Retour au site
Connexion : S'inscrire

36 messages
Filtrer ok

ZanTTka a écrit:
Cet avis purement subjectif ne regarde que toi.

Et perso je préfère Celldweller dans la playlist que Moby dans le film dont tu nous rebats les oreilles

Je savais pas que Moby etait du symphonique

Et je parle de ce film car il est cité dans la news, si tu n'avais pas remarquer.

Message supprimé à la demande de l'auteur

j'ai pas dis qu'elle etait à vomir, mais on y retrouve des styles de musiques qui se généralisent, qui deviennent banalent et trop commerciales. QU'on vienne pas me dire que le hip hop c'est de la musique ou je fais un malheur ><

Bien sur, tout les gouts et les couleurs sont dans la nature Ce sont des choses qui ne se discutent absolument pas. Mais j'aurais esperer un choix de musiques bien mieux pensées par rapport a ca.

ZanTTka a écrit:

Après pour le choix des musiques, c'est quand meme assez varié, j'ai bien aimé celle du premier undeground, détesté celle du second, et celle la me fait de l'oeil.
Après dans les artistes que je reconnais (y'a du très bon dans le commercial ) c'est vrai que c'est pas ce qui les mets en valeur

le premier ca pouvait aller pour certain morceau mais le theme du menu principal ... une vraie horreur ...

Encore heureux, sinon j'aurais virer NFS de mon pc a la 1ere minute passer sur le menu principale

Hunter S. Thompson a écrit:
j'ai pas dis qu'elle etait à vomir, mais on y retrouve des styles de musiques qui se généralisent, qui deviennent banalent et trop commerciales. QU'on vienne pas me dire que le hip hop c'est de la musique ou je fais un malheur ><

Bien sur, tout les gouts et les couleurs sont dans la nature Ce sont des choses qui ne se discutent absolument pas. Mais j'aurais esperer un choix de musiques bien mieux pensées par rapport a ca.

Ah, ben tu vois tu me passes la BO du seigneur des anneaux (sans le film), ben je me fais chier, alors que je peux écouter l'integrale des beastie boys avec plaisir, les gouts et les couleurs ...

J'éspère qu'il sera meilleur que NFS-U 2 qui m'a beaucoup descu avec son système foireux de points à chercher dans la ville pour passer à la course suivante (perte de temps monumental et décrochage du jeux à force..).
En attendant je continu à me faire les dents sur NSF-U 1

edit : et que le mode multijoueur soit vraiment améliorré aussi parceque 4 dans une course ça craint vraiment!!! Une amélioration de l'interface serat aussi la bienvenue.

mouai , j'en reconnai pas beaucoup , dison que dans le underground 1 et 2 , le son musique , je le passé a 0 , car je ne peu pas suporter le rap r and b , mais je sens que je vais encore en bouffer

ZanTTka a écrit:
Je plussoie sur toute la ligne

Marre de se taper le périph a chaque fois qu'on veut aller changer les jantes ou la peinture ca tue le rythme du jeu

Surtout quand ça roule mal c'est l'enfer ...

ah, on me signal que ce jeu n'est pas un simulateur d'examen de permis de conduire

ZanTTka a écrit:
wahbon, l'autoécole a pas de lacheur de herses ?

MDR l'auto-école avec de la Nitro

Je trouve les bandes-sons de NFS excellente, toujours de la musique très variée...et généralement elle va bien avec la course!!!

|

36 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !