l0wl a écrit:
moi aussi j'ai decider de ne travailler que pour des gens a la morale impeccable.
Si quelqu'un en connait contacter moi, j'en ai marre du RMI :)
billyjb2000 a écrit:
ca va balancer sur free je le sent!!!!!
fenris054 a écrit:
... quand on arrêtera d'externaliser les services clients à l'étranger et de faire bosser des gens à peine formés.
J'en veux pour preuve que j'ai bossé dans un service client d'une marque connue, hors du monde de l'informatique, qui a été transféré à Casablanca. Forcement, c'est moins cher. Mais vous tombez sur des gens sous payés qui savent à peine de quoi ils parlent. Resultat, les clients sont de plus en plus mécontents, ont la sensation de ne pas être compris, écoutés.
Mais qu'importe la réponse apportée, comme le disait mon chef de service "on s'en fout de la réponse apportée au client, le but c'est que quelqu'un décroche, que le client ait quelqu'un à incendier au besoin, et que le dossier soit traité vite fait, même si c'est à côté de la plaque. Sinon, tout pourrait être géré par des serveurs."
Ce sont les paroles de sagesse d'un professionnel de la relation client au service d'une entreprise qui sous traite pour de grandes marques... je ne travaille plus pour ces gens-là...
manu18 a écrit:
plus de la moitié du temps les appels vers les hotline fai sont pour des problèmes de pc et pas de ligne
enfin je sais pas mais si la connexion est ok et que le pc merde, en quoi cela incombe au fai?