supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

99 messages
ok
laineeric a écrit:
Oui, enfin. 500$ = 500 €. Cela fait cher juste pour un en reponse à indo qui ecrit :
lecteur blu-ray.

Moi, ce que je voudrai, c'est un lecteur enregistreur blu-ray avec disque dur intégré pour 300 €.

C'est possible? Non?
.
Oui, fait toi un mini PC ;)

Quelqu'un peut il me dire à quoi sert le gigaoctet de mémoire embarqué ?

SidSilver a écrit:
@Kortex49 en même temps Linux on s'en tamponne un peu le coquillard hein :sarcastic:

Au résultat un Mini PC avec lecteur (graveur en option) bluray + Windows + anyDvd et c'est good.

Si en plus ton Windows c'est un XP Media Player ou Vista tu as même droit à media center piloté par télécommande....

On parle argent ici. Ce qui est discuté est qu'un PC est moins cher avec un lecteur BD a 140€.
J'emets des doutes.

Un mini PC sous Windows avec tout l'équipement dont tu parles coute plus cher que 400€.

Rien que la license AnyDVD et le moins cher des lecteurs BD, il y en a pour 220€. Et si on veut utiliser la voie légale, il faut impérativement une carte graphique et un écran récent compatible HDCP.

Si je parlais de linux, c'est que lui est gratuit par rapport a XP Media Centre ou Vista. Ce qui permettait de réduire les cout de ton PC lecteur de BD.
Edité le 27/02/2008 à 15:28

kortex49 a écrit:
SidSilver a écrit:
@Kortex49 en même temps Linux on s'en tamponne un peu le coquillard hein :sarcastic:

Au résultat un Mini PC avec lecteur (graveur en option) bluray + Windows + anyDvd et c'est good.

Si en plus ton Windows c'est un XP Media Player ou Vista tu as même droit à media center piloté par télécommande....

On parle argent ici. Ce qui avancé est qu'un PC est moins cher avec un lecteur BD a 140€.
J'emets des doutes.

Un mini PC sous Windows avec tout l'équipement dont tu parles coute plus cher que 400€.

Rien que la license AnyDVD et le moins cher des lecteurs BD, il y en a pour 220€.

Si je parlais de linux, c'est que lui est gratuit par rapport a XP Media Centre ou Vista. Ce qui permettait de réduire les cout de ton PC lecteur de BD.
Alors oui si tu n'as rien, effectivement ça va couter un peu plus cher...
Par contre si tu as déjà un PC avec Windows ça ne coute que le prix du lecteur BD et d'AnyDVD (30€)
En même temps avec un PC tu fais beaucoup plus de choses qu'avec une simple platine de salon.

Après c'est sûr, la qualité n'est pas la même non plus, une platine de salon sera de meilleure qualité, mais avec ton PC tu peux aussi graver des BD, aller sur internet etc....
Chacun son truc.

Perso je préfère attendre une baisse radicale du prix des platines de salon. :oui:
Edité le 27/02/2008 à 15:24

AnyDVD HD c'est 80€: 50€ pour le AnyDVD et 30€ pour l'option HD.

kortex49 a écrit:
Ah autant pour moi alors, je n'avais pas vu leur grille tarifaire sous cet angle... :jap:

Ca y est,

j'ai l'honneur de vous informer que Clubic fait une grêve de l'orthographe et integrera désormais une phote dans chacune de ses news.
(enfin là, en l'occurrence, il y en a deux)

C'est bleu (quelle surprise); gros, pas très desing et plutôt cher. Effectivement, en vu des différences avec le lecteur de la ps3 et des MAJ perpétuelles, autant ce tourner vers la PS3!!

Maitenant que Sony à gagné la guerre, espérons qu'ils arrêtent de se lacher sur les prix rapidement.

Le format HD est mort, mais pour les possesseur de XBOX (comme bibi :) ), y'a des supers affaires à venir, avec le lecteur hd à 50$ pour vider les stocks, les HD-DVD vont être bradés, et vu le nombre sortit il va y avoir de quoi se faire une très belle HD-DVDtèque.
Wait and See...
Edité le 27/02/2008 à 16:02

SidSilver a écrit:
kortex49 a écrit:
Ah autant pour moi alors, je n'avais pas vu leur grille tarifaire sous cet angle... :jap:
En fait ca varie avec les softs que tu inclus (tarif regressif)...

on a gagné, on a gagné, on a on a onnnnnnn'a gagné !!!

Aerel a écrit:
A bufferiser les calculs du decodage HD ... j'imagine que de base la 'RAM' des platines est ridicule ...

muarf... moi j'aime bien les divx bien encodé, ca suffit pour matter les trucs interressants...
Apres, je dois probablement passer a coté des super effet nextgen speciaux de blockbuster comme Transformers...

Tant pis, je me contenterai de films qui ont une histoire :)
Ou de jeux video en HD, sans BR re-:)

Aerel a écrit:

A gérer l'interactivité, la lecture du film etc...
En gros c'est comme un logiciel de blueray sur PC il faut donc autant de RAM sauf que tu ne peux pas sortir du logiciel

jwfsmbl69 a écrit:
J'ai eu la PS3 avec le 60G que j'ai revendu. Elle etait super bruyante quand je jouais un Blueray. Generalement apres 10-15 minutes. Est ce que vous avez la meme chose? Les ventilos tournaient rapidement, le souffle etait pour moi intenable. Vos avis? Est ce que le modele 40 G ou 80 G est plus silencieux? En plus elle chauffait a mort, surtout lors des telechargements un peu comme la XBox 360.
bof, j'ai une 60Go aussi... c'est pas des plus silencieux, c'est vrai, mais c'est pas intenable du tout, et personnelement, quand un BR tourne, je n'entend aucun bruit de la PS3, mais elle est à 2-3m aussi et peut etre suffisament isolé, je sais pas...
entk, non, rien de dramatique.
j'ai un lecteur graveur DVD samsung, il fait plus de bruit je trouve.

Ca y est,

j'ai l'honneur de vous informer que Clubic fait une grêve de l'orthographe et integrera désormais une phote dans chacune de ses news.
(enfin là, en l'occurrence, il y en a deux)
rohhhh vilain... cela dit, oui, maintenant que tu les dis, oui y en a 2 :p
"proposés" et "profite" si je ne m'abuse ?
[je peut parler je suis pas bon en orthographe non plus lol]
Edité le 27/02/2008 à 16:46

c'est pas plus cher que les premières platines DVD et quand ce sera répandu ce sera au meme prix !

Marrant que personne ne remarque qu'avec le blu-ray c'est "bonjour le retour du Region coding", ce que nous épargnait le HD-DVD. Ainsi, on peut-être certain que la platine à 400$ outre atlantique sera vendue 400€ en europe, sans aucun risque d'import de platine puisque le region coding empechera de lire les BR européens sur une platine US. On pourra m'objecter qu'il y a des BR toutes zones, mais ironiquement tous ceux que j'ai vus ne proposaoent soudain plus de sous-titres en français ;).
Enfin va falloir s'y faire : si on veut de la HD se sera en BR de toute façon.

Franky74 a écrit:
Marrant que personne ne remarque qu'avec le blu-ray c'est "bonjour le retour du Region coding", ce que nous épargnait le HD-DVD. Ainsi, on peut-être certain que la platine à 400$ outre atlantique sera vendue 400€ en europe, sans aucun risque d'import de platine puisque le region coding empechera de lire les BR européens sur une platine US. On pourra m'objecter qu'il y a des BR toutes zones, mais ironiquement tous ceux que j'ai vus ne proposaoent soudain plus de sous-titres en français ;).
Enfin va falloir s'y faire : si on veut de la HD se sera en BR de toute façon.

Oui et ça sera cher longtemps (vive les films à 25 - 30 euros).

Oui mais bon, faut pas perdre de vue que le DVD va lui continuer de baisser au fur et a mesure que le blu-ray va se repandre! qui plus est certe le BR restera cher longtemps, mais le nombre de bonus, accompagner du choix de differente versions de film, ainsi que la qualité clairement bien meilleur que le DVD justifie les 10euros de plus qu'un DVD ....

Le gros problème de la PS3, c'est qu'elle ne décode pas le DTS HD et Dolby True HD...
On parle de mise à jour, mais franchement je vois pas pourquoi ils ne l'ont pas encore sortie.

Elle décode très bien le Dolby True HD, mais pas le DTS HD effectivement.

99 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !