supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

57 messages
ok

Deux jours gratuits pour découvrir Free Home Video

Le fournisseur d'accès à Internet Free annnonce cette semaine par l'intermédiaire de sa lettre d'informations mensuelle que l'accès à son service de vidéo à la demande par abonnement, Free Home Video, sera gratuit pendant deux jours, du 16 au 18 novembre. La filiale d'Iliad espère ainsi populariser ce service optionnel auprès de ses clients. Pour 5,99 euros par mois, Free Home Video propose un accès permanent et illimité à une cinquantaine de films et une centaine d'épisodes de séries TV renouvelés sur une base hebdomadaire, via le canal 100 de la Freebox.

La vidéo la demande c'est vraiment l'avenir de ce marché :)

Free encore en avance sur son temps ;)

.
Edité le 14/11/2007 à 10:37

Pas vrai car chez Orange, nous l'avons depuis un certain temps. Désolé mais Free n'est pas toujours en avance.

Ahhh yes!! ça c'est une bonne nouvelle!!. La freebox, faut etre patient pour l'avoir, mais en retour c'est quand même la meiller des box :).

Euhhh, du 16 au 18, ça fait pas trois jours les gars :) Non? :)

Zimt a écrit:

La VOD n'a rien de nouveau chez Free (chez qui je suis) ou chez les autres concurrents. C'est disponibles chez tous les fournisseurs depuis qq mois maintenant :oui:

Zimt a écrit:

.
Ils veulent pas venir au fin fond de la Baviere Free ? :(

Ben 16-17-18, ça en fait 3 de jours si je sais encore compter

bah si : 16 - 17 - 18...

risbac a écrit:
Euhhh, du 16 au 18, ça fait pas trois jours les gars :) Non? :)
Le livre Maths pour les blondes, co-signe par Sarkopathe, dit que non, ca fait deux jours :na:

Très sympa. Par contre le week-end je le passe pas devant la télé donc j pourrais pas trop tester.
domage mais très bonne initiative.

Et oui 16-18 ca fait 3 jours :D

doublon désolé
Edité le 14/11/2007 à 10:53

Euhhh, si ça fait bien trois jours, le 16, le 17 et le 18, le compte y est !!!!! faut apprendre à compter ;-)

Euh si 16.17 et 18 ;)

Chez orange la VOD on l'a mais payant au titre :paf:

-Edit: Over grilled :paf:-
Edité le 14/11/2007 à 10:53

Ca dépend comment on compte :D

Du 16 au 18, ça peut très bien être du 16 à minuit jusqu'au 18 à 00:01, soit 2 jours pleins, comme ça peut être du 16 à 00:01 au 18 à minuit, soit 3 jours plein.

ElPenguinno a écrit:
Edit: Over grilled :paf:-
La oui, carrement :paf:

Pourrait on savoir quel est la notion du temps chez free, parceque le "prochainement "

ça doit faire environ 1 an que c'est affiché ...

sinon l'initiative est plutot sympa

Chitzitoune a écrit:
Ca dépend comment on compte :D
Je compte en hexa, pourquoi ? :ane:

euh du 16 a 23h59 au 18 00h01
cela fait 24H02M donc juste un jour et 2 minutes....

ok ----------> je sors

Cool, je vais sur le canal 100 ce soir voir la selection proposée dans son intégralité.

Mais si elle ressemble à ça : adsl.free.fr... ben, c'est pas un si beau cadeau.

57 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !