supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok
petzillon a écrit:
............" et il nous faut rappeller que Photoshop CS3 sera la première version de Photoshop a être compatible Windows Vista......"

c'est quoi ce délire ? la version CS 8.0 fonctionne parfaitement sous Vista, au tarif ou est ce programme c'est somme toutes assez normal qu'il ne faille pas attendre pour une histoire de compatibilité..........

sinon l'îdée est bonne, on va trés certainement pouvoir coupler avec after effects....
pas de date de sortie  par contre ??

CS 2 est en effet compatible avec vista (il marche parfaitement dessus en tout cas).
Je pense qu'il voulait dire que cs3 est la premiere version à etre developpé pour aller sur vista :)

Les écoles sont équipés en général. En tout cas ma FAC (licence Webmaster) met à notre disposition des mac avec photoshop, et tous les autres logiciels incontournables.

Mais c'est clair que tous les utilisateurs des communautés graphiques sur le net disposent de version piratées. C'est un peu la meme chose qu'à l'époque de 3DSMAX, Adobe a tout intéret à ce que les étudiants apprennent sur leurs logiciels pour après les acheter dans leur entreprises. :paf:

..........." et il nous faut rappeller que Photoshop CS3 sera la première version de Photoshop a être compatible Windows Vista......"

c'est quoi ce délire ? la version CS 8.0 fonctionne parfaitement sous Vista, au tarif ou est ce programme c'est somme toutes assez normal qu'il ne faille pas attendre pour une histoire de compatibilité..........

nnnttt nnnttt :non: Ne crois pas ça, en fait la CS2 ne fonctionne pas très bien sous vista (je l'utilise tous les jours, et au moins 6 heures / jours !)
Il y a de multiples bug !
Par contre je suis passé récemment à la CS3 béta (il y a 15 jours), et c'est parfait; d'ailleurs vous verrez que rien que l'interface est + sympa...

Voir profilContacter le membre
Ohara197 a écrit:
Heu photoshop coute 300euros en version etudiant et pour 500euros tu as tte la suite adobe donc tu arrete de troller avec tes arguments a 10 balle--

la version complète de Photoshop CS2 est à 1075€ ttc (voir le site de Adobe France),je ne pense pas que le CS3 soit moins cher...si tu n'utilises pas pour gagner des sous, ou si t'es pas étudiant, passes ton chemin :D

Je crois que personne n'a fait attention à mon intervention :
Juste sur une annonce faite récemment par le PDG d'Adobe qui a parlé d'une version de Photoshop en ligne et gratuire... o0

http://www.futura-sciences.com/news-adobe-...atuit_10479.php

aquarian a écrit:
Je crois que personne n'a fait attention à mon intervention :

C'est parce que la plupart ici ont déjà vu cette news :) Adobe : un Photoshop en ligne d'ici six mois ?

Ohara197 a écrit:
Heu photoshop coute 300euros en version etudiant et pour 500euros tu as tte la suite adobe donc tu arrete de troller avec tes arguments a 10 balle--

Je touche mes licences Photoshop CS2 au tarif éducation à 120€ pour mon unité de l'INSERM.

Ohara197 a écrit:

:pfff: Je ne sais pas ce que tu considères comme "troller" sur une forum alors que je n'ai exprimer qu'une opinion ce qui je pense est le but des forums et des commentaires...

Enfin... je ne concidère pas photoshop elements comme une alternative bas prix à photoshop ce dernier permet la creation d'image et pas seulement la retouche et gestion de photo

Je ne saisie pas bien en quoi CS3 serait le 1er a être compatible avec Vista ? Le fait que CS2 deux ne garde pas les bords transparents des fenêtres ? Ça n'est pas un facteur bloquant, puisque l’on peut travailler sans problème. CS et CS2 fonctionnent parfaitement.

Cyberpunk a écrit:
Je ne saisie pas bien en quoi CS3 serait le 1er a être compatible avec Vista ? Le fait que CS2 deux ne garde pas les bords transparents des fenêtres ? Ça n'est pas un facteur bloquant, puisque l’on peut travailler sans problème. CS et CS2 fonctionnent parfaitement.

Pas de probleme avec CS2 sous vista, et pourtant je ne fais pas que du resize :p
Je trouve même que l'application des filtres est plus rapide que sous XP (parfois même bien plus rapide).
En revanche, j'utilise Toshop depuis sa version 5 et y'a des trucs qu'ils n'ont toujours pas corrigé qui simplifieraient la vie comme :
- de pouvoir déplacer la fenêtre de l'image alors que celle du style de calque est ouverte,
- Que les ombres portés ou autres effets de bordures s'appliquent INDEPENDEMENT au calque selectionné et pas à tous...
Enfin pas mal de trucs qui, à la vu du prix du logiciel auraient du être corrigés depuis belle lurette. A croire que les concepteurs ne font pas tester leur produit aux bonnes personnes...

Bon à part ça toshop c'est le pied, faut pas abuser non plus :D
Vivement CS3 vu les ajouts prévus !

P.S : mdc888, toi qui a testé la beta, peux tu détailler les fonctionnalités supplémentaires qui fonctionnent ? :super:

Pour ma part je tourne avec la béta de CS3 depuis sa mise à disposition, et il m'est inconcevable de relancer CS2. Non seulement l'interface a été remaniée de façon intelligente, dégageant et optimisant l'espace de travail (bon pour ceux qui bossaient avec l'affichage des palettes s'entend), mais en plus dans son ouverture et les traitements il est plus rapide que ma version de CS2. Quelques petits soucis mineurs persistent mais c'est une béta (le plus ennuyeux d'entre eux étant un problème de glisser/déposer d'image extérieures dans CS3, si une image est déjà ouverte ça n'ouvre pas l'image glissée mais ça la place comme nouveau layer.)

de toute facon c'est bien beau de faire tourner photoshop sous vista, mais tant qu'il n'y a pas une version 64 bit de Photoshop, on risque d'être a l'étroit (avec vista qui bouffe près d'un Go de RAM au boot, et qui n'en gère pas correctemetn plus de 3 Go, ce ne laisse pas bcp de marge de manoeuvre ...

ar-s a écrit:
...
En revanche, j'utilise Toshop depuis sa version 5 et y'a des trucs qu'ils n'ont toujours pas corrigé qui simplifieraient la vie comme :
- de pouvoir déplacer la fenêtre de l'image alors que celle du style de calque est ouverte,
- Que les ombres portés ou autres effets de bordures s'appliquent INDEPENDEMENT au calque selectionné et pas à tous...
Enfin pas mal de trucs qui, à la vu du prix du logiciel auraient du être corrigés depuis belle lurette. A croire que les concepteurs ne font pas tester leur produit aux bonnes personnes...
Tu pourrais expliquer davantage pour le premier point, je vois pas de quoi tu parles en fait.
Pour le deuxième point c'est pas très clair non plus, en lisant comme ça je me dis que ça a toujours été le cas et que les effets dynamiques ne s'appliquent que par calque.
ar-s a écrit:
P.S  :  mdc888, toi qui a testé la beta, peux tu détailler les fonctionnalités supplémentaires qui fonctionnent ?  :super:

il y a quelques commentaires ici, même si ça concerne que certaines améliorations et pas l'ensemble.
Adobe Photoshop CS3 disponible en Beta

Cyberpunk a écrit:

ben tu dois pas t'en être trop servi pour pas voir qu'il y a des bugs...
déjà, rien que le premier truc que j'ai fait c'est une capture d'écran que j'ai ouverte dans photoshop... il double la taille du document... et importe un truc tout bizarre...
et ainsi de suite...
alors dire qu'il lui manque juste les bords transparents... :ane:

Jean-Phi23 a écrit:
de toute facon c'est bien beau de faire tourner photoshop sous vista, mais tant qu'il n'y a pas une version 64 bit de Photoshop, on risque d'être a l'étroit (avec vista qui bouffe près d'un Go de RAM au boot, et qui n'en gère pas correctemetn plus de 3 Go, ce ne laisse pas bcp de marge de manoeuvre ...

magnifique, ça nous manquait les trolls velus sur vista :super:

:ane:

et voui...... Vista demande de la puissance........
Ben, maintenant mon ami tout le monde le sait....... et fera (ou pas) avec....
Fini l'upgrade du PC en rajoutant une pôvre barrette de Ram.......
et c'est somme toutes assez logique qu'un nouvel OS ne puisse tourner avec de vieux tromblons de + de 5 ans d'âge.....

Maintenant je vais te dire un secret :
Mon monospace C4 Citroën roule 100 fois mieux que ma 4L achetée en 1970........ Pourtant elles ont toutes les deux 4 roues.....
ben j't'assure : la ressemblance s'arrête là !! :lol:

Jean-Phi23 a écrit:

:MDR n'importe quoi ...

ar-s a écrit:

Bon à part ça toshop c'est le pied, faut pas abuser non plus :D
Vivement CS3 vu les ajouts prévus !

P.S  :  mdc888, toi qui a testé la beta, peux tu détailler les fonctionnalités supplémentaires qui fonctionnent ?  :super:

Tout a fait dd'accord avec le premier point

Message supprimé le 09/03/2008 à 10:31 pour le motif suivant : Message obsolète.

Bonjour,
je possède la version que vous recherchiez, si tu es intéressé tu peux me contacter sur ckmagali@hotmail.fr et en me laissant une adresse hotmail ou msn , cordialement

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !