supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

116 messages
ok
[quote="GouZZ"]" Trop arcade " , l'argument type de l'adolescent qu'a pas encore le permis et qui veut faire croire que le conduite, ça l'connait ...

La réalité c'est que c'est pas demain la veille qu'on verra un pilote professionel s'entrainer sur un simulateur même très " realiste ", excepté pour repérer les circuits. Et pour cause, réalité et virtuel sont 2 choses encore tellement différentes, au moins au point de vue des sensations ...[/quote

bien sur mais on peut toujours s' en approcher mais là avec GRID on en est tres loin , contrairement a des jeux qui procurent des sensations qui se rapprochent bien plus de la realité .

On peut tres bien aimer l' arcade , mais ce qui est lourd c' est de raconter n' importe quoi , mais bon si on n' essaie pas autre chose que de l' arcade on ne peut comparer .
Edité le 16/05/2008 à 20:42

KeusFred a écrit:
Trop arcade ? essaye de désactiver toutes les aides au pilotage, tu verra, c'est telllement moins arcade, que c'est même plus jouable au clavier.

Tu detiens la palme de l'annerie toi c'est pas possible de dire une telle connerie ?

KeusFred a écrit:
sport02 a écrit:
" Trop arcade ? essaye de désactiver toutes les aides au pilotage, tu verra, c'est telllement moins arcade, que c'est même plus jouable au clavier. "
Edité le 16/05/2008 à 19:32

je suis mort de rire de lire cela , utiliser un clavier pour juger de la qualité d' un jeu simulant la conduite automobile !!!

Ben il t'en faut peu pour mourrir de rire, surtout quand tu n'a pas compris mon post. :paf:

si , j' ai compris que dans la vie tu conduis ta voiture avec un clavier

bof, très jolie jeux, mais trop arcade je préfère nettement GTR2 ou rFactor...

clud a écrit:
KeusFred a écrit:
Trop arcade ? essaye de désactiver toutes les aides au pilotage, tu verra, c'est telllement moins arcade, que c'est même plus jouable au clavier.

Tu detiens la palme de l'annerie toi c'est pas possible de dire une telle connerie ?

je crois qu' il ne sent pas compte de l' absurdité de ces propos.

ctigrou a écrit:
bof, très jolie jeux, mais trop arcade je préfère nettement GTR2 ou rFactor...

+1 ,
les gens n' essaient pas alors qu' il y a des demos gratuites de ces 2 jeux , personnellement j' accroche plus à rfactor qu' à gtr2

mais je le répete je comprend tres bien qu' on puisse prefere l' arcade
Edité le 16/05/2008 à 20:16

vla que Gouzz veut donner des leçons hahaha. Arrêtes de faire le mec qui s'y connait t'es pas crédible.

Suffisamment pour avoir eu mon permis et me fendre la poire en lisant des jeunots qui se prennent le choux pour savoir si un jeu de course est plutot simu ou plutot arcade. Quand t'auras eu le tiens et si maman veut bien te preter sa saxo, tu te rendra compte à quel point ce genre de débat est stérile ...

Celà ne t'empechera pas de prendre du plaisir en jouant rassures toi. Mais tu ralativisera d'avantage. Un jeu même très bien fait, reste un jeu. C'est tout.

testé la demo la semaine derniere et tourne au poil sur ma config, j'étais surpris !! magnifiques graphiques !

"Un jeu même très bien fait, reste un jeu. C'est tout."

Ouai, c'est sur mais ... un jeu arcade :D

Non serieusement, une simulation c'est un jeu qui tente de reproduire la réalité pour ceux qui aiment le fun et le serieux de la conduite.
Un jeu arcade, c'est un jeu qui base tout sur le fun et qui simplifie les notions de sérieux pour que les gens ne "se prennent pas la tête avec ça". Là, GRID est clairement orienté arcade, ça lui donne un certain style. On le remarque facilement dans les virages que l'on peut prendre à toutes berzingues sans faire crisser les pneus ;) Bon cela dit, j'ai vu pire dans le genre arcade ! (DIRT est horrible..)
Perso, après la claque graphique que j'ai pris dans la gueule, le plaisir est vite retombé au bout de quelques tours ;)
Edité le 16/05/2008 à 20:38

C'est marrant sur clubic, les commentaires sur les articles présentent plus des prises de têtes qu'autre chose. Je sors juste une remarque, une précision comme quoi Grid n'est pas si arcade que ça quand on désactive les aides au pilotage, et j'ai le droit a une floppé d'attaque a 2 sous.

Je suis nouveau ici, merci pour l'acceuil en tout cas.

Comme quoi, sans faire une généralité, ya que sur les forum de Geek qu'on voit ça. Moi, je retourne sur GuitarPart.fr

Tchao.

PS: désolé si ce post pollue la conversation, mais en même temps, en regardant au dessus, on voit bien que le mal est déjà fait.
Edité le 16/05/2008 à 20:36

Configuration recommandée
Windows XP/Vista. (Pour Windows Vista, SP1 est recommandé)
DirectX 9.0c
Intel Core 2 Duo à 2.66Ghz ou Athlon X2 3800+
2 Go RAM
Carte graphique: GeForce 8800 ou la gamme ATI Radeon HD 3800
Carte son : Creative Sound Blaster X-Fi
Lecteur DVD-ROM compatible double-couche
2,5 Go d'espace sur le disque dur

Cartes graphiques compatibles

ATI Radeon X1300, X1600, X1800, X1900, X1950, HD2600, HD2900, HD3870
NVIDIA Geforce 6800, 7100, 7300, 7600, 7800, 7900, 7950, 8600, 8800, 9800

voila pour la config recommandée....pour la demo...(a par le reglage de la resolution et des gamma ya pa grand chose) reste a voir si ca sera pareil au final.
En tout cas pour la demo je vais ptete en rassurer certains : le jeu passe a fond sans prob en 1680*1050 sur mon 4000+ (mono-core ui je sais lol) o/c @ 2.8, 2go de ram a 466mhz et une 7900gtx.
voili voilou ca devrais aller sur pas mal de pc je pense.
Edité le 16/05/2008 à 20:40

Les gens ne sont jamais contents sur Clubic, trop blasés apparement.

KeusFred a écrit:
C'est marrant sur clubic, les commentaires sur les articles présentent plus des prises de têtes qu'autre chose. Je sors juste une remarque, une précision comme quoi Grid n'est pas si arcade que ça quand on désactive les aides au pilotage, et j'ai le droit a une floppé d'attaque a 2 sous.

Je suis nouveau ici, merci pour l'acceuil en tout cas.

Comme quoi, sans faire une généralité, ya que sur les forum de Geek qu'on voit ça. Moi, je retourne sur GuitarPart.fr

Tchao.

PS: désolé si ce post pollue la conversation, mais en même temps, en regardant au dessus, on voit bien que le mal est déjà fait.

tu te pleins d' etre agressé mais au lieu de donner simplement ton avis sur le jeu , tu cites toi meme le post de quelqu' un d' autre pour le critiquer et dans ce cas il faut des arguments qui tiennent ,et comme ce n' est pas le cas ,il ne faut pas t' etonner qu' en retour tu recoit toi meme des commantaires pas forcemment agreable .

Avec mon HD3850 256 et un E8400 j'y joue avec TOUT à fond en 1280 avec 70 FPS.

sport02 a écrit:

tu te pleins d' etre agressé mais au lieu de donner simplement ton avis sur le jeu , tu cites toi meme le post de quelqu' un d' autre pour le critiquer et dans ce cas il faut des arguments qui tiennent ,et comme ce n' est pas le cas ,il ne faut pas t' etonner qu' en retour tu recoit toi meme des commantaires pas forcemment agreable .

En quoi je 'lai critiqué ??? j'ai juste dis que la jouabilité était moins arcade ( j'entend par la, moins que NFS et DIRT ) en désactivant les aides au pilotage.
Bref, ya qu'ici qu'on voit ce genre de réaction, c'est bien dommage.

oula c est reparti pour une deballage de config ..
Le multi ca va etre du stockcar comme gtr2lol

J'ai pas trouvé comment joué avec une manette , j'espère que ce sera possible car au clavier :s

steve7 a écrit:
J'ai pas trouvé comment joué avec une manette , j'espère que ce sera possible car au clavier :s

Tu reconfigures les touches du clavier, mais au lieu d'attribuer des touches, tu attribues les boutons de ta manette: c'est ce que j'ai fait pour mon Pad Saitek. :jap:

Le 29 Mai ??? j'avais entendu le 27 moi ouii c'est grave 2 jours car moi je l'attend ce jeu, je compte les heures. :o

:ane:

Édit: Pour ceux qui râle ne l'acheté pas tout simplement ou faite mieux après on en reparle.

MOI JE DIS C'EST DE LA BOMBE CE JEU. ^ ^)
Edité le 16/05/2008 à 21:22

Ma démo ne prend même pas la peine de marcher chez moi.

Ça me donne envie de cramer 55€ pour un jeu qui pourrait ne pas marcher.

C'est mieux que les derniers need for speed, mais bien loin de Toca 2 , dommage ! Je continuerai ma route sur Rfactor !

116 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !