supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

64 messages
ok

Deuxième ensemble clavier/souris Vista chez MS

A la veille du week-end, Microsoft annonce le lancement d'une nouvelle version de son kit clavier/souris sans fil, le Wireless Laser Desktop 6000v2. Bien que la firme de Redmond n'ait pas jugé utile de changer l'appellation de son ensemble, celui-ci se montre très différent du précédent modèle. Avec le Wireless Laser Desktop 6000 v2, Microsoft propose un kit optimisé pour Windows Vista et Windows Live qui reste compatible avec Windows XP. Ultraplat, le clavier affiche une disposition légèrement incurvée des touches alors que celles-ci sont supposées silencieuses. Doté d'un repose poignets matelassé, le clavier offre trois niveaux d'inclinaison pour un positionnement plus ergonomique et est muni d'un indicateur de niveau des piles.
Au chapitre des fonctions Vista, on retrouve deux touches Windows au logo revisité permettant d'ouvrir le menu démarrer ainsi qu'une touche pour accéder rapidement aux gadgets Windows. Le bouton Windows Live Call déjà présent sur les Webcams Microsoft nous arrive pour la première fois sur un clavier et permet d'obtenir la liste des contacts Windows Live en ligne afin de les contacter. En prime Microsoft propose une fonction baptisée Vision simultanée : d'un clic sur la molette de la souris les fenêtres de votre bureau s'affichent les unes à côté des autres à la Apple...
La souris sans fil est pour sa part dotée d'un capteur laser de 1000 dpi avec un système de suivi intelligent du curseur. Munie d'une molette multidirectionnelle, elle offre également une fonction zoom. Microsoft annonce une disponibilité immédiate de son Wireless Laser Desktop 6000 v2 au prix public conseillé de 99 euros TTC.

Lire cette brève sur le site

Bon, il est déjà moins moche que le précédent, c'est mieux.

Bof, pour le gros consommateur pro de clavier dans mon cas, c'est très pénibles les touches de gauche ...

Hum, un clavier estampillé "Vista".

Je me demande quand même si cela :
- est bien utile ?
- ne vire pas à l'acharnement marketing ?
... tout cela pour avoir 1 ou 2 touches en plus.

D'ailleurs, j'imagine que sur les kits claviers avec touches programmables (Logitech, ...), on peut obtebir la même chose ... sans que le matériel ne soit pourtant estampillé "Vista".

A t-on vu avant "Vista" des clavier estampillés "Windows XP" ou "Windows 98, Me" ou même des claviers "KDE" ou "Gnome" ....

Et une souris "Vista", ca fait quoi ?

:heink:

La touche "Entrée" est minuscule 0 pointé :pfff:

perso, les seules touches que je demande en plus du clavier standard, sont "couper", "copier" et "coller"
accessoirement l'ascenseur, et encore

toutes les touches d'appel de programme, c'est inutile car de toute façon il n'y en a jamais assez, en plus souvent le programme est appelé a partir d'un fichier

BONDANLPAIN a écrit:
La touche "Entrée" est minuscule 0 pointé  :pfff:

Bien vu. Encore un clavier certainement tres moyen signé Kro$oft.

Logitech G15 + MX1000
ça me suffit

aenema a écrit:

C'es- ma((an- les -o_ches (ondes.
Ca fai- -ape( a co-é.

:lol:

ca existe aussi en azerty ? on est en france quand meme ! encore une opération marketing de plus pour BillouSoft et MicroGates !
C vrai que la touche Entrée est réduite à sa plus simple expression ! moi qui ait des gros doigts c'est pas de la tarte !!!

BONDANLPAIN a écrit:
La touche "Entrée" est minuscule 0 pointé  :pfff:

C'est parceque c'est la version QWERTY, tous les claviers QWERTY sont de ce type là... La version AZERTY possédera une touche entrée "normalement constituée".

j'espère qu'il y aura des clés usb certifiées VISTA, je suis pas sur que la mienne soit compatible...

Pari4h a écrit:
C'est parceque c'est la version QWERTY, tous les claviers QWERTY sont de ce type là... La version AZERTY possédera une touche entrée "normalement constituée".

Ouais mais ce qu'on dit pas assé, c'est que yen a qui sont pas "normalement constitué".. je parle pas des claviers hein :whistle:

h4pby a écrit:
j'espère qu'il y aura des clés usb certifiées VISTA, je suis pas sur que la mienne soit compatible...

:non:

Ta clé ne marchera pas --> because il n'y a pas le logo Vista dessus.

Condoléances.

:whistle:

aenema a écrit:

Biscuit06 a écrit:
ca existe aussi en azerty ? on est en france quand meme ! encore une opération marketing de plus pour BillouSoft et MicroGates !
C vrai que la touche Entrée est réduite à sa plus simple expression ! moi qui ait des gros doigts c'est pas de la tarte !!!

C'est si dur d'écrire Microsoft normalement?
A moins que ce soit pour donner ton? Comme ça on sait qu'on peut passer vos interventions...

est-ce qu'il y a une touche unique pour ctrl-alt-del de prévue?

et mon imprimante !! mon dieu il y a pas le logo "vista compatible" dessus !!!

ça s'achète les autocollants et vignettes "Designed for Microsoft Windows Vista ® © ™" ? ça ferait classe sur mon frigo

Il n'a même pas sortie Vista en Europe que Billou veut nous vendre sont clavier ! :ane:
C'est pas beau William de faire la tête aux européens (UK ne compte parmis ceux-là). :pt1cable:

100 euros le clavier + souris, ben tant que y aura des pigeons...

* se dépêche de graver "V.I.S.T.A" au cutter sur son clavier ....*

:whistle:

64 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !