supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

20 messages
ok

Deux vidéos de plus pour Project Origin

Warner Bros. Interactive Entertainement et Monolith Production nous proposent aujourd’hui deux nouvelles vidéos pour .... Appelées « Assassin » et School Hospital », ces dernières nous permettent de découvrir quelques environnements, mais aussi différentes phases de jeu d’un titre prévu sur Playstation 3, Xbox 360, et PC.

... ... ...

... ...

Original le HUD...Comme une surimpression de l'interface de Deus Ex...

très sympa... très FEAResque

un peu de jumper sur la 2e vidéo :p

C'est moi ou le style (graphique mais aussi gameplay) est lourdement proche de celui de Fear ?...

EDIT : donc c'est pas moi (CF cmoimanu quote :p)
Edité le 18/04/2008 à 14:45

ben en meme temps c'est la "vraie" suite de FEAR .

C'est F.E.A.R. non ?
-----------------------
Oups...Grillé !
Edité le 18/04/2008 à 14:50

c'est clair que ça ressemble à FEAR.
je trouve ça moins beau personnellement, les décors sont plats, tout est carré, il n'y a pas trop de nuances dans les décors.
après les éclairages et l'ambiance rappellent sans aucune doute FEAR.

oui , je trouve aussi , a nostalgie , quand tu nous tiens ... sa me donne envie de le réinstaller dis donc...
enfin du reste , il n'a pas l'air mal se petit jeux

Pour ceux qui ne savent pas encore, Project Origin est la suite de FEAR, ce sont les même développeurs.
Le changement de nom est du a un problème de droit avec l'ancien éditeur, ou quelques chose comme ça..

La ressemblance est donc tout a fait normal :D
Edité le 18/04/2008 à 14:59

Pas mal du tout, les ennemis ont l'air mobiles et sournois (2e video vers la fin, il esquive puis s'accroche aux tuyaux). Avec le bullet time ça peut être sympa, reste à voir coment ce sera optimisé sur PC (ma plate forme de jeux) parce que ça risque d'être gourmand avec tous ces effets de gaz et d'éclairs.

Ça reste quand même beau et rapide malgré le moteur FEAR.

agentblanc a écrit:
Pas mal du tout, les ennemis ont l'air mobiles et sournois (2e video vers la fin, il esquive puis s'accroche aux tuyaux). Avec le bullet time ça peut être sympa, reste à voir coment ce sera optimisé sur PC (ma plate forme de jeux) parce que ça risque d'être gourmand avec tous ces effets de gaz et d'éclairs.

Je pense que le coté sournois du type doit être quelque peu scripté... Enfin c'est mon avis :) mais sinon pas mal le moteur de F.E.A.R reste quand même à la hauteur.

Rickette a écrit:
c'est clair que ça ressemble à FEAR.
je trouve ça moins beau personnellement, les décors sont plats, tout est carré, il n'y a pas trop de nuances dans les décors.
après les éclairages et l'ambiance rappellent sans aucune doute FEAR.

Balèze, sachant que c'est le même moteur (amélioré de surcroît), et les même développeurs, comme dit plus haut. :D

Perseus Mandate est la suite officiel de FEAR, mais ce n'était pas la même équipe.

Edit : Pour avoir refait Perseus Mandate il y a peu avec toutes les options au max, c'est assez moche, ça a clairement mal vieilli... a part les animations des personnages, les décors sont vides et les textures très fades...
Edité le 18/04/2008 à 15:34

[quote="°CHaNG"]C'est moi ou le style (graphique mais aussi gameplay) est lourdement proche de celui de Fear ?...
c'est le meme moteur, toutes les video semble prouvées que rien de bien flagrant aie ete fait depuis... donc Fear 3 en somme...

J'ai aimé le premier FEAR, Extraction Point était super buggé (dommage), et celui la n'a pas l'air du tout innovant.
Rahh puis ces satanés mecs qui disparaissent et vous ni..que par derrière c'est chiant :/
Moi je suiis impatient qu'ils sortent condemned 2

Xorry78 a écrit:
Original le HUD...Comme une surimpression de l'interface de Deus Ex...

:arf: ben oui, c'est bien la seule chose pseudo-originale d'ailleurs, le reste, ben , toujours des bureaux et des couloirs sombres, super... on en rêvait (pas) :sommeil:... Décidément les mecs du level design sont pas doués chez Monolith. :paf:

Ben écoutez niveau graphisme je le trouve bien plus beau que F.E.A.R premier du nom, au niveau des textures ça a l'air mieux détaillé! enfin...ré-installez le ou jouez-y a nouveau et je pense que vous comprendrez.

Sinon, je trouve ces deux petite vidéo sont alléchante et le nouveau HUD à l'air vraiment sympa!

Et encore c'est ne que le début du developpement...

boum boum boum tatatatatatatatatata

... heu c'est quoi l'histoire ?

Bah depuis que les mecs qu'avaient fait la série des NOLF se sont barrés, ils sont vraiment à court d'idées chez Monolith, çà craint...

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !