sylwenn a écrit:
Le nombre d'installation est illimité mais seule une machine peut recevoir les mises à jours et les contenus additionnels téléchargeables.
Faux....
Seul, les téléchargement à partir du site de EA sont bloqué si le N° de licence a déjà été enregistré sur leur site.
De plus, les contenus sont mis dans le profil de l'utilisateur, ce qui fait que une simple USB et ton PC d'a coté se retrouve avec le même contenu.
Maintenant, concernant le jeu en lui même :
1 - Aucune protection foireuse mis en place sur ce jeu.... ce qui fait que je l'ai acheté de suite.
2 - Jeu très très peu Bugué donc parfaitement jouable sans patch préalable. Juste quelque soucis secondaire (ex: les nounous qui volent les bébé

)
3 - Jeu complet qui ne nécessite pas d'extension pour déjà prendre du plaisir.
4 - Durée de vie du jeu, infini tant que l'on s'amuse avec... (les extension rajoutant de l'interet)
Maintenant, regarder vos jeux derniers cri, payer aussi cher que les Sims (49€ dès sa sortie), Regarder combien de temps vous avez jouer avec... Et combien de temps vous avez attendu avant d'en acheter un autre ... hein?
Je suis désolé, mais les derniers FPS sont largement dépassé en durée de vie par les Sims pour bien moins cher au final...
Et je parle pas des MMRPG, et cela je le sais je suis sur WAR
ET concernant les reflexion sur le capitalisme.... je préfère mille fois un système capitalisme qui laisse la liberté au gens d'acheter ou pas un produit que les autres systèmes que l'homme a essayé qui au final l'empêche d'être libre.
Maxi EA ne sont pas des voleurs... c'est juste des commercant... à vous de ne pas acheter, et si l'on achete c'est que le truc est bon ou tout du moins plait à la majorité...
Perso, j'adore les GTA (san andréas étant le top) mais j'ai décidé de boycotter le IV à cause du foutage de gueule sur l'adaptation PC et les protections... c'est mon choix et c'est tout. Par contre, Les sims je l'ai eu rapidement et le jeu est coooll et surtout Reposant après une journée stressante.
Par contre, j'avoue que pour apprécier les sims, il faut un minimum d'imagination, ce qu'il manque en gros aux différents moutons des FPS complement guidé à coup de script...
Edité le 06/07/2009 à 08:38