Justement les smartphones et les tablettes sont beaucoup plus simple à utiliser qu'un PCTAURUS31 a écrit:
Et toi de penser que tout ce que fait Apple est une RÉVOLUTION ...on ne critique pas les autres quand on est soi même incapable d être impartial et critique. Oo (suffit de voir tout tes ancien post concernant les produits Apple)
Les tablettes pour l instant ne sont qu un effet de mode comme l Iphone,on ne les achetes pas (au moins les 3/4 des gens) par utilité mais juste que c est tendance...le nombre de gens que je connais qui on Iphone et une tablette alors qui savent déjà pas utiliser un PC...
Je vois mal une secrétaire taper sur un tactile aussi rapidement que sur un clavier physique...

TAURUS31 a écrit:
Les tablettes pour l instant ne sont qu un effet de mode comme l Iphone,on ne les achetes pas (au moins les 3/4 des gens) par utilité mais juste que c est tendance...le nombre de gens que je connais qui on Iphone et une tablette alors qui savent déjà pas utiliser un PC...
TAURUS31 a écrit:
Je vois mal une secrétaire taper sur un tactile aussi rapidement que sur un clavier physique...
En attendant, le fait est que plusieurs fabricants proposent ce qui soit disant ne fait pas défaut à l'Ipad. Si ça se vent, c'est bien la preuve que les gens ne sont pas si malins que tu l'imagines.baramuse a écrit:RaPiiDe a écrit:
ben.nukem, mais non, il ne faut pas dire ça... <troll>Le tout est un netbook bridé qui coûte 2 fois plus cher qu'un netbook ! Ceci est une révolution ! : )</troll>
Ouahhhh, ben ca veut dire que vous êtes plus intelligents que des millions de personnes qui tombent dans le panneau !!
Chapeau bas !
...
Ou sinon c'est que vous n'avez toujours pas saisi le concept... et que vous êtes trop obtus pour reconnaître/accepter les avantages des tablettes de ce style !
TAURUS31 a écrit:Franck a écrit:ben.nukem a écrit:Le concept actuel c'est qu'avant on avait un netbook, l'évolution est allé vers la tablette et la nouvelle évolution serait de revenir au netbook ?baramuse a écrit:
Ou sinon c'est que vous n'avez toujours pas saisi le concept... et que vous êtes trop obtus pour reconnaître/accepter les avantages des tablettes de ce style !
les netbook qui se transforment en tablette existent déjà.
Le concept, c'est surtout d'utiliser l'appareil dont tu as besoin, et d'arrêter de croire que le reste du monde a exactement les même besoins que toi.
Et toi de penser que tout ce que fait Apple est une RÉVOLUTION ...

Franck a écrit:
À ma connaissance, tu ne peux pas développer sur l'iPad, il te faut obligatoirement un Mac pour ça. (Mais un Mac mini d'occaze fera l'affaire)
F2000 a écrit:Franck a écrit:
À ma connaissance, tu ne peux pas développer sur l'iPad, il te faut obligatoirement un Mac pour ça. (Mais un Mac mini d'occaze fera l'affaire)
Ah :s Le problème est aussi - je crois - qu'il faut une version récente de iOS... Donc pas un mac qui a deux ans d'âge..
M'arrange pas ça
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels