frederic18 a écrit:
et pour finir sa me plaît pas de savoir que la ps3 40go est castrée ! plus tard sa vas foutre le bordel ,soit les jeux ne seront pas aussi beau que prévus par manque de puissance soit ils seront super mais seule les premier acheteur de la ps3 "normal" pourront y jouer confortablement ! je sais pas si tu le sais mais la 40GO est quand même bien castrée surtout au niveau de la puissance de sont cpu ...
Alors là j'ai explosé de rire, mais est-ce que tu te rends compte de la boulette que tu écris ? Va falloir te renseigner un peu coco. La puissance de la 40 Go, c'est la même puissance que les autres PS3, que ça soit le CPU ou autres. D'ailleurs la version 40Go va être la seule version disponible de la Playstation 3 au Japon et autour du monde dans les années à venir. Alors commence par te renseigner avant de dire n'importe quoi. Ce dont on parle, ça n'a aucun rapport avec la puissance de la console qui est la même.
frederic18 a écrit:
je sais pas si tu le sais mais la 40GO est quand même bien castrée .
Oui bah apparemment toi tu sais pas trop à quel sujet.
--------
Et sinon pour le reste :
- La PS3 si je l'ai pris c'est certainement pas pour jouer aux vieux jeux PS2, qui elle est rangée depuis deux années dans un carton.
- Ensuite les ports USB, j'en ai une besoin que d'un seul, que ce soit pour charger une manette ou mettre une clé USB (donc deux c'est largement suffisant).
- Le lecteur de cartes jamais je l'aurais utilisé
- Et enfin le disque dûr, les seuls jeux qui s'installent et qui en plus mettent 5 Giga, c'est DMC 4 et la bouse Lost Planet, donc on va pas pleurer. Surtout que perso malgré l'installation de DM4 et mes démos, vidéos et sauvegardes, il me reste 20 Giga sur mon disque dur. Donc ma foi là aussi je vois pas trop la gravité, au pire tu effaçes des démos (oui parce qu'en fait aucun intérêt de les garder à vie en passant). De toute façon 60 ou 40 Go, si tu veux un bon disque dûr, autant le changer avec Sata de 200 Go histoire de marquer le coup parce que là pas grand chose de changé.
Donc version "castrée", mouais castrée de choses presque inutiles pour ma part, c'est bien pour ça que j'ai pris ce modèle.
Edité le 28/02/2008 à 16:25