HOOOO JOIEEEEEE!!!!! Je suis l'un des plus grand fan de ce jeux et je doit admettre que cela faisait 2 bonnes semaines que j'attendais la grande révélation de Blizzard en priant que ce soit bien....DIABLO III!!!!!!!!!!!!!!!
Finalement je suis comblé...que dire si ce n'est que la vidéo est magnifique. L'une des choses incomparables à diablo II avait été la jouissance d'achever une horde d'ennemie...He bien je retrouve tout à fait cette sensation lorsque le barbare détruit ses adversaires!!!! Le coup est puissant et l'impact est sanglant, agressif et destructeur. Quel plaisir!!! L'ambiance reste somptueuse et parfaitement calibrée. Des couleurs qui renferme une cohérence rarement exploité, à la fois de la fantaisie mais aussi de la barbarie. De plus les paysages, monuments, ou personnages me paraissent parfaitement cohérent dans l'ensemble...quel plaisir visuel (je me répète? noooon)
Et personnellement je trouve que le barbare est très bien ainsi, il faut savoir qu'un barbare n'a pas FORCEMENT un tatouage sur son facièce (il suffit de regarder quelque grand films). C'est simplement un nouveau style, et heureusement car n'oublions pas que c'est Diablo 3 et non le 2. Un minimum de changement est à envisager :D
Bref, les graphismes me font palpiter, je ne compares certe pas ces graphismes à un crysis mais à l'ancien diablo...et c'est normale de tomber délibérément sous le charme! ;) On auras un jeux parfaitement fluide, super fun, et qui sera parfaitement terminer (connaissant blizzard).
Je tarde d'avoir cette perle entre les mains après quoi nous pourrons nous régaler à réduire en cendre des hordes de gobelins avec une orbe de glace, un orage ou un météore (oui j'aimais particulièrement la sorcière ;) )
Encore de longue nuit en perspective...surtout pour l'attente qui risque de me faire frémir de douleur....
Je dis bravo, bravo blizzard pour le suspense qu'ils nous auront fait vivre et pour la qualité du chef d'œuvre qu'ils sont sur le point de nous offrir.
Je pense qu'il y a beaucoup plus de fan de Diablo que ce que nous avons pû voir dans ce forum. Sachez que Diablo regroupe un nombre de fan assez colossal...Et que malgré sa simplicité, il possède une âme comme peu de jeux peuvent avoir.
Pour les autres qui pense que diablo risque de décevoir, on ce revoit dans 1 ans, et nous verrons bien qui pourra encore faire la critique ;)
Edité le 04/07/2008 à 16:20