans cette optique d'interface multi-document et les onglets ne sont qu'un petit artifice pour une manipulation plus visuelle des différents documents qu'Opera a longtemps appelé "pages" .
On peut d'ailleurs toujours, sans perdre grand chose, faire disparaitre la barre d'onglet d'Opera - chose moins facile, je pense avec Firefox... - et changer de page avec le clavier ou le clic-droit+molette ou encore via un panneau latéral dit des "fenêtres" ou encore via le menu optionnel du même nom.
Après, qu'un gentil organisateur de Mozilla Europe prétende que Firefox fût le pionnier à servir tout ça aux pôv' utilisateurs d'IE qui souffraient avec un vieux brouteur peu évolué, c'est du bon gros marketing... et pour ça, ils sont champions chez Mozilla ;) . 25% , respect.
Vous verrez que bientôt (Juin ?) on prétendra que Firefox3 est le premier navigateur à consommer peu de ressources, faire du zoom texte+image et à permettre la sauvegarde de la dernière session de pages utilisés (Opera faisait déjà ça en 1996, hum)
La barre d'adresse de Fx3 annoncée comme awesome (géniale) parce qu'elle permet de rechercher dans les signets/url/titre de pages visitées alors, qu'en plus, celle d'Opera 9.5 cherche aussi et déjà dans tout le contenu textuel indexé des pages visitées ;)
On vendra de la même manière, c'est à dire très bien, l'anti-malware intégré à la v3, comme une innovation géniale aussi pour éviter de télécharger/installer/exécuter du vilain-ware mais qui, si on y réfléchi un peu, se base sur des listes made in Google qui semble (jusqu'à preuve du contraire) utiliser lui même des machine virtuelles équipées d'IE pour détecter la plupart des sites potentiellement malsain ;)

@+
--
Pierre
Edité le 03/05/2008 à 19:08

Facebook n'est plus à la mode. J'ai entendu parlé du verbe "défacebookiser".

wariob pour info c'est Opera qui a inventé les onglets.

J'ai aussi entendu parler de gens qui se désinscrivent de Facebook mauis vu sa croissance les chiffres passent inapercu.

siger95 a écrit:
wariob pour info c'est Opera qui a inventé les onglets.

J'ai aussi entendu parler de gens qui se désinscrivent de Facebook mauis vu sa croissance les chiffres passent inapercu.
non
en plus tu viens d'avoir un bon expose juste avant

ca me surprend . Enfin po grave , ce qu'il faut rentenir , c'est comme tu dis que ca n'est ni FF ni IE qui les ont inventés, comme ils veulent le faire croire.

Sinon ca me fait rire parceque quand ils disent tristant nitot pdg de mozilla fondation , quand on voit leurs revenus on se dmande si c'est pas une entreprise ! lol
Edité le 03/05/2008 à 20:33

Cool ce dialog ^^ et merci pour la bonne humeur et l'humour que vous y mettez ^^ sa fait plaisir :)

tchoti_freezy a écrit:
C'est un site à utiliser avec prudence si tu veux un minimum de respect de ta vie privée.
En même temps tu mets tes infos privé sur un site public, fat être un peu bête pour ensuite venir se plaindre que c'est visible, un peu comme déballer çà vie sur MySpace :neutre:

Mozilla Firefox 3 Powaaaaaaa

La version actuelle (3 Beta 5) sur Ubuntu 8.04 Hardy Heron est une merveille !!!

Internet Explorer est de la m**** comparé aux autres navigateur, la plus grande force d'Internet Explorer est le fait qu'il soit intégré dans Windows et son nom (la plupart des gens croient qu'Internet Explorer EST internet)...

++

ddarkoo a écrit:
> Vraiment je vois pas en quoi Firefox est meilleur que les autres pour l'utilisateur moyen.

Ben deja rien que pour la sécurité, il ne me viendrait jamais à l'idée de consulter mon compte en ligne avec IE ...
Pour le reste IE6 est une horreur, quelquefois les pages ne "répondent" pas, on à l'impression que ca rame, même si la page est loadée 100% d'après IE. IE7 corrige le tir, nettement, mais en terme de fonctionnalité et de vitesse de rendu, FF est largement au dessus.
Facebook je me suis bien amusé dessus avec pas mal de potes, les petits jeux, les quizz etc ... mais après 3 mois d'utilisation, on a tous laissé tombé, c'est tjs la même chose et le site rame affreusement. C'estvrai que c'est bien pour garder le contact avec des potes et distribuer des photos.
Toi t'es abonné à la poisse car ni IE7 ni Facebook ne rament, vérifie ton PC un fois :lol:

j'ai rien contre firfox mais pour moi il est loin derriere opera j'utilise firefoxe seulemtn pour le cas de creation de site forum et blog!!

Opera Powaaaaaaaaa

Jean-Lux a écrit:
Mozilla Firefox 3 Powaaaaaaa

La version actuelle (3 Beta 5) sur Ubuntu 8.04 Hardy Heron est une merveille !!!

Internet Explorer est de la m**** comparé aux autres navigateur, la plus grande force d'Internet Explorer est le fait qu'il soit intégré dans Windows et son nom (la plupart des gens croient qu'Internet Explorer EST internet)...

++

Troll linuxien pur jus :pfff:

Message supprimé le 04/05/2008 à 09:04 pour le motif suivant : Message provocateur.

A ce que j'entends à propos de Facebook chat, je vois qu'ils ont succombé au marketing martelé sur certains sites car en soi,ça casse pas trois pattes à un canard, mais bon c'est Dialog, pas étonnant :pfff:

Encore des gars pour défendre IE? C'est comme Norton (même que combat que le premier cité), c'est hallucinant ! enfin je crois que ces gars là sont des types de basent n'ayant qu'IE et ne sachant se servir que de celui (logique puisqu'il est groupé avec Windows CQFD) ou craignant le changement. Cela dit, utilisant Firefox 2, il plante parfois, mais IE aussi plantait ! Et parfois il est lourd (avec les modules surtout), mais au moins c'est pas une passoire comme IE (le sept c'est comme les précédents les gars, vous faites pas d'illusion). Firefox couplé à Kaspersky, et je passe partout sans merdes. Par contre avec IE, si gt'as pas un très bon parefeu + un bon antivirus + des logiciels tels que spyboot, à terme t'es mort. Alors si en plus, vous circuler sous IE, et sous la "protection" de Norton, FERMEZ LE BAN ! :rire: C'est le couple idéal pourque le PC soit bien vite envahi de virus et de trojans, sans parler des malwares.

Franchement, si les pros et les users confirmés de l'informatique décommandent fortement IE (et Norton), c'est pas pour rien.

Cela dit je ne suis pas là pour faire de la pub pour Firefox, si vous preferez Opera, prenez ce dernier, mais par pitié (pour votre PC qui vous en remerciera assurément), bazardez-moi IE (quelle que ce soit sa version).

zig
Message supprimé le 04/05/2008 à 10:20.

Message supprimé le 04/05/2008 à 10:11.

Message supprimé le 04/05/2008 à 10:11 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 04/05/2008 à 10:20 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

63 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !