supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

77 messages
ok
Pensez à ceux qui vont le faire tourner sur un 30"

Il va falloir o/c vite fait bien fait :)
Edité le 13/09/2007 à 23:46

Pour info DirectX10 a pour vocation de soulager la carte graphique de certains traitements. Ceux qui on eu la chance d'essayer Bioshock en directX10 peuvent se rendre compte que l'antialiasing par exemple n'engendre plus de ralentissements (en plus des effets visuels magnifique que DX10 permet)..et en 800x600 c'est déjà trés joli même si on s'la pete pas avec un 30" l'important reste le jeu et le gameplay...non ? j'ai dit une connerie ?

bon et bien ... en e6300 et 7900gs avec 2go de ram je suis mal ... vais attendre un peu moi, au moment d'investir je mettrais juste la carte graphique (une 8800 gtx ou équivalent) et on verra bien en 1440 ...

denton1000 a écrit:
j'ai un e6750 ovecloqué a 3.4ghz, 2go de memoire.
c'est suffisant de ce coté la?

il té faut aussi un carte graphique de 7é génération milieu de gamme minimum (nvidia) avec 256mo de ram
7600GT/GS ou 7800GT et plus....

non ! 32" pour moi

;)

Enfin pour ceux qui juge crysis sur des screensshot sortis d une version beta, avec des pilotes graphiques beta, sur a mon avis des machines qui ne sont pas a la hauteur tout en sachant que cette beta est a priori du dx9 !...screensshot fait par des "gars" comme nous (il a posté sa config le mec ?)...alors oui bien sur ce n est peut etre pas très beau...mais il faut relativiser et savoir faire la part des choses

oui mais cela m'etonnerais que les beta testeurs tournent avec des vieux pc du genre PIII ou athlon 2800 et une carte graphique de @!#$?* !!!! ou alors je n'y comprend rien.

et moi alors??

"j'ai une E2xxx 2GO ram, 7600, yada yada..."
estimez vous heureux d'avoir 10fps :paf:

bah moi j'ai une t1350, 512Mo et une GMA950M...alors ARRETEZ DE RALER pour une fois... SVP... sniff...

et pi j'pouré mm po voir la pub du début avec ma "config" moi sniff...

"tu m'ouvr' la porte stp?"

AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURS!!!

C'est quoi cette vidéo??!! j'vais m'mettre au braquage moi!!

freeman2b a écrit:
oui mais cela m'etonnerais que les beta testeurs tournent avec des vieux pc du genre PIII ou athlon 2800 et une carte graphique de @!#$?* !!!! ou alors je n'y comprend rien.
J'espère au contraire qu'il y a un panel représentatif de machines chez les béta testeurs. Il faut pouvoir évaluer les perfomance (et corriger au besoin des paramètres) avec aussi bien les grosses config que les plus modestes. Espérer y jouer à fond avec une machine de + de 2 ans c'est idiot, maintenant je les vois pas sortir un jeu inexploitable pour la majorité des joueurs actuels. Ils sont pas maso, et ils l'ont déjà montré avec Farcry dont le moteur était très adaptatif. J'espère qu'ils n'ont pas perdu cet objectif de vue. Celui qui a une 8800 GTX ils aura une super qualité avec tous les effets... mais en ce qui me concerne, je ne recherche pas la qualité graphique, mais le contenu ;)

zebignasty a écrit:
(...) et meme 2 8800GTX en sly ne feront pas tourner crysis (en max toujours, car tout l'interet du jeu est là) en 1600x1200, là, y'a pas photo...

Et bien perso je trouve cet intéret plutot juste pour aller claquer 60 Euros dans une démo graphique... :D

J'espère au contraire qu'il y a un panel représentatif de machines chez les béta testeurs. Il faut pouvoir évaluer les perfomance (et corriger au besoin des paramètres) avec aussi bien les grosses config que les plus modestes. Espérer y jouer à fond avec une machine de + de 2 ans c'est idiot, maintenant je les vois pas sortir un jeu inexploitable pour la majorité des joueurs actuels. Ils sont pas maso, et ils l'ont déjà montré avec Farcry dont le moteur était très adaptatif. J'espère qu'ils n'ont pas perdu cet objectif de vue. Celui qui a une 8800 GTX ils aura une super qualité avec tous les effets... mais en ce qui me concerne, je ne recherche pas la qualité graphique, mais le contenu

oui tu n'a pas completement tors ni raison, car il va bien falloir a un moment que les proprietaires de config moyennâgeuses cessent de revendiquer le droit de pouvoir faire tourner des jeux (de bonne facture ) actuel ou futur, je sais que les graphisme ne font pas tout dans un jeu, mais ils permettent deja l'immersion, apres si en plus le game play et l'interet suivent c'est que du bonheur.
Edité le 17/09/2007 à 16:29

>freeman2b
Evoluer ça demande un budget que les ménage n'ont pas forcément. S'ils mettent la barre trop haute, ils peuvent se priver de pas mal de personnes. Les gens, même joueurs ne change pas leur machine tout les ans. Souvent y a qu'un élément qui est changé. Il ne faudrait pas (je ne le crois pas) qu'ils se base sur des machine bicore / 64bits / 2Go et carte graphique à 600€, sinon ils vont jouer tout seul en attendant que les budgets (le mien y compris) suivent :paf:

DjIH@Y a écrit:
vachequipue a écrit:
mikou a écrit:
ENCORE 2 MOIS A ATTENDRE!!!!

On est en mars... Ca fait donc 5 mois et demi. APPRENDS A COMPTER!

:etonne2:

A l'heure ou j'ecris ce message on est bien en septembre!! alors avant de t'emflamer , lit bien les messages!!
Edité le 17/09/2007 à 18:29

Pourquoi discuter de la config sans arrêt ?

Crysis tournera sans doute confortablement sur une machine moyenne gamme, style Core 2 Duo, 2 Go de mémoire et une GeForce 8800GTS 320 Mo, à priori dans une résolution du genre 1280 x 1024 avec un niveau de détail correct.

Pour jouer en meilleure qualité, il faudra se tourner vers une 8800GTX ou Ultra combinée à un Intel Quad Core, ou se tourner vers une solution SLI de 8800GTS minimum.

De toute façon, faut pas se leurrer, il faudra certainement une GeForce 9 (style 9900GTX s'ils adoptent la même dénomination) pour pousser les détails à fond. Et elles ne seront sans doute pas disponibles avant le mois de décembre.
Edité le 18/09/2007 à 22:29

Oui moi je le vois bien sur une 8800GTS

Une x1950xt suffira pour le faire tourner en 1280 avec des ralentissements si on va chercher dans les détails, avec une fluidité correcte si on le laisse en moyen.

Après si vous avez un écran en 1900x1200, alors vous avez sans doute les moyens d'acheter de la GTS 640 voire de la GTX...

Bref.

Pour ma part, je ne m'attends pas du tout à un renouveau en terme de graphismes, mais par contre il faut admettre que le moteur physique est relativement évolué

Par exemple, sur une des vidéos, on voit qu'un pers sur un toit a les pieds vraiment posés, alors qu'en général les membres sont toujours sur le plan horizontal...
Mais on a vu ces améliorations aussi dans un trailer où ils présentent le moteur physique des unités et leur réaction aux déplacements (par exemple on se penche en prenant un virage à pied...)

c est toujours le 25 la demO?

Non.. les sal*****, Ils l'ont repoussé au 26 Octobre!! Omg, Ça fais CH***. Vous êtes d'accord? Je l'attendait tellement cette demo...

J'arrive pas a le croire!!! J'ai une clé pour la Béta!!! Mais c'est de façons très impulsive que j'ai du m'abbonner a Fileplanet, c'est la première fois que je me sert de ma carte Visa sans réfléchir LoL.
La vie est belle!

77 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !