supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

236 messages
ok
Bah au regard des jeux modernes, il l'est. Et puis, ce qu'ils veulent voir, ce sont les tactiques, pas un film. Donc, du moment que les unités sont bien différenciées, le reste n'a plus d'importance. Maintenant, je reconnais que les vidéos de Starcraft2 me donnent vachement plus envie que celles du premier, même celles des meilleurs joueurs ! :icon_biggrin:

Mais ce qu'ils cartonnent blizzard cette année.

Joie, bonheur, palpitations. Prosternons nous car l'arrivée des élus (Stracraft 2 & Diablo 3) est annoncée !!! :D

Heu, plutôt l'an prochain...:whistle:

au mieux noël 2009, mais je parierai plutôt sur début 2010 pour Diablo 3, étant donné qu'ils vont exploiter WotLK pendant 1 an à peu près.

teubamaf a écrit:
non
Si.

Messieurs dames les modo/newseurs :
Vous ne pourriez pas mettre le lien vers la news qui donne les screnshots dans celle-ci car elle sert de référence il me semble..
Merci
Edité le 03/07/2008 à 16:11

Message supprimé le 03/07/2008 à 21:04 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Ancien dieu amazone full perfect! Vous ne ferez pas plus d'un pas en dehors du camp. à bientôt.

J'aurais apprécié un double mode : DX 9 et DX 10.

Mais c'est comme des exe x86 et x64 .... Pas demain la veille

HOOOO JOIEEEEEE!!!!! Je suis l'un des plus grand fan de ce jeux et je doit admettre que cela faisait 2 bonnes semaines que j'attendais la grande révélation de Blizzard en priant que ce soit bien....DIABLO III!!!!!!!!!!!!!!!
Finalement je suis comblé...que dire si ce n'est que la vidéo est magnifique. L'une des choses incomparables à diablo II avait été la jouissance d'achever une horde d'ennemie...He bien je retrouve tout à fait cette sensation lorsque le barbare détruit ses adversaires!!!! Le coup est puissant et l'impact est sanglant, agressif et destructeur. Quel plaisir!!! L'ambiance reste somptueuse et parfaitement calibrée. Des couleurs qui renferme une cohérence rarement exploité, à la fois de la fantaisie mais aussi de la barbarie. De plus les paysages, monuments, ou personnages me paraissent parfaitement cohérent dans l'ensemble...quel plaisir visuel (je me répète? noooon)

Et personnellement je trouve que le barbare est très bien ainsi, il faut savoir qu'un barbare n'a pas FORCEMENT un tatouage sur son facièce (il suffit de regarder quelque grand films). C'est simplement un nouveau style, et heureusement car n'oublions pas que c'est Diablo 3 et non le 2. Un minimum de changement est à envisager :D

Bref, les graphismes me font palpiter, je ne compares certe pas ces graphismes à un crysis mais à l'ancien diablo...et c'est normale de tomber délibérément sous le charme! ;) On auras un jeux parfaitement fluide, super fun, et qui sera parfaitement terminer (connaissant blizzard).

Je tarde d'avoir cette perle entre les mains après quoi nous pourrons nous régaler à réduire en cendre des hordes de gobelins avec une orbe de glace, un orage ou un météore (oui j'aimais particulièrement la sorcière ;) )
Encore de longue nuit en perspective...surtout pour l'attente qui risque de me faire frémir de douleur....

Je dis bravo, bravo blizzard pour le suspense qu'ils nous auront fait vivre et pour la qualité du chef d'œuvre qu'ils sont sur le point de nous offrir.

Je pense qu'il y a beaucoup plus de fan de Diablo que ce que nous avons pû voir dans ce forum. Sachez que Diablo regroupe un nombre de fan assez colossal...Et que malgré sa simplicité, il possède une âme comme peu de jeux peuvent avoir.

Pour les autres qui pense que diablo risque de décevoir, on ce revoit dans 1 ans, et nous verrons bien qui pourra encore faire la critique ;)
Edité le 04/07/2008 à 16:20

Kuunlan a écrit:
J'aurais apprécié un double mode : DX 9 et DX 10.

Mais c'est comme des exe x86 et x64 .... Pas demain la veille
Concrètement, ça change quoi pour toi, DirectX9 ou DirectX10, il faut que tu m'expliques.

Pour moi didi ce sont les meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer, ce n'est même plus un simple jeux grand public, c'est une ?uvre d'art qui ne vieillira jamais, "intemporelle".

Je me suis "chier dessus quand j'ai vu 'diablo III'" (désolé pour le vocabulaire =).

Chaque moment sans pouvoir y jouer et un moment de souffrance xD.

bon aller je retourne du Diablo II =D

j'ai jamais joué à ce genre de jeu...mais ça me tente bien...comme starcraft 2 d'ailleurs (par contre j'ai jouéà Star Craft premier du nom :p)

zlink17 a écrit:
HOOOO JOIEEEEEE!!!!! Je suis l'un des plus grand fan de ce jeux et je doit admettre que cela faisait 2 bonnes semaines que j'attendais la grande révélation de Blizzard en priant que ce soit bien....DIABLO III!!!!!!!!!!!!!!!

Après les annonces déjà faites sur les autres célèbres titres de blizzard, tu vas pas me dire que tu ne t'y attendais pas quand même??

patience tout le monde Blibli est en train de nous concocter un véritable chef d'?uvre enfin je l'espère, Diablo m'a fais découvrir le jeu en réseau et malgré les années j'aime toujours autant ce jeu (même plus que World of Warcraft) malgré sa "bouillie" (comme disent certains) de pixel ce jeu est toujours aussi bien et le restera! Je ne me plein pas que Blibli mette du temps à développer le jeu et j'ai confiance!

bOn Wouala , C Juste pour dire que je pense Qu'ils vont nous sortir un lieu ( Caldeum plus particulierement ) Comme Lut Gohlein ! Il y a des palais , Et Un animal, Enfin ce qu'il en reste ( un squelette ) dOnc je pense que c'est un désert ... Palais , Désert = Lut Gohlein ? J'me prend pas pour sherlock , dites moi si vs etes d'accord xD

236 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !