supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

56 messages
ok
arachnosoft a écrit:
Démon2006 a écrit:
arachnosoft ecrit : Ils vont peut-être nous refaire le coup d'Intel avec ses Pentium 4 GHz dont on n'a jamais vu la couleur ? :paf:

c'est pas pour te faire suer la mais juste comme ca le FX- 55 s'overclock a 4012 MHZ avec un refroidissement a l'azote liquide et voici le lien pour le confirmer : www.amdgeeks.net :paf: lollll :P

Et 7,13 GHz pour un vulgaire P4 : www.presence-pc.com...

[:shy]

Ha la la ... et dire qu'il y en a qui dénigre le P4 ... :o
Surtout que le Prescott était fait pour ça ...
Edité le 07/08/2007 à 18:23

catseye a écrit:
arachnosoft a écrit:
Démon2006 a écrit:
arachnosoft ecrit : Ils vont peut-être nous refaire le coup d'Intel avec ses Pentium 4 GHz dont on n'a jamais vu la couleur ? :paf:

c'est pas pour te faire suer la mais juste comme ca le FX- 55 s'overclock a 4012 MHZ avec un refroidissement a l'azote liquide et voici le lien pour le confirmer : www.amdgeeks.net :paf: lollll :P

Et 7,13 GHz pour un vulgaire P4 : www.presence-pc.com...

[:shy]

Ha la la ... et dire qu'il y en a qui dénigre le P4 ... :o
Surtout que le Prescott était fait pour ça ...
A

c'est pas faux , surtout que TOUT les Prescott a partir du 3Ghz prennaient 4 Ghz voir plus en watercooling , comparer a une minorité d'A64 qui dépassait les 3 Ghz....m'enfin , c'est sur qu il faut pas acheter de l'Amd pour de la fréquence pure XD

Démon2006 a écrit:

Il y avait pas une news sur clubic qui disait qu'un processeur aurait dépassé les 100Ghz et une possibilité (en théorie) de se rendre jusqu'a 1Thz?

samworkshop a écrit:
Démon2006 a écrit:

Il y avait pas une news sur clubic qui disait qu'un processeur aurait dépassé les 100Ghz et une possibilité (en théorie) de se rendre jusqu'a 1Thz?
C'est possible... [:paysan]
Pas le courage de chercher [:mpay]

je le répéte encore une fois ces cpu ne sont pas destiner aux particuliers ils sont fait pour étre montés dans des serveurs, perso je n'est jamais vus des serveurs avec du watercooling, si vous voulez des bêtes de courses acheter des machines faites pour cela, et ne parlez pas des serveurs.
un serveur n'est une machine faite pour jouer, expliquer moi l'intéret d'avoir un super cpu dans une machine qui est destinés a servir des données.
le plus important dans un serveur c'est la quantité de ram sa qualité et le débit des disques, ainsi que la fiabilité du tout avec alim redondante, disque dur échangeable à chaud etc arréter de comparer des cpu grand publique et des processeur destinés aux serveurs

colino77 a écrit:
je le répéte encore une fois ces cpu ne sont pas destiner aux particuliers ils sont fait pour étre montés dans des serveurs, perso je n'est jamais vus des serveurs avec du watercooling, si vous voulez des bêtes de courses acheter des machines faites pour cela, et ne parlez pas des serveurs.

Les XServe G5 sont WC non ?

C'est pas pour envenimer les choses, mais le genre de personne (non professionnel) qui achète des quad core aujourd'hui (et qui pensent prendre de l'avance) sont ceux qui acheterons les octo core lorsque les soft "grand public" seront optimisé pour le quad. Au final, ils ont du matos très cher qui leur sert à rien sauf pour frimer :p

Un multicore, ce n'est pas seulement pour utiliser tous les cores sur une seule et même application...
C'est aussi (et avant tout) pour pouvoir utiliser plusieurs applis monocore en même temps avec plus de confort...

Lorsqu'une appli sollicite mon proc à quasi-100%, ça rame (bah ouais, P4C monocore inside :ane:)
Or, je serais prêt à parier que dans la même situation, un PC avec un multicore resterait encore parfaitement utilisable :)

--> "Ces nouveaux processeurs utilisent toujours le coeur Santa Rosa"

Dites donc, Santa Rosa, c'est le nouveau nom de la plate-forme Mobile d'Intel !

Voir profilContacter le membre
"Deux nouvels opterons" pour le titre plutot, non?
Edité le 08/08/2007 à 23:42

doy a écrit:
Deux nouvels opterons non?

Au pluriel c'est bien "nouveaux"

samworkshop a écrit:
Démon2006 a écrit:

Je m'en rappelle un peu, mais c'est en phase de recherche uniquement, et sur un petit proc, impossible d'avoir ça avec un x86!

Franck a écrit:
doy a écrit:

Ben... oui... [:coconutss]

arachnosoft a écrit:
Franck a écrit:
doy a écrit:

Ben... oui... [:coconutss]
En laissant le bénéfice du doute à doy, je me suis dit qu'il y avait peut-être une orthographe ancienne et éventuellement poétique, comme pour "bel" au lieu de "beau", à utiliser selon le contexte, alors j'ai cherché sur google, yahoo avec le mot-clef: "nouvels"
...
Et je ne suis tombé que sur des blogs :paf:

Nan je crois que c'est possible, c'est comme l'utilisation de normaux et de normales ;)

Tiny Troll a écrit:
Nan je crois que c'est possible, c'est comme l'utilisation de normaux et de normales ;)

"normales", c'est du féminin pluriel. Au masculin pluriel tu n'as que "normaux"

56 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !