Il ne s'agit pas des memes cartes mais seulement d'équivalent dans la marque!popov_07 a écrit:
comprends pas ? tu l'as deja acheté ? alors que c'est pas encore sur le marché.
Ce que fait l'asus p5w dh deluxe d'aillleurs...kas a écrit:
avec la prise en charge de FSB allant jusqu'à 1066 MHz...
Les Fsb des c2d sont à 266MHz(et en quad pumped, ça fait 1066).
Donc les cartes mères pour c2d doivent avoir une prise en charge de FSB de 266 MHz et pas de 1066![]()
Pour les overclockers, monter à 400 MHz est facilement faisable, donc une MB qui supporte 450 MHZ est tout à fait correctCe que fait l'asus p5w dh deluxe d'aillleurs...
SidSilver a écrit:
Euh... Pré-requis du C2D d'après intel c'est bien 1066Mhz de FSB sur les CM.
La preuve... les seules cartes compatibles c2d sont fsb 1066
Ensuite la P5WDH Deluxe est fsb 1066Mhz et compatible c2d

kas a écrit:
Regarde plutôt la : http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/displ...uo-e6300_4.html
L'FSB de la mobo asus varie par incrément de 1 entre 100 et 450MHz
SidSilver a écrit:
Regarde plutôt là : Asus (site officiel)
Je l'invente pas Front Side Bus 1066/ 800 MHz
et regarde là : Intel (site officiel)
Une fois de plus je ne l'invente pas : Front Side Bus 1066Mhz
Alors soit ya un souci quelque part :??:
Soit on parle pas du meme FSB :??:
Soit t'as rien compris
kas a écrit:
Mmm, c'est un abus de language, c-a-d que même le grand ASUS ou INTEL abuse dans les termes FSB et bus speed (regarde toi même ton proco avec CPU-Z).
Dans ton lien asus, fsb 1066MHz, ok, mais il s'agit de la vitesse du bus en quad pumped(= 4xFSB) et un peu plus bas dans "Overclocking Features", tu trouves : "SFS (Stepless Frequency Selection): allowing FSB tuning from 200MHz up to 400MHz at 1MHz increment " comme je te le disais![]()
Et voila, je ne me prends pas pour un incollable en la matière mais bon, j'espère que tu es d'accord maintenant?
SidSilver a écrit:
Euh... Pré-requis du C2D d'après intel c'est bien 1066Mhz de FSB sur les CM.
La preuve... les seules cartes compatibles c2d sont fsb 1066
Ensuite la P5WDH Deluxe est fsb 1066Mhz et compatible c2d
), simplement va faire comprendre le mot "multiplexage" aux vendeurs de (A****n) grandes surfaces quoi
... surtout pour qu'ils l'expliquent aux clients aprés coup, j'imagine pas les dégats