supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
Xenhome a écrit:

Par contre question. A plusieur moment des têtes volent ainsi que quelque jambes. Le démembrement n'a t'il pas été interdit par la loi?
dans bcp de jeux style quake, tf2, unreal, les perso explosent au impact de rockeet, y'en a partout ...

dans tf2, il y'a meme des petites fleches au moment de ta mort pour te montrer :
ici ton torse, ici ton pied, la ta tete xD

Bah, dans l'absolu ça n'est pas mal foutu. Mais bon, ça sent trop l'utilisation du moteur de la série des FEAR. Les personnages ont les mêmes voix. Le mode ralenti (bien que j'aime beaucoup) est exactement même.
Il ne suffit pas d'ajouter un ''mecha'' ou plus de sçènes en extérieur pour faire un nouveau jeu. Le gros problème de ce jeu à mon humble avis sera le manque d'innovations pour exciter le joueur.
Eh oui, franchement, ça à tout l'air d'un FPS basique.
S'il vous plait, je voudrais d'autres petites merveilles du type de BIOSHOCK. Là au moins il y à tout ce qu'on peut attendre d'un nouveau FPS : beauté des graphismes (jeu bien optimisé en plus) / décors et environnement décalés et novateurs / une histoire, une vraie, pas une succession de niveau ou il faut juste tout péter comme dans les derniers FEAR / un gameplay mélange de FPS et RPG sans nuire à l'action.
Enfin, ce n'est que mon impression. J'essaierai la démo s'il y en a une, mais je ne pense vraiment pas que je l'achèterai !:(

ben...faites un don du sang pour les pauvres membres de l'ATC

exact l0wl je ne m'étais pas rappelé l'exemple de TF2 ^^

soflaw a écrit:
Bah, dans l'absolu ça n'est pas mal foutu. Mais bon, ça sent trop l'utilisation du moteur de la série des FEAR. Les personnages ont les mêmes voix. Le mode ralenti (bien que j'aime beaucoup) est exactement même.
Il ne suffit pas d'ajouter un ''mecha'' ou plus de sçènes en extérieur pour faire un nouveau jeu. Le gros problème de ce jeu à mon humble avis sera le manque d'innovations pour exciter le joueur.
Eh oui, franchement, ça à tout l'air d'un FPS basique.
S'il vous plait, je voudrais d'autres petites merveilles du type de BIOSHOCK. Là au moins il y à tout ce qu'on peut attendre d'un nouveau FPS : beauté des graphismes (jeu bien optimisé en plus) / décors et environnement décalés et novateurs / une histoire, une vraie, pas une succession de niveau ou il faut juste tout péter comme dans les derniers FEAR / un gameplay mélange de FPS et RPG sans nuire à l'action.
Enfin, ce n'est que mon impression. J'essaierai la démo s'il y en a une, mais je ne pense vraiment pas que je l'achèterai !:(

+1 :oui: Je suis entièrement de ton avis, ce qui m'évite d'ailleurs de développer...

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !