supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
nonodu09 a écrit:
+1000000000000000
Moi aussi j'en est ras le CUL de ces neuneux qui se plaignent sans arret, ha c'est moche ! Ha c'est vieu !!! Ha c'est trop gourmand !!
Ha ceci !! Ha cela !!
YEN NA MARRE !

a lire ton message, je peux te dire que tu fais partie de la categorie "neuneux" que tu cites plus haut, mais pas pour les memes raisons ...

shrd a écrit:
l'intelligence artificiel a l'air méga nulle ou alors c'est le mode easy easy.
C'est peut-être Marcus qui jouait :paf:

Xenhome a écrit:
Sinon, je vais parler d'un sujet qui à été abordé dans une news précédente : Le SANG. On à vraiment l'impression de tirer dans une armoires de stockage de dons de sang d'un hopital. :-D
Project Origin, le jeu sponsorisé par la Croix Rouge :super: :paf:

Le moteur graphique a de l'âge mais il conserve son charme (c'est sûr que depuis Crysis, on est forcément plus exigeant mais je trouve que c'est encore joli ^^).
Tout ce que j'espère c'est qu'au niveau du level-disign, il y aura moins de bureau et d'open space ^^ et que la durée de vie sera acceptable pour un solo (au moins 8 heures).
Pour l'IA je ne m'inquiète pas, c'est Monolith qui développe :D

si l'IA est comme sur fear elle sera excellente

ne pas se fier à la vidéo car elle est au niveau facile du jeu, si les ennemis ne semblent pas réagir c'est du au bullet time

j'aime pas qu'ils indiquent la direction des ennemis.
j'aime pas qu'il faille plein de balles pour buter qq'un et le bulletime a l'air de rendre le jeu un peu facile.

Drakul a écrit:
j'aime pas qu'il faille plein de balles pour buter qq'un et le bulletime a l'air de rendre le jeu un peu facile.
Quand tu en as un ou deux, mais attends de tomber sur un mecha, tu seras bien content de l'avoir le bullet time :paf:

Drakul a écrit:
tu vois ça ou ??

moi je dis qu ils sortent du nouveaux matereils ils faut l exploiter sinon a quoi servirait de mettre de l argent sur des jeux mediocres graphiquement
les gars qui hurlent que le principal est le gamplay
qui les mettent les graphiques tout en bas et il pouront jouer sans emmerder leurs mondes

Ben justement il feraient mieux de l'exploiter correctement au lieu de programmer avec des moufles.. Crysis c'est bien joli mais c pas optimisé et trop tape à l'œil... Au moins fear a le mérite d'apporter de vraies sensations.. J'attend avec impatience de sursauter devant ce nouvel opus ^^

a la sortie de fear belle surprise. un jeux intéressant avec une ambiance bien prenante. Ensuite fear extraction point, pareil, l'effet de surprise en moins. Encore ensuite Fear perseus mandate, ca commence a faire trop. Et la rebelote avec ce project origin.

Franchement la fillette en rouge elle commence a me sortir par les trous de nez, le bullet time vu et revu. Les scènes censé faire flippé mais qui font que dalle marre.
Il faudrait que sierra passe a autre chose quand même au lieu de sucer jusqu'a la moelle cette série.

Je pense comme toi que Perseus Mandate est de trop...mais la c'est la faute de l'éditeur qui à conservé la licence et à pondu un opus qui n'était pas prévu (Vivendi si je ne m'abuse non?).

Pour moi l'histoire s'arrête à Extraction Point et continue avec Project Origin. La fillette en rouge est justement le personnage qui FAIT l'histoire, la supprimer ça serait du pur suicide.

Si elle te sort par les trou de nez, alors j'espère pour toi qu'elle se transformera en adolescente de 15 à poil :ane:

Faut dire que Extraction Point nous laissait un peu sur notre faim.

Mais pour moi, le meilleur opus restera le premier.

+1 Xenhome
En espérant qu'on puisse monter en résolution sans patch (sinon pour FEAR c'est le 1.08 mais pour ExPoint quelqu'un sait comment on fait???). Le 1280x960 ça me soule...

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !