ZanTTka a écrit:
Cet avis purement subjectif ne regarde que toi.
Et perso je préfère Celldweller dans la playlist que Moby dans le film dont tu nous rebats les oreilles
Ce sont des choses qui ne se discutent absolument pas. Mais j'aurais esperer un choix de musiques bien mieux pensées par rapport a ca.ZanTTka a écrit:![]()
Après pour le choix des musiques, c'est quand meme assez varié, j'ai bien aimé celle du premier undeground, détesté celle du second, et celle la me fait de l'oeil.
Après dans les artistes que je reconnais (y'a du très bon dans le commercial) c'est vrai que c'est pas ce qui les mets en valeur
Hunter S. Thompson a écrit:
j'ai pas dis qu'elle etait à vomir, mais on y retrouve des styles de musiques qui se généralisent, qui deviennent banalent et trop commerciales. QU'on vienne pas me dire que le hip hop c'est de la musique ou je fais un malheur ><
Bien sur, tout les gouts et les couleurs sont dans la natureCe sont des choses qui ne se discutent absolument pas. Mais j'aurais esperer un choix de musiques bien mieux pensées par rapport a ca.

ZanTTka a écrit:
Je plussoie sur toute la ligne
Marre de se taper le périph a chaque fois qu'on veut aller changer les jantes ou la peintureca tue le rythme du jeu
MDR l'auto-école avec de la NitroZanTTka a écrit:wahbon, l'autoécole a pas de lacheur de herses ?