supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
Kriska77blagpa a écrit:
Je l'ai acheté sur Topachat! Le recepteur infrarouge avec la télécommande fonctionne à merveille!!! C'est rapide, c'est fluide, et le tout ergonomique.
Je n'ai toujours pas essayé de brancher une entrée analogique sur les entrées vidéos mais je pense que la qualitée doit être aussi bien que sur XP!!!
J'essairai de brancher ma playstation si tu veut!

Ok,merci pour ta réponse.Tu parles d'entrées vidéos au pluriel,y'en a-t-il plusieurs? Lequelles s'il te plait,rca jaune/blanc/rouge ,s-video?ou les deux?
Sur les photos existantes sur du net,on ne voit que la s-video.En faite j'espere pouvoir brancher un demo mais qui se trouve à 20 mètres dans le salon via un cable et pouvoir changer de chaine sur celui-ci grace au câble programmateur.Seulement celui-ci est décrit comme faisant 3,2 mètres et donc j'espere pouvoir le bidouiller et le prolonger à 20 mètres pour qu'il atteigne le demo.Car si j'ai bien compris c'est comme ça que ça doit marcher,le recepteur infrarouge est connecté au pc en usb,et on y branche dessus (en mini-jack peut-etre) ce cable programmateur qui a,à son extremité un capteur infrarouge placé devant le recepteur IR de l'appareil que l'on souhaite commander.
Merci.

djmoslem a écrit:
Ok,merci pour ta réponse.Tu parles d'entrées vidéos au pluriel,y'en a-t-il plusieurs? Lequelles s'il te plait,rca jaune/blanc/rouge ,s-video?ou les deux?
Sur les photos existantes sur du net,on ne voit que la s-video.En faite j'espere pouvoir brancher un demo mais qui se trouve à 20 mètres dans le salon via un cable et pouvoir changer de chaine sur celui-ci grace au câble programmateur.Seulement celui-ci est décrit comme faisant 3,2 mètres et donc j'espere pouvoir le bidouiller et le prolonger à 20 mètres pour qu'il atteigne le demo.Car si j'ai bien compris c'est comme ça que ça doit marcher,le recepteur infrarouge est connecté au pc en usb,et on y branche dessus (en mini-jack peut-etre) ce cable programmateur qui a,à son extremité un capteur infrarouge placé devant le recepteur IR de l'appareil que l'on souhaite commander.
Merci.

Voici les entrées analogique du PCTV hybrid pro stick:
- une entrée vidéo composite
- un port jack pour l'audio
- une entrée S-video

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire avec ta démo... ^^ ...mais en tous cas tu as tout compris pour le programmateur infrarouge... Et sache qu'il y a deux ports situé a l'arriere du boitier USB!

Je t'en prie...

Kriska77blagpa a écrit:
Voici les entrées analogique du PCTV hybrid pro stick:
- une entrée vidéo composite
- un port jack pour l'audio
- une entrée S-video

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire avec ta démo... ^^ ...mais en tous cas tu as tout compris pour le programmateur infrarouge...  Et sache qu'il y a deux ports situé a l'arriere du boitier USB!

Je t'en prie...

ok merci.

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter un pctv usb stick (tnt) or le media center de Vista (home premium) ne l'a reconnait pas.. par contre, j'ai installé toute l'usine a gaz pinnacle (ça ça fonctionne) mais je preferai utiliser uniquement le media center de Vista.

Pour les personnes chez lesquelles cela fonctionne, dans le gestionnaire de périphériques, comment esr reconnue la carte svp ?

Merci d'avance

Toon

PS : j'ai appelé pinnacle, la réponse est : pas compatible (alors qu'une page web indique le contriaire.... m'enfin....)

Bonjour, je viens de recevoir mon kit TV hybride, et forcement, il ne marche pas! Le média center reconnait parfaitement les chaines TV (ce qu'ils appellent "services") mais impossible de regarder la télé avec, que ca soit en direct ou en enregistrement, analogique comme TNT. Quand je veux aller dans la TV en direct, ca me marque: "Erreur disque. Il s'est produit un problème temporaire alors que Windows Media Center tentait d'utiliser la télévision. Redémarrez Windows Media Center ou l'ordinateur, puis recommencez" Evidemment, le redémarrage de n'importe lequel des 2 n'avance rien... Quelqu'un aurait-il la solution car là, je bloque!

Slt moi j'ai exactement le meme probleme est ce que tu a reussi a le resoudre peut tu m'aider stp merci

Bonjour, je viens de recevoir mon kit TV hybride, et forcement, il ne marche pas! Le média center reconnait parfaitement les chaines TV (ce qu'ils appellent "services") mais impossible de regarder la télé avec, que ca soit en direct ou en enregistrement, analogique comme TNT. Quand je veux aller dans la TV en direct, ca me marque: "Erreur disque. Il s'est produit un problème temporaire alors que Windows Media Center tentait d'utiliser la télévision. Redémarrez Windows Media Center ou l'ordinateur, puis recommencez" Evidemment, le redémarrage de n'importe lequel des 2 n'avance rien pouvez vous m'aider svp merci

bonjour j'aimerais savoir si tu a reussi peut tu m'aider stp merci micksdf18@msn.com

J aimerais savoir si la clé usb pour regarder la télévision fonctionne fonctionne aussi sur windows vista BASIC. et si oui quels clé, marque ...

Merci

moi aussi j'ai acquis il ya deux jours un PCTV hybrid tuner kit . j'ai rien à dire du coté de WMC , je capte toutes les chaînes de la TNT mais j'ai aucune images !!!! si quelqu'un à le meme probleme , quelle est la solution ?????

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !