bisounours_gros_calins a écrit:Je vois pas en quoi je troll, je dit que JE n'aime pas Firefox...blackdev88 a écrit:
bisounours t'es pas obligé de troller un samedi matin ...
Si c'est pour nous donner ton avis explique au moins un minimum le fait que tu n'aimes pas FF .
Si j'avais dit que FF etais nul, ca oui cela aurais été un troll...
Et si j'aime pas FF c'est parceque tous les sites ou je vais, y'a des problemes de mise en page, de taille de caractere, de fonctionnement de plug -in (genre flash ou video), etc... apres je n'arrive pas a me faire a son systeme de navigation dans les marques pages.
Mais bon, allez pour te faire plaisir : IE c'est nul, FF ca roxx :paf:
zig a écrit:
"100% pour firefox, je supporte plus du tout IE (surtout la version 7 quelle daube celle la)"
Ah oui, et pourquoi? IE7 fonctionne toujours bien mieux qu'IE6 et avec Avant Browser dessus c'est presqu'aussi bien que FF...
FF est pas mal (je l'utilise habituellement par défaut), mais depuis la dernière mise à jour, j'ai eu des plantages bizarres de FF sur certains sites qui marchent pourtant bien sous IE7 et même Opéra qui est pourtant plus chatouilleux...
On attend toujours FF3 qui n'en fini pas de sortir...
Salut,rrypi a écrit:
pour les onglets , je peux voous dire, et j en suis sur que c est OPERA le 1er navigateur a les mettre en place
nonsiger95 a écrit:
wariob pour info c'est Opera qui a inventé les onglets.
J'ai aussi entendu parler de gens qui se désinscrivent de Facebook mauis vu sa croissance les chiffres passent inapercu.
En même temps tu mets tes infos privé sur un site public, fat être un peu bête pour ensuite venir se plaindre que c'est visible, un peu comme déballer çà vie sur MySpace :neutre:tchoti_freezy a écrit:
C'est un site à utiliser avec prudence si tu veux un minimum de respect de ta vie privée.
Toi t'es abonné à la poisse car ni IE7 ni Facebook ne rament, vérifie ton PC un fois :lol:ddarkoo a écrit:
> Vraiment je vois pas en quoi Firefox est meilleur que les autres pour l'utilisateur moyen.
Ben deja rien que pour la sécurité, il ne me viendrait jamais à l'idée de consulter mon compte en ligne avec IE ...
Pour le reste IE6 est une horreur, quelquefois les pages ne "répondent" pas, on à l'impression que ca rame, même si la page est loadée 100% d'après IE. IE7 corrige le tir, nettement, mais en terme de fonctionnalité et de vitesse de rendu, FF est largement au dessus.
Facebook je me suis bien amusé dessus avec pas mal de potes, les petits jeux, les quizz etc ... mais après 3 mois d'utilisation, on a tous laissé tombé, c'est tjs la même chose et le site rame affreusement. C'estvrai que c'est bien pour garder le contact avec des potes et distribuer des photos.
Jean-Lux a écrit:
Mozilla Firefox 3 Powaaaaaaa
La version actuelle (3 Beta 5) sur Ubuntu 8.04 Hardy Heron est une merveille !!!
Internet Explorer est de la m**** comparé aux autres navigateur, la plus grande force d'Internet Explorer est le fait qu'il soit intégré dans Windows et son nom (la plupart des gens croient qu'Internet Explorer EST internet)...
++