supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok
Je déteste toujours les atterrissages et prises de rampes aléatoires qui parfois font brutalement changer la caisse de direction ou perdre énormément de vitesse, sans prévenir. C'est le genre de truc qui me fait hurler.
Mais bon, ce jeu est tellement addictif...

toujours les même qui comprennent pas qu'un TM avec des collisions poserait bien des problèmes et que ce qui fait son succès c'est justement leur absence, on ne peut ainsi pas rager ou réclamer que X ou Y vous a pousser, et dans un jeu où les manœuvres ont parfois millimétrées sa poserait justement ce genre de râle. Ça permet aussi les nombreux modes de jeux comment gérer un time attack avec des personnes partant au même moment, et comment tout court gérer le démarrage d'un même point de dizaines de voitures.

TM n'est pas un jeu de course ni arcade ni simulation Tout ça rend les collisions inutiles, et surtout impossible à mettre en oeuvre.

Ouais c'est clair, les collisions c'est bien beau, mais par exemple dans GRID, les gars qui ne savent pas conduire, nous foncent dedans dès les départ pour nous péter des bouts de voiture, et s'ils n'y sont pas parvenus, ils font le circuit en sens inverse et te foncent dessus à 300Km/h te faisant valser pendant 30s dans les airs et t'endommageant la voiture de telle sorte que tu ne puisses pas finir la course dans de bonnes conditions... :pfff:

Alors des collisions oui, mais pas avec des neuneus, et dans TM non car ce ne serait qu'une grosse partouze de voiture les unes sur les autres avec impossibilité de faire quoi que ce soit à par attendre... :arf:

Wouhou un patch
Quel suivi ! Et quel jeu !

J'avais la version gratuite, mais je suis tellement à fond dans le jeux qu'il me fallait la version payante.. mis à part le concept 3D qui me déplaît un peu car je ne vois pas vraiment de différence hormis la perte de couleur.. :paf: il est vraiment top ^^

Toutes mes excuses à mon clavier qui a pris trés souvent trés cher à cause de ce jeu...
Il me rend bien service et il faut lui reconnaitre cela. :)
Edité le 25/07/2008 à 11:51

j'ai testé sur ma version Trackmania United Forever, il ne propose pas de mise à jour et reste en 2.11.11

Pour ce qui est des collisions, vu que tu joues en ligne, il y a un décalage de quelques poignées de dixièmes de secondes entre les positions réelles et les positions affichées. Si A se voit en collision avec B, B peut très bien ne pas toucher la voiture A. Les collisions sont gérables ne mode solo (1 joueur + autres joueur gérés par l'ordinateur) mais pas en multijoueurs via internet.

Très très bon jeu qui force le respect !

Graphiquement Superbe ! avec la carte qui suit , une simple 8500GT peu le faire tourner comme un charme, pour ma part ce sera une Mobility HD2600, et ca tourne du tonnerre, je fait des temps de oufs sur ce bidule :ane:

Et sans oublier que le jeu est Gratuit ! et en plus FRANÇAIS ! de quoi fière ! car c'est l'un des rares jeux gratuit/beau et jouable !

Je vais acheté la version payante la fin de ce mois je crois.....

Ceux qui demandent des collisions n'ont vraiment rien compris à TMN !!!

Ce qui fait la force de ce jeux là, c'est justement le côté non réalisate de la chose. Pas de collisions, pas de gestion des dégats, pas de pb de consommations, pas de pb de pneux, pas de pb de gestion réaliste du comportement de la voiture, pas de circuits réalistes, bref, rien de prise de tête...

C'est du fun, du fun et encore du fun !!!

et l'autre force de ce jeux, est de bien tourner sur toutes les configs, même les plus simples...
Alors s'il fallait gerer les collisions ou autre trucs réalistes, il faudrait des bécanes de fous...

tafest a écrit:
Ceux qui demandent des collisions n'ont vraiment rien compris à TMN !!!

Ce qui fait la force de ce jeux là, c'est justement le côté non réalisate de la chose. Pas de collisions, pas de gestion des dégats, pas de pb de consommations, pas de pb de pneux, pas de pb de gestion réaliste du comportement de la voiture, pas de circuits réalistes, bref, rien de prise de tête...

C'est du fun, du fun et encore du fun !!!

Perso faire un concours de kiki au chrono 'seul', je trouve pas ça fun mais bon chacun ses gouts.
Pour moi un jeu de bagnole fun c justement un jeu où les autres joueurs sont 'vraiment' là sur la meme piste et tu peux les 'doubler' pour tenter d'arriver premier.
C'est ça je pense le concept fun d'une course de bagnoles :D

le melange de pilotage precis et de surrealisme des circuits fait la force de ce jeu!!
on en veut encore!!!

(si tous les jeux payants etaient aussi fun que trackmania forever!!...)

'Record du monde du nombre de participants simultanés sur Trackmania Nations Forever'
Il s'élève à combien ?

250, c'est marque :ane:

Nouveau patch pour les deux versions, qui corrigent deux petits problèmes, version 2.11.15 :

Nations: files2.trackmaniaforever.com...
United: files2.trackmaniaforever.com...
Edité le 25/07/2008 à 21:00

Merci Miguel :)

Oui merci miguel pour les liens !

ya deja la version 2.1.1.5 wait & see

Si vous êtes sur steam, attendez quelques jours le temps que steam valide les mises à jour et elles seront téléchargées automatiquement.

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !