supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

17 messages
ok
Telefunken annonce deux cadres photo numérique : un Digicadre 8'' amélioré (résolution de 800 x 600 pixels, écran de 20,3 cm de diagonale) et un Digicadre 7'' (écran de 17,4 cm de diagonale). Rappelons que le principe de ces cadres, alimentés sur secteur en règle générale, est de vous permettre de profiter de vos photos sans avoir à les imprimer, et cela sous une forme des plus classiques.
Les images peuvent ici être visionnées en diaporama simple, les photos défilant automatiquement dès l'insertion de la carte dans le lecteur, ou se succéder avec des transitions (au choix, de type fondu, mosaïque…). Un affichage multiple, jusqu'à quatre photos en même temps, est également proposé ainsi qu'une fonction zoom qui permet d'observer un détail de l'image.
Ces Digicadres acceptent les cartes aux formats Memory Stick, Memory Stick Pro, SD, Compact Flash et MMC. Les images peuvent également être enregistrées sur la mémoire interne de 16 Mo : vous stockerez alors de 16 à 32 clichés haute définition, ou plus si vous prenez la peine de les redimensionner avant. Ces cadres disposent chacun de deux ports USB (USB et mini USB) prévus pour les relier à l'ordinateur ou à l'appareil photo. Ils sont livrés avec une télécommande qui permet de régler l'affichage à distance (effets de transition, affichage multiple, contraste de l'écran…) à partir du menu qui s'affiche. On notera pour finir que contrairement à la plupart des modèles actuels, ils ne sont pas en mesure de lire les vidéos.
256 x 183 x 35 mm pour le Digicadre 7'' et 252 x 210 x 39 mm pour le Digicadre 8''
Les Digicadre 7'' et le Digicadre 8'' sont proposés aux prix respectifs de 149 et 199 euros. D'autres cadres numériques vous sont proposés dans la rubrique « Idées originales » de notre
Guide d'achat Noël 2006 et plus encore dans la rubrique cadres photo du Comparateur de Prix.

Lire cette brève sur le site

L'offre s'etoffe. on va bientot pouvoir avoir un vrai comparatif avec 4 ou 5 produits!

Tiens, je ne savais pas que ça existait encore, Telefunken :)

Ce qui me dérange avec ce genre de produit c'est que ça reste un écran et que par définition ça envoie de la lumière... Pas sur d'avoir envie d'un écran allumé 24/24h dans la maison ...

A quand une version toute simple, avec une prise usb, sans télécommande, sans vidéo, sans wifi, mais bon marché.

arachnosoft a écrit:
Tiens, je ne savais pas que ça existait encore, Telefunken :)

Je suis aussi étonner, je croyait que cette marque avait disparue. :whistle:

"Telefunken the return" :lol:

TheKamui a écrit:
Ce qui me dérange avec ce genre de produit c'est que ça reste un écran et que par définition ça envoie de la lumière... Pas sur d'avoir envie d'un écran allumé 24/24h dans la maison ...
Je suis d'accord avec toi. Il faudrait de l'affichage passif. Come pour les eBooks, mais en couleurs.

Enorme, la marque de ma télé vieille de plus de 20 ans n'est donc pas morte ?! Et ils se modernisent même !

macsoke a écrit:
Enorme, la marque de ma télé vieille de plus de 20 ans n'est donc pas morte ?! Et ils se modernisent même !

+1 :MDR

TheKamui a écrit:

Pour les Telefunken je ne sais pas, mais sur le Philips, il y a une fonction de mise en veille programmable. L'écran ne fonctionne qu'aux heures programmées.

Mais le Philips est encore plus cher.

Arrêtez moi mais n'y a t-il pas moyen de se bricoler un cadre avec un ecran 15pouces par exemple et pour moins de 200€ ? Moi je crois que si ... Alors comment accorde t'on tant de crédits à ces trucs inutiles et ultra chèros ?

Pour éviter les critiques, je ne suis pas contre le progrès au contraire je trouve ça même excellent comme idée, m'enfin 200€ pour un écran 7 ou 8" avec un port SD ou USB, merci m'enfin non merci quoi ... Serions tous des pigeons complêtement aveugle ?

Voir profilContacter le membre
moi je suis moche, j'ai pas de famille et pas d'ami

j'economise donc 200€!!!

Istil a écrit:
résolution de 800 x 600 pixels
[...snip...]
16 à 32 clichés haute définition,

Lire cette brève sur le site

on peut parler de haute definition à 800x600 ???

je me souviens de la grosse telefunken qu'on avait à la maison en 1983, dès que y'avait le vacances et qu'on matait les dessins animés toute la journée, elle arretait pas de tomber en panne.

l'idée est mignonne, meme sympa...

mais il est vrai que 200€......

en meme temps, tu vas chez des amis et tu vois ça, tu hallucines et ça claque aux yeux immédiatement.....

Je dirais, que ça donne un avant gout de la modernité, de ce qui sera notre quotidien dans 10 ans ou moins peut etre...

je serais tenté aussi de dire que vive le papier et la pierre, mais le verre, pfffff.....

enfinnnnnnnn...... ça laisse des perspectives pour les millionnaires du loto.
ça devrait exister un site de vente exclusif pour les riches, en matière de matos,
où que le meillleur et le plus cher serait présent...

enifn bon, bon week end à vous : )

C'est ca le vrai luxe un gout d'inutile et beau ..vraiment glamour quoi

g0ki a écrit:
Arrêtez moi mais n'y a t-il pas moyen de se bricoler un cadre avec un ecran 15pouces par exemple et pour moins de 200€ ? Moi je crois que si ... Alors comment accorde t'on tant de crédits à ces trucs inutiles et ultra chèros ?

Pour éviter les critiques, je ne suis pas contre le progrès au contraire je trouve ça même excellent comme idée, m'enfin 200€ pour un écran 7 ou 8" avec un port SD ou USB, merci m'enfin non merci quoi ... Serions tous des pigeons complêtement aveugle ?
Lequel 15pouces devra être relié à un PC... Même si on sait miniaturiser correctement, je doute que mère-grand soit d'accord pour avoir un PC sur sa commode pour remplacer les cadres classiques avec les photos de ces petits enfants. 200€, ça ne me semble pas si cher que ça.

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !