supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok
Phenix805 a écrit:
Ces 2 personnes sont des professionnels ?
car je plains les auditeurs...:peur:

Toi tu doit etre dans la categories des con qui plus ont en donne moins ils sont contents.

Bidon l'explication du mec d'SFR quand on lui demande si on peut utiliser la clef 3G sur un autre PC que le EEE.

dafy14 a écrit:
jérome "colonbin" mdr il a du ce faire chambré plus d'une fois
...Je dois passer trop de temps chez les blagues à bide, j'comprend pô [:paysan]

Nounouf a écrit:
Phenix805 a écrit:
C'est 2 personnes sont des professionnels ?
car je plains les auditeurs...:peur:

1) Ecris français pour dire des conneries au moins, on dit "Ces 2 personnes sont de sprofessionnels ?", c'est le genre de petite faute qui décrédibilise totalement un discours, si on met de côté le fait que le tien est vide.
2) Argumente et épargne nous ton troll à 2 cts d'euro.
:whistle:

Digital Still Camera a écrit:
ha et en plus voix sur IP bloquée!!!! LOL...... donc on peut oublier skype en déplacement.

En plus 30€ par mois pendant deux ans ça fait 720€ + 200€ = 920€ donc après deux ans, le PC a coûté 920€... Tout ça pour une toute toute petite bête; et une connexion vraiment superflue à l'heure où le WiFi gratuit (ou peu cher) se répand partout.
Moi si je me prend l'engin, (parce qu'il faut le dire il est quand même extrêmement pratique) c'est sans abonnement! Au Japon, on l'a pour 49 800¥ avec Xp et 1Go de Ram
A ce compte-là, je dirais que prendre un M1330 serait plus intéressant, surtout que pour les allergiques à Windows, Dell va le sortir avec Linux (Ubuntu je crois me rappeller), et il a une vrai bonne config et non bridé :neutre:
Edité le 28/01/2008 à 08:07

30€ / mois c'est ce que je paie chez orange pour avoir la connexion mobile par le port PCMCIA de mon PC en 3G+ limitée à 3h / mois.
J'ai résilié et je souscris chez SFR, la proposition est intéressante d'autant qu'elle passera à 50€ après la promotion (réservée aux 10 000 premiers souscripteurs)

1Go/mois? Se l'arnaque
ça peut aller très vite rien qu'en surfant sur Internet,
2/3 heures de surf par jour ça peut monter jusqu'à 50Mo de download sans télécharger rien que du surf, le calcul et vite fait (50Mo x 30 jours =1500Mo = 1,46Go) ton forfait à un giga explose en 2/3 heures par jour,
vous saviez ? Quand vous surfait sur Internet vous visionnez des images, des animations flash ou des vidéo sur YOUTUBE ! et bien tout ça se de la consommation en download et sa SFR ou un
fournisseur data il se cache bien de le dire.

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !