supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

55 messages
ok
silverlight a écrit:
siger95 a écrit:
<troll>et dire que apple veut imposer ca par les mises à jour de itunes !</troll>
c'est vrai ou c'etait un blague??

Kalipok a écrit:
Je l'ai testé (très rapidement) ce week-end : c'est vrai que c'est un navigateur très réactif...
Comme on dit, c'est bien de faire un truc rapide, mais c'est encore mieux si ca marche...

Il y a une polémique sur le fait que Safari soit coché lorsque l'outil d'Apple qui s'occupe des mises à jours des applis installées détecte une nouvelle version de QuickTime ou d'iTunes.

siger95 a écrit:
une blague car dans tout navigateur il y a des failles. Si je critiquais safari ca ne serait pas sur des failles car tout navigateur en a . Elles sont surtout proportionnelles aux parts de marché.
C'est inquietant alors parceque Safari a plus de failles que IE ou Firefox, pourtant 10 fois moins de parts de marches...

qu'est ce qui te fais dire qu'il a plus de failles ?

silverlight a écrit:
siger95 a écrit:
une blague car dans tout navigateur il y a des failles. Si je critiquais safari ca ne serait pas sur des failles car tout navigateur en a . Elles sont surtout proportionnelles aux parts de marché.
C'est inquietant alors parceque Safari a plus de failles que IE ou Firefox, pourtant 10 fois moins de parts de marches...

Le seul problème c'est que ce n'est pas vrai. Les failles existent que le logiciel ait 0% ou 100% des parts de marché.
Ensuite il faut que ces failles soient exploitables, et finalement qu'elles soient exploitées.

Le fait d'avoir un navigateur avant de faibles parts de marché suffit en général à désintéresser les pirates.

on 'est d'accord finalement. Les parts de marché font que les failles sont exploitées ou non .

Ils auraient du rien faire du tout pour windows, maintenant ils passent pour des nazes...

Quand c'est pas du mac ils passent pour des nazes de toutes facon.

Itunes est une calamité sous windows. Et safari, même sur mac je prefere FF.

dk53 a écrit:

Je n'ai pas testé personnellement, mais j'avais entendu dire que contrairement à FF sous Windows et Linux, FF patinait beaucoup sur Mac, c'est juste une rumeur ?
Edité le 27/03/2008 à 22:29

bof, si on n'a pas l'utilité des milliers d'extensions de firefox, je ne vois pas son intérêt :confused:

wildpeaks a écrit:
dk53 a écrit:

Je n'ai pas testé personnellement, mais j'avais entendu dire que contrairement à FF sous Windows et Linux, FF patinait beaucoup sur Mac, c'est juste une rumeur ?

Nan c'est pas une rumeur y plante vraiment souvent, mais niveau navigation/interface/extensions c'est plus pratique je trouve.

Rien n'empeche que Safari est un très bon navigateur sous... mac.
Edité le 27/03/2008 à 22:39

dk53 a écrit:
wildpeaks a écrit:
dk53 a écrit:

Nan c'est pas une rumeur y plante vraiment souvent, mais niveau navigation/interface/extensions c'est plus pratique je trouve.
Oki, merci de l'info :)

Chez moi Firefox sur Mac ne plante pas, pas plus que Safari sur PC: aucun problème de stabilité.

Franck a écrit:
Il y a une polémique sur le fait que Safari soit coché lorsque l'outil d'Apple qui s'occupe des mises à jours des applis installées détecte une nouvelle version de QuickTime ou d'iTunes.
Chez moi ca fait deux fois que ca me propose d'installer Safari sans me proposer de mise a jour de QuickTime ou d'iTunes...
C'est pas encore du harcelement, mais ca laisse un gout amer cette facon de balancer un popup non sollicite...

Tout le monde sait très bien que les safari c'est pas 100% fiable...

A tout moment tu peux te faire bouffer par un lion ou tirer dessus par un chasseur débile!! Et encore pire te faire charger par un rhino!!!

Enfin ça fait trois failles ça mais sûrement qu'ils vont en trouver une autre bientôt!!

Il vont certainement en trouver des dizaines d'autres. :neutre: Il y a des failles dans tous les softs complexes, et en particulier dans les navigateurs.
Reste à savoir quand ces failles seront corrigées.

Laissons le temps a Apple de corriger ces failles! Rién n'est parfait du premeir coup, c'est pour sa qu'il y a des mise a jour.. alors patience !!!
Edité le 28/03/2008 à 11:28

sinceremnt ne m'etonne pas
les derniers patch ces dernieres annees pour office etait de corriger ces failles dans les produits microsoft
qui toujours ne sont pas resolu
la faille n'est pas dans safari mais dans windows helas

> la faille n'est pas dans safari mais dans windows helas

Source ? :heink:

josen a écrit:
sinceremnt ne m'etonne pas
les derniers patch ces dernieres annees pour office etait de corriger ces failles dans les produits microsoft
qui toujours ne sont pas resolu
la faille n'est pas dans safari mais dans windows helas

Nan mais les gens comme ca faut plus parler avec eux ... je crois.

@ d9pouces : toutes les extensions de firefox c'est bien mais c'est chiant de devoir chercher la bonne extension, la trouver, ... Quand on peut avoir tout intégré comme avec Opera, et sans que ca prenne plus de place (ca prend meme moins de place que Fireofx) c'est mieux. Enfin ca n'est qu'un avis .

55 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !