supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

77 messages
ok
Crysis sera DX 9 et DX 10 : il serait suicidaire commercialement parlant que le jeu ne tourne pas sous DX 9 (meme si certains effets ne sont pas presents)

le jeux complet marchera en DX9, je pense que la démo aussi ..

DX10 n'est pas encore pleinement exploté par aucun jeu...donc DX9 sera trés beau en attendant que la SP1 de vista soit effective

En tout les cas j'veux la même combi à Noël !

Acteon89 ---> MDR ! c'est exactement ça !!!!

alors notre jeu en vrai, il est graphiquement banal, mais prendez nos captures, qu'elles sont bellleeessss :-)

+1 !!!
Non non je préfére que vous preniez mes beaux screenshoots travaillés avec photoshop, ça fait mieux vendre.
Franchement, c'est se f...tre de la tête des gens.
J'espère pour lui qu'il sera à la hauteur aussi bien sur le fond que sur la forme, sinon ils vont au devant de grandes déconvenues. Et puis il y en a marre de ces jeux où la débauche de matériel informatique est toujours mise en avant. Que les développeurs fassent des jeux avec un fond, une histoire, comme avant!!!

c'est à couper le souffle ! :ouch:
je sens qu'il y en a qui vont changer de bécanne juste pour ce jeu...

@ Arma44:

Ce genre de commentaire c'est a mourire de rire...
Je vois pas ce que vous comprennez pas, Ea/Crytek a décidé de faire une beta fermé et sous Nda, a partir de ce moment là il me parait logique qu'ils demandent a ce que toutes news relatives a cette beta et donnant trop d'info soit retiré du net...

Pour ce qui est de la seconde partie du message, puisque tu est visiblement contre le progrès technique, résilie donc ton contrat adsl et vends ton pc, au moins tu ne passeras pas pour un con devant tout le monde...
Edité le 13/09/2007 à 10:56

ou alors : "prenez nos screen car on en a mare de voir de voir des screens de type qui ont des CG vielles de 3 ans et qui mettent tout au mini ca fais mauvaise pub"

bref on peut interpreter comme on veut.

pakitt > en full option !
Descend 1 ou 2 options et beaucoup de cartes vont avoir un rendu correct et largement jouable.

max_01 : +1 pour le debut mais je le rejoins sur la fin de son post.

pour faire un "bon" jeu pas besoin de faire hyper technologique. pour fair un "beau",oui.

perso je prefere les "bons" aux "beaux", apres si les 2 sont liables, pas de pb pour moi.

ex : elite2, j'y suis reste des heures devant, pourtant il tenait sur 1 disquette. alors que maintenant on te fait des demos de plusieurs giga..... faut s'acheter un DD de 300Go rien que pour les demos maintenant.... ca sens quand meme le jeu peu ou prou optimise, du moin a mon sens. apres si les gens achete pas de pb (moi le premier d'ailleur, si le jeu bien que peu optimise est bon ;) )
Edité le 13/09/2007 à 11:10

ca me fait penser a l'epoque ou ils annoncaient HL2 et qu'il fallait avoir "une grosse config" pour le faire tourner... Un ami etait fier de le faire tourner en 1024 avec un P4 2.4Ghz et une Gf 3 TI500 et 512mo PC 2100 et moi je l'ai fait tourner en 800*600 avec un Duron 800Mhz, GF4 MX 440 et 768mo PC133.
Je pense que ca sera pareil pour Crysis ..trop de bla bla bla et finalement avec un C2D E2xxx, 8600 GTS et 1go DDR2 on le fera tourner en 800*600 details moyen->full
De toute facon il y aura certainement pas mal de patchs a d/1 et des nouveaux catalyst et Forceware optimisés.

Concernant DX9, j'ai cru entendre que justement la démo ne serait QUE directx9

ouais enfin en 800*600 c'est juste 2 fois moins que la réso de mon écran, déjà quand je dois mettre en 1024 ça le fait pas trop, c'est moins net donc c'est plutôt chiant
Edité le 13/09/2007 à 12:46

Max_01 a écrit:
@ Arma44:

Ce genre de commentaire c'est a mourire de rire...
Je vois pas ce que vous comprennez pas, Ea/Crytek a décidé de faire une beta fermé et sous Nda, a partir de ce moment là il me parait logique qu'ils demandent a ce que toutes news relatives a cette beta et donnant trop d'info soit retiré du net...

Pour ce qui est de la seconde partie du message, puisque tu est visiblement contre le progrès technique, résilie donc ton contrat adsl et vends ton pc, au moins tu ne passeras pas pour un con devant tout le monde...

Ouai mais bon tu trouve pas que le progres technique est suffisament avancé ? Quel gachi de voir du matos vieux de 2 ans partir au placard à cause d' un simple farcry-like beauté puissance 10.

ce que je trouve marrant et que personne n'a l'air de remarquer, c'est que depuis qu'il n'y a que crysis sur toutes les bouches (relativement hein), et bien il n'y a plus personne pour cracher sur Electronic Arts comme c'était la coutume à chaque annonce en rapport avec ce nom :D

Big_Cheesius a écrit:
Pfff va falloir encore dépenser énormement pour pouvoir y jouer (3000e juste l'UC).

Mais quand est-ce que ca va arreter? Une config avec 8800 gtx ca vaut 1400 chez dell par exemple!

V3nom a écrit:
ce que je trouve marrant et que personne n'a l'air de remarquer, c'est que depuis qu'il n'y a que crysis sur toutes les bouches (relativement hein), et bien il n'y a plus personne pour cracher sur Electronic Arts comme c'était la coutume à chaque annonce en rapport avec ce nom :D

C'est simple EA sur ce jeu n'est qu'un distributeur si je me souviens bien donc....
Edité le 13/09/2007 à 13:34

>V3nom : normal c'est pas eux qui développe :)

étonner qu'il n'y a aucune fuite de la béta comme c'était le cas pour HL² à l'époque ... :/

77 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !