Franck a écrit:
vincent, relis bien tes 2 premières phrases et dis moi droit dans les yeux si ces procs sortiront au 2e semestre 2006 (il y a trois mois :whistle - il est où le futur antérieur ? :ane: ) ou au 3e trimestre 2007 (dans près d'un an)
Les noms de codes sont des étoiles maintenant ?
Petit jeu concours: associez les étoiles sus-nommées à leurs constellations respectives.
Franck a écrit:
vincent, relis bien tes 2 premières phrases et dis moi droit dans les yeux si ces procs sortiront au 2e semestre 2006 (il y a trois mois :whistle - il est où le futur antérieur ? :ane: ) ou au 3e trimestre 2007 (dans près d'un an)
Les noms de codes sont des étoiles maintenant ?
Petit jeu concours: associez les étoiles sus-nommées à leurs constellations respectives.
madcho a écrit:
Le pire c'est que cette news est un fake ... :clap:
j'ai des sources fiable qui indique carément autre chose ... donc ... c'est des conneries :sleep:
madcho a écrit:
le 65nm va arriver certes ... mais ce n'est pas le plus interressant ... le plus interressant est que ce nouveau cpu n'est pas un dieschrink mais bien un k8 amélioré ... vous m'en direz des nouvelles quand votre copain conroe ne pourra plus suivre :miam:
madcho a écrit:
je peux te le dire c'est pas un secret. La prochaine révision des X2 serra nettement plus performante qu'un conroe.
Le 65nm d'après AMD ( sur du SiGe ) permetrais une augmentation d'éfficacité des transistors de 42%.
Donc en clair clock à clock l'amd mettera une branlé au conroe, et il aurra un pouvoir d'overclocking dément ...
D'après certaines connaissances, on estime les X2 les plus cadensé en septembre prochain à 3.8ghz, et on devrait voir des FX en fevrier à 3.4ghz.
Bref le papa du conroe va en devenir jaune :jap: :lol:
madcho a écrit:
je ne suis pas stupide.
simplement la totalité ou presque de l'archi K8 à été revu. par ex je peut te dire que l'ipc du prochain K8 à été augmenté à 4 au lieu de 3.
que le sse serra capable de faire 2 operations 128bits en 1 seul cycle ( au lieu de deux cycle pour une opération à cause d'un registre sse 80bits) soit 4fois plus rapide...
Et ca ce n'est meme pas le sommet de l'iceberg
Je connais pratiquement la totalité des information disponnible sur le dit cpu ... :miam:
Et je peut dire que ca va faire mal ...
madcho a écrit:
octobre ... il sort en octobre le 65nm :clap:
madcho a écrit:
Tu en a un chez toua ? :lol:
AMD n'a pas annoncé de die schrink mais une nouvelle révision de cpu ... D'ailleur le Quadcore AMD serrait basé sur cette nouvelle revision.
Et en plus Le K8L n'existe pas, c'est un nom inventé par intel ... :lol:
vincent a écrit:
Oups ! corrigé ;) ... Bon sinon madcho faut que tu arrêtes avec tes inside sources ... ca devient lourd à la fin ...
Franck a écrit:
> j'ai des sources fiable qui indique carément autre chose
2 solutions:
1 - tu postes tes sources
ou
2 - tu te trouves un autre forum pour poster tes conneries.
le frise, seulement ? :ane:ypub a écrit:
punisher0102, je ne suis pas un fanatique de l'othographe etc... Mais là tu frises l'incomprehensible!