Retour au site
Connexion : S'inscrire

178 messages
Filtrer ok

Deux démos de Splinter Cell DA en même temps !

Voilà ce que l'on peut appeler un timing serré. Alors que le jeu complet est depuis ce matin disponible chez tous les revendeurs de France et de Navarre, Ubisoft nous propose d'essayer les nouvelles aventures de Sam Fisher. Ce n'est toutefois pas une, mais deux démos jouables de Splinter Cell : Double Agent que l'éditeur français vient de mettre en ligne : une dédiée à l'aventure en solitaire et l'autre au mode multijoueur.
La première (851 Mo) permet donc de se faire une petite idée de la campagne solo à l'aide d'une portion de la mission située à Okhotosk. Du côté de la démo multijoueur (789 Mo), il faut se contenter d'une seule et unique carte qui permet de tester deux modes de jeu baptisés Free et Rankings. Ces deux démos se récupèrent depuis nos serveurs de téléchargement et en attendant la publication de notre test complet, nous vous invitons bien sûr à laisser vos impressions sur le forum.
Attention, notez bien que Splinter Cell : Double Agent exige une carte graphique compatible Shader Mode 3.0 pour fonctionner. Si vous ne possédez pas un tel composant, ne vous embêtez pas à télécharger l'une ou l'autre des démos jouables.
Télécharger les démos solo et multijoueur de Splinter Cell : Double Agent

Lire cette brève sur le site

iliesaya a écrit:
où est la démo solo ?

Attention, la démo simple joueur est encore en cours d'upload sur nos serveurs.

Question : pour le mode multi, je pense qu'on pourra jouer avec contre de vraies joueurs, c'est ça?

où est la démo solo ?

Lis la news et tu comprendras qu'elle est en court d'upload

EDIT : Grillé

Pas mal ces démos, pas de plantage et j ai bien lu la news
(pas grillé moa)

ouais enfin bon... pixel shaders 3.0 obligatoires, ca fait que peu de CG peuvent actuellement faire tourner le jeu, et j'imagine que pour la démo c'est pareil !

Question : pour le mode multi, je pense qu'on pourra jouer avec contre de vraies joueurs, c'est ça?

Y'a un problème sur le lien pour télécharger la démo online, on voit la balise target dans le lien

Quelqu'un sait comment jouer en 1360x768 ? :??:

mon jeu plante au lancement, c'est normal ?

ponpon94700 a écrit:

oui

Voilà, la démo solo est dans la boîte... En espérant que tout fonctionne bien

jano31coa a écrit:
oui 

merci tu me rassure

Moi je jeu est tout buggé avec un gros carré de l'eau glacée du niveau en plein milieu de l'ecran et qui avance avec moi et kan je saute dans l'eau ça devient tout noir
sinon c fluide

Si vous pouviez préciser en gros dans la news que scda n'est compatible qu'avec les cartes shader 3.0 ...
ca éviterais les téléchargement et déceptions inutile

ponpon94700 a écrit:

jano31coa a écrit:
oui 

mop_44 a écrit:
Si vous pouviez préciser en gros dans la news que scda n'est compatible qu'avec les cartes shader 3.0 ...
ca éviterais les téléchargement et déceptions inutile

c'est vrai que ça serait sympa

A ba oui c'est sur que ca va beaucoup moins bien marcher comme ca

|

178 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !