supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

55 messages
ok
siger95 a écrit:
@ d9pouces : toutes les extensions de firefox c'est bien mais c'est chiant de devoir chercher la bonne extension, la trouver, ... Quand on peut avoir tout intégré comme avec Opera, et sans que ca prenne plus de place (ca prend meme moins de place que Fireofx) c'est mieux. Enfin ca n'est qu'un avis .
Et ScrapBook, il est où dans Opéra ?
Dire qu'il y a déjà tout dans Opera, c'est ignorer le nombre hallucinant d'extensions firefox... Qu'on les aime ou pas, là n'est pas la question...

scrapbook c'est quoi déjà ?

les extensiosn firefox sont à 80% des copies de fonctions de Opera.

siger95 a écrit:

:MDR
t'es vraiment le plus marrant des fanboys Opera toi :clap:
Edité le 28/03/2008 à 15:46

siger95 a écrit:
Cela permet de sauvegarder une page web en l'état (une sorte de copie d'écran appliquée à une page web en somme...), mais aussi d'éditer une page web avant impression ou sauvegarde (on vire ce qui ne nous intéresse pas, on ajoute des commentaires, on surligne des passages, ...)
Sources ? :paf:
Tu vas me dire que tu connais toutes les extensions de FF peut être ? :ane:

opera a un bloqueur de pub intégré qui permet de bloquer pas mal de trucs, et donc de modifier ta page. c'est vraiq ue opera n'as pas d'équivalent complet à l'extensiosn dont tu me parles.

Mais pour le reste oui je suis sur que la plupart des extensiosnde Firefox sont des foctions d'origine de Opera.

N'importe nawak :paf:
Tu mérites bien le titre de fanboy :jap:

Kalipok a écrit:
N'importe nawak :paf:
Tu mérites bien le titre de fanboy :jap:
au moins il n'est pas méchant, juste un peu rêveur :)
on se demande si certains pensent que les seules extensions de FF sont celles sur la page de garde (les plus populaires) alors qu'il y en a des centaines voir milliers, des fois pour des fonctionnalités très limitées mais qui deviennent essentielles

avez vous essayé opera avant de dire ? non je ne suis pas un fan boy .

siger95 a écrit:
avez vous essayé opera avant de dire ? non je ne suis pas un fan boy .
Avant de dire quoi ?

Oui j'ai essayé Opera, oui je l'ai trouvé très bien, plus réactif que Firefox (notamment le back qui est vraiment nickel), mais les habitudes que j'ai pu prendre sous FF me gênaient et qqs extensions me manquaient...

A toi de répondre maintenant :
As tu essayé toutes les extensions de Firefox pour affirmer que 80% (même "la plupart") dérivent d'Opera ?
Certainement pas non... Donc tu racontes des sornettes pour mettre en avant le browser que tu préfères... Si ce n'est pas un comportement de fanboy, qu'est ce donc ? :neutre:
Opera est un très bon navigateur et n'a pas besoin que l'on sorte des inepties pour le mettre en valeur...

oui quand j'avais firefox (que j'ai toujours d'ailleus) j'avais 30 extensions dessus et elles ont toutes été remplacées par Opera.

J'ai retrovué ma source.(http://storage9.myopera.com/Rijk/blog/extensions.html) Tu peux y voir que les extensiosn sont tout à fait remplacées par Opera. Pas toutes c'est sûr.

Il serait d'ailleurs temps que mozilla intègre certaines extensions dans le navigateur s'il ne veut pas être à la traine. Certaines on tdéjà fait leurs preuves (abdlock plus par exemple).
Edité le 28/03/2008 à 18:48

On n'a vraiment pas les mêmes yeux :paf:
Ce que je vois sur ton lien (très pratique d'ailleurs : merci :jap: ), c'est qu'un paquet d'extensions ont éventuellement leurs équivalents sous Opera en utilisant des widgets ou des "third party tools" :neutre:

non la plupart sont avec des fonctions d'origine de opera.

Ok :nexath

qui peut m'aider? S.V.P. ça fait 5 fois que je télécharge safari et windows m'envoies le message qu'il ne peut ouvrir ce fichier, qu'il ne connait pas l'extension. Merci

Emileelime a écrit:
qui peut m'aider? S.V.P. ça fait 5 fois que je télécharge safari et windows m'envoies le message qu'il ne peut ouvrir ce fichier, qu'il ne connait pas l'extension. Merci

C'est quoi l'extension du fichier ? :heink:

55 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !