supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

64 messages
ok
Personnellement, je ne peux pas comparer à Mac par rapport aux raccourcis car je n'ai jamais utilisé d'ordinateur MAC. J'ai toujours utilisé Windows et n'envisage pas de changer pour le moment.

BONDANLPAIN a écrit:
La touche "Entrée" est minuscule 0 pointé  :pfff:

C'est un clavier US c'est pour ça !

stardrawer a écrit:
tu peux pas comprendre Vista c'est pas qu'un simple OS c'est une philosophie donc du matériel éstampillé Vista sa joue forcément sur le moral de l'utilisateur c'est un plus non négligeable !
enfin bon avec ton clavier logitech tu peux pas comprendre  :ange:

Gag ?!

On voit surtout que ceux qui postent le plus sur les forums sont des refractaires aux changements.
A les écouter, y a beaucoup de trop de touches sur un clavier, et puis c'est de toute façon toujours trop cher.
Et puis c'était mieux avant.

Bref, des arguments tout à fait intelligents qui font bien avancer le schmilblick.

Pour ma part, si ce clavier apporte de nouvelles fonctionnalités liées à l'OS, tant mieux. Plutot que de critiquer de but en blanc, j'attendrais d'abord qu'il soit testé avec Vista.

Et puis la souris a l'air d'être ambidextre - elle. Pas comme chez Logitech qui avec la Revolution atteint des sommets au niveau ségrégation gaucher/droitier.

Donc pour remplacer mon dinovo vieillissant ça semble être un choix intéressant. Et je suis désolé mais niveau tarifs, 99€ pour clavier + souris ça reste largement abordable. Elle est à combien la Revolution seule? dans les 80€? 90? Et les razors pro gamer qui tuent, à combien?
Reste à savoir si le toucher est orienté laptop ou pas. Parce que je supporte plus les claviers avec un enfoncement de frappe classique.

64 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !