lecreuseur a écrit:
Ce jeu est déjà une légende dans le monde du jeu vidéo de part sa pérennité et son succès. Mais bon c'est vrai c'est pas Counter strike, battlefield, ou autre FPS qui sied si bien a vos gouts d'adolescents... Alors forcément c'est de la M****.
lecreuseur a écrit:
J'adore qui crachent sur le fait que EA gagne des sous avec Sims... Est ce qu'un seul d'entre vous qui dénigre cela se priverait de gagner de la thune s'ils avaient une opportunité aussi grande de le faire?
Arretez de critiquer la capitalisme dont vous entretenez la flamme. Sinon allez vivre en Sibérie pour chasser l'ours faire du feu....
Ce jeu est déjà une légende dans le monde du jeu vidéo de part sa pérénité et son succés. Mais bon c'est vrai c'est pas Counter strike, battlefield, ou autre FPS qui sied si bien a vos gouts d'adolescents... Alors focément c'est de la M****.

Tu vas avoir un peu de mal à le trouver je pensemrbender a écrit:
Yes je vais aller l'acheter de ce pas !
Darkyellow a écrit:
Mais le pire dans tout ca, c'est que les gens achètent...Je sais pas c'qu'ils ont dans le crâne...surement pas grand chose.

lecreuseur a écrit:
J'adore qui crachent sur le fait que EA gagne des sous avec Sims... Est ce qu'un seul d'entre vous qui dénigre cela se priverait de gagner de la thune s'ils avaient une opportunité aussi grande de le faire?
Arretez de critiquer la capitalisme dont vous entretenez la flamme. Sinon allez vivre en Sibérie pour chasser l'ours faire du feu....
(pas top le smiley diable ici)Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware