Retour au site
Connexion : S'inscrire

295 messages
Filtrer ok
Arrêtez de faire les abrutis, y sortira pas, au mieux, avant fin 2009 vue que y a starcraft 2 à finir avant

Et à force de baver comme ça, vous ne pourrez qu'être déçu. ne faites pas cette erreur, soyez juste...patient

c'est une suite de superman sur snes.

l'image représente assurément de la kryptonite bleue.

Ils ont une autre explication sur : www.worldofwar.net...

houlalalala...mais va falloir que je réserve pas mal de sioux sioux pour l'année prochaine...voir meme la fin d'année...

Comme je rigole n'empêche si c'est pas Diablo 3
Vous m'entendrez de Chine lol

bof aoc c'est un mmo comme un autre

Rhaban a écrit:
c'est une suite de superman sur snes.

l'image représente assurément de la kryptonite bleue.

+1
Mort De Rire ! ! !

Si ce n'est pas Diablo 3, je crois que tout ceux qui ne l'attendent pas plus que ça vont beaucoup se marrer

Perso, je m'amuse déjà à voir des dizaines de sites essayer de déchiffrer les images de Blizzard

Y sont tous tarés, tout ça pour un jeu lol
Attendez Samedi vous verrez bien, ça se trouve c'est une blague de blizzard pour rendre fou les joueurs

C'est certain que ne n'est pas D3, comme si le bleu allait être dominant ... Ou alors, on a droit à un D3 sur de la glace

Nerces a écrit:
Si ce n'est pas Diablo 3, je crois que tout ceux qui ne l'attendent pas plus que ça vont beaucoup se marrer

et ceux qui sont comme moi seront TREEEEEEEESSSSS déçu

enfin 2 runes si c'est pas pour Diablo c'est un sacré coup de bluff

OURAGAN_58 a écrit:
Arrêtez de faire les abrutis, y sortira pas, au mieux, avant fin 2009 vue que y a starcraft 2 à finir avant

Et à force de baver comme ça, vous ne pourrez qu'être déçu. ne faites pas cette erreur, soyez juste...patient
Fin 2009 ? T'es fou, il sortira pas avant 2011

C'est soit Diablo 3, soit Wrath of the Liche King.

Mais autant la premiere rune (Shael) peut etre assimilée à WoW (on en retrouve une semblable sur l'épée de la cover de wrath of the liche king), autant la seconde Rune n'est pas équivoque : c'est Hel.

Pourtant, la pierre monde elle est bien bleue ?

Elle est rouge sombre ...

HEEEEEEYYYYY !!!!! Let's Rock !

Contacter le membreVoir profil
Z0b
non la pierre monde est rouge il me semble...

dans la feuille css de la page blizzard :
(<link media="screen, projection" href="http://us.media.blizzard.com/232309/master.css" type="text/css" rel="stylesheet" />)
us.media.blizzard.com...

deux images en commentaires

us.media.blizzard.com...
us.media.blizzard.com...

1) je vois pas pourquoi de la glace serait dans diablo à moins que ce soit le Crystal monde mais y'a pas de teinte rouge nulle part.

2) La rune dans le screen est similaire a la rune sur l'épée d'Arthas de WOTLK.

3) WOTLK se passe dans la glace.

Ouverture de la beta de WOTLK ?

|

295 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !