supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

41 messages
ok
Cest quoi le but de faire ca, c'est tellement inutile...
tu risques de briser ta motherboard ou quelque chose dans ton ordi, et pour la circulation de l'air ,vous pouvez oublier ca,il en na plus, Le watercooling restera le meilleur des refroidisseurs

Bonne idée pour du vrai fanless
faut virer l' alim et la monter en bas du boitier
attacher le rad au plafond, pour soulager la CM
(ce que j' ai fait avec mon ninja revB)
aprés l' air chaud fait en montant, donc si le haut et le bas sont bien ouverts, les calories sont evacuées par effet cheminée...
le plexi c' et pour la démo, mais ça fait pas cage de faraday donc tu pollue ton environnement electro magnétique...

ils ont du mettre des gros renfort car là, si ça tient comme les attache normale je serais etonné.
Bientot le rad ça sera le boitier entier

Faut pas déconner, ça devient n'importe quoi
tu m'étonnes que ça soit si mastok y'a pas un gramme de cuivre :(

cerwin a écrit:
Nan mettre plutôt dissipateur pour le titre !! car radiateur sa sert à chauffer et non pas à refroidir.
ChiVaS a écrit:
+1 cerwin .

Les radiateurs pour PC, ça n'a jamais existé!
dans une bagnole t'as quoi devant le moteur pour le refroidir ! fr.wikipedia.org...
Edité le 06/03/2008 à 19:46

Jeranimo333 a écrit:
Cest quoi le but de faire ca, c'est tellement inutile...
tu risques de briser ta motherboard ou quelque chose dans ton ordi, et pour la circulation de l'air ,vous pouvez oublier ca,il en na plus, Le watercooling restera le meilleur des refroidisseurs

Je suis en watercooling (orienté silence, pas refroidissement extrême), et je suis fan :icon_biggrin:

N'empêche que le strictement passif, c'est peut-être la seule chose qui fasse encore moins de bruit. S'ils ont prévu un système pour soulager la carte-mère du poids, ça peut être interessant. Et au moins, pas de prise de tête avec les tuyaux :paf:

le proc va geler...

Giant Ninja puis Orochi, celui qui a choisi les noms est un fan de NARUTO :d

Jolie le corp de refroidissment et le boitier mais tre moche tout ces cables tout le temps

+1 tangofever

je savais pas qu'un radiateur pouvait aussi être un dispositif d'évacuation de la chaleur ^^

pratique pour cet été, Scythe vous propose le PC/Climatiseur

Wikipedia a écrit:
le radiateur est une position sexuelle
:pt1cable::peur:

Sinon le radiateur me parait un peu disproportionné, quoi que bon certains processeurs nécessitent une dissipation thermique conséquente, il faut voir maintenant s'il est vraiment efficace au vue de la place qu'il prends !

bisounours_gros_calins a écrit:
Et la carte mere plie pas avec tout ce poids ?...

La carte mère, peut-être pas, mais la carte graphique plie sous le poids. Voir le site www.matbe.com, 1ere photo de la deuxième ligne.

copie sur noctua

ilyasovich a écrit:
Giant Ninja puis Orochi, celui qui a choisi les noms est un fan de NARUTO :d
Mais klur !

Ce sont des dissipateurs.

Et c'est gros mais pas forcemment tres lourd, si les lamelles de cuivre sont tres fines, et les head pipes en tube tres fin.

plus serieusement, je suis pour l'integration de nos pc et celà de façon la plus ergonomique et agréable possible (comprendre plutot pro silence et pas pour une course effrénée à la vitesse via azote liquide et gros bordel) mais juste pour rire, un "radiateur" pareil à la vertical, physiquement, sa doit eprouver une mobo non? j'aurais pas confiance!

edit: suppression (déjà dit).
Edité le 07/03/2008 à 10:18

Les World Trade Center en boîte :icon_biggrin: !

Je sors ===>[]

cerwin a écrit:
Nan mettre plutôt dissipateur pour le titre !! car radiateur sa sert à chauffer et non pas à refroidir.
Tu réchauffes l'air!!! Donc c'est bien un radiateur! Le radiateur permet de transférer la chaleur d'un milieu à un autre. Ici du proc à l'air, dans ton salon, c'est depuis l'eau vers l'air ambiant)...cqfd

41 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !