supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
je ne suis pas le premier à critiquer Microsoft, lon de la, mais sur ce coup la, j'ai bien envie de faire le troll, je leur prospose donc comme slogan: "il n'y a que faille qui m'aille!"
ok, ok poussez pas

jumiro a écrit:
en meme temps opera > firefox héhé

Oo :heink: :pfff:

MasterCode a écrit:
jpense que t'as jamais essayé de désactiver "Active Scripting" pour te faire une petite idée de l'importance qu'il a , la preuve t'as réussi à poster sur le forum ; alors faut pas dire que c'est faire et cliquer n'importe quoi.

>> Outils> Options Internet > Sécurité >Personnaliser le niveau  et "scroll down" pour mettre la main dessus puis change sur désactiver  ou pire sur demander  pour te faire une idée plus concrète de la chose.

edit :
et donc là tu vas vite te rendre compte que tu faisais déjà n'importe quoi puisque qu'avec sa desactivation tu ne fais plus rien!!!  :lol:

Où veux-tu en venir ?

Ie a deux failles sans aucune importance, des news sur tous les sites d'info, par contre pour firefox on a juste le droit a des news quand les nouvelles version sortent qui donnent la liste des failles critiques corrigés...

Arkalia a écrit:
Ie a deux failles sans aucune importance, des news sur tous les sites d'info, par contre pour firefox on a juste le droit a des news quand les nouvelles version sortent qui donnent la liste des failles critiques corrigés...

Et oui c'est tout le paradoxe .. :neutre:

Arkalia a écrit:

A mon avis, c'est parce qu'il y a plein de mecs anti-microsoft qui passent leurs journées à chercher des pseudos failles dans IE.

WinterOfTheWolf a écrit:
Une faille inexploitable et une faille dont la principale cause se trouve entre la chaise et le clavier.
Bof.
Hier, ma femme a mis à la corbeille un dossier important, y'a une faille dans la souris et après, elle a fait Vider la corbeille, y'a une faille dans MacOS X.

:MDR

[troll]
Je serais un pirate, je serais quand même vachement emmerdé pour exploiter les failles d'IE. Ben oui, vu le nombre, pour réussir à les exploiter toutes, ça devient l'usine :ane:
[/troll]

Ha cool
ils vont encore nous sortir un fameux patch de sécurité
qui ce coup-ci bloquera le pc pour accèder au net

Tous les news dévalorisant IE6 et ses précédents sont bonnes à prendre, de 1 pour que le net ne soit plus freiné par les capacité d'un navigateur qui accepte des formats qui datent de mathusalem, et de 2 pour obliger crosoft à se bouger un peu, avant que la révolution n'éclate XD.

Il ne faut pas confondre troller et avertir, pour Firefox les mise à jours constantes et la bonne volonté de servir font que même si les failles sont présentes, on sait qu'on peut toujours faire confiance à leur équipe, elle arrivent vite et ne trainent pas (d'ou la news qui vient en même temps que les correctif). En est-il de même avec Microsoft? Qui préfère "étudier" le problème où attendre que les articles enflammés ne les obligent a bosser un peu? Apprenez à faire un site web et votre vue sur concernant IE risquerait de devenir bien sombre...

ps: ceci est mon unique message dans ce topic XD, pour éviter un quelconque débordement injustifié :p.

laurent006 a écrit:
c'est comme si tu disais : "ma voiture n'a pas les portes qui se ferment et les clés sont soudées au contact, mais comme je la stationne dans un endroit tranquille : c'est bon !"

c'est un peu juste comme argument... mais ca reste mon avis ;)

Enfin en meme temps moi j'ai toujours utilisé IE6, et depuis le temps que j aurais du me faire hacker a cause de i6... j attend toujours, un bon antivirus, antispyware et surtt de bon sens evite bcp de traca :sarcastic:

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !