Espace membre :
flechePublicité

53 messages
Filtrer ok
Je respecte les gouts et les couleurs de chacun mais , franchement après l'avoir essayé chez un pote qui a pourtant une bon pc , j'ai pas accroché.
C'est surtout le manque de fluidité du jeu qui m'a sauté aux yeux
scrolling pas fluide du tout , relativement poussif.
Alors qu'on sait que la plupart de ceux qui jouent à ce jeu n'ont pas forcément le dernier cri en matière de matos info , je me demande comment ils arrivent à jouer
Edité le 04/07/2009 à 00:23

et bien tant mieux pour eux.
ça fait du bien de voir un jeu qui marche bien, et qui prend soin de développer des extensions.
Qu'ils fassent de l'argent, tant mieux pour eux !
on va pas s'en plaindre par ces temps de "crise".
à l'heure où le piratage serait sois disant "roi". Et bien viva les sims 3 et qu'ils continuent leur rythme de croisiere.

Franchement, si les autres éditeurs et les autres franchises apportaient autant de soins à leur jeu, ça serait particulièrement intéressant, et peut etre que l'on entendrait moins parler de ce mot "piratage".

Sinon, concernant la fluidité, sur un Core 2 duo 2Go de ram, c'est parfaitement fluide.

Pour ma part, j'ai vriament adoré.
je bloquais sur les chargements à rallonge des sims2.
là, c'est bonheur !
c'est "vivant".
enfin les voisins vieillissent, ont des enfants, meurent etc..
il y a des objectifs pour changer de la routine.
bref, les sims 2, j'avais laché l'affaire au niveau de l'université, et je continuais à l'acheter pour ma mère.
mais là, c'est sincèrement mieux.

les gouts et les couleurs, c'est vrai.
Edité le 04/07/2009 à 00:26

ils sorte tout le temps leur add on au moment des vacances scolaire, vous avez pas remarqué ?

quel usine à pognon, ca me fait gerber !

Si les gens achètes les extensions, c'est bien par ce qu'ils ne sont pas satisfait du jeu original, qui est volontairement très vide nivaux contenu. C'est juste une structure.

Suffis de voir le nombre de coupes de cheveux disponibles pour un perso, on en a plus dans Fallout 3...

voyons, y en as qui paye des abonements chaque mois pour jouer, yen as qui achette des extentions pour leurs jeux preferés (falout3,guilds ward ect) pourquois pas les sims 3. Alons voyons bande de ralleur y en faut pour tous le monde.

pour m'y mettre, moi j'attends toujours qu'ils sortent un coffret sims 2 intégrale pour moins de 30€ (doux rêve).
parce que 30€ un jeu "incomplet" suivi de 35€ une extension partielle à la c**...

J'attends rien de moins qu'un spa, un tremplin pour la piscine, une table de billard et une horloge, pourquoi auraient-ils oublier ces items alors qu'ils étaient si classiques au jeu? Sans compter les nombreux bogues des portes et fenêtres qui s'incrustent dans les murs ou les fondations qui manquent 2-3 pixels pour arriver juste à l'étage supérieur, et qui parfois, si le deuxième étage est déjà construit, laisse entrer la lumière de dehors entre le mur et la fondation...

Vous êtes vraiment tous des nazes quant meme.
Ca va tranquille payer 13 euros par mois pour un jeu en ligne ca vous dérange pas non ? Vous trouvez pas que c'est la meme chose ?

Alors arretez de raler. C'est chaque fois pareil pour les sims sur clubic. Tout le monde se plains et trouve que c'est nul. En attendant ca marche bien et ca intéresse beaucoup de monde.

Un addon qui sortira 5-6 mois apres le jeu principal c'est un delai raisonnable.
Apres 5 mois ceux qui l'auront achete au depart voudront surement de nouvelles possibilites.

Apres chacun est libre

J'adore qui crachent sur le fait que EA gagne des sous avec Sims... Est ce qu'un seul d'entre vous qui dénigre cela se priverait de gagner de la thune s'ils avaient une opportunité aussi grande de le faire?

Arretez de critiquer la capitalisme dont vous entretenez la flamme. Sinon allez vivre en Sibérie pour chasser l'ours faire du feu....

Ce jeu est déjà une légende dans le monde du jeu vidéo de part sa pérénité et son succés. Mais bon c'est vrai c'est pas Counter strike, battlefield, ou autre FPS qui sied si bien a vos gouts d'adolescents... Alors focément c'est de la M****.

sa y est c'est reparti pour toute une serie d'addonS pourri et bien bon achat a tout les geeks.

lecreuseur a écrit:

Ce jeu est déjà une légende dans le monde du jeu vidéo de part sa pérennité et son succès. Mais bon c'est vrai c'est pas Counter strike, battlefield, ou autre FPS qui sied si bien a vos gouts d'adolescents... Alors forcément c'est de la M****.

Salut , la question c est pas que les sims soit un bon jeux ou pas , sa c est en fonction des gouts de chacun . Le problème c est que c ' est flagrant que le jeux est incomplet a sa sortie pour au final le faire vendre 2fois plus cher : le jeux + les addons ...

edit : tout sa sa me dégoute de tester objectivement le jeux : /
Edité le 04/07/2009 à 10:56

lecreuseur a écrit:
J'adore qui crachent sur le fait que EA gagne des sous avec Sims... Est ce qu'un seul d'entre vous qui dénigre cela se priverait de gagner de la thune s'ils avaient une opportunité aussi grande de le faire?

Arretez de critiquer la capitalisme dont vous entretenez la flamme. Sinon allez vivre en Sibérie pour chasser l'ours faire du feu....

Ce jeu est déjà une légende dans le monde du jeu vidéo de part sa pérénité et son succés. Mais bon c'est vrai c'est pas Counter strike, battlefield, ou autre FPS qui sied si bien a vos gouts d'adolescents... Alors focément c'est de la M****.

Il y a une différence entre aller faire ses courses normalement (et entretenir le capitalisme comme tu dis) et se faire plumer jusqu'à 200€ pour un jeu qui est prévu pour être vendu en plusieurs morceaux.

Les extensions c'est bien, quand c'est pas sorti uniquement avec l'arrière pensée de faire du fric. En général, les extensions, elles sont pensées après la sortie du jeu. Là même avant la sortie, EA prévoyait son plan de segmentation du contenu...
Ca ne m'étonnerais pas que le contenu de tous les add-ons des sims soit déjà connu des développeurs (sans que ce soit développé). Et à un rythme de 3-4 extensions par an et autant de packs pour rajouter des objets. C'est bien les extensions, mais à ce niveau là...

Et personnellement, j'ai 25 ans, je ne joues pas, je suis étudiant, et je ne me reconnaît pas du tout dans le stéréotype que tu véhicules sur le mec type qui critique les sims
On ne critique pas le contenu, mais la politique d'EA, qui sort un jeu qui rencontre un succès auprès d'un public pas forcément coutumier du téléchargement illégal, et qui se fait plumer par cette façon (bien que j'aimerais bien voir la personne qui achète tout).

Enfin, pour les abonnements de jeux en ligne, les gens qui jouent à wow et co, ils payent un service: maintien des serveurs et de l'univers et rajout de contenu. C'est pas vraiment comparable avec la politique de la vache à lait d'EA.

mrbender a écrit:
Yes je vais aller l'acheter de ce pas !
Tu vas avoir un peu de mal à le trouver je pense

"Enfin, pour les abonnements de jeux en ligne, les gens qui jouent à wow et co, ils payent un service: maintien des serveurs et de l'univers et rajout de contenu. C'est pas vraiment comparable avec la politique de la vache à lait d'EA."

A d'autres s'il te plait. Si s'était vraiment le cas, blizzard aurait baissé le prix de l'abonnement au fur et a mesure que le nombre de joueur augmente. Ajourd'hui ils sont bien plus que rentier à vie rien qu'avec les kikoolols qui jouent à wow.
Blizzard/EA même panier, surtout quand on voit qu'il vont réussir à te vendre un starcraft2 en 3 parties, sans mod LAN...
Ils sont la pour faire du poignon, ils le font. Que se soit avec wow, son abonnement et ses extentions à deux franc, ou EA, avec les sims et sont contenus additionnel.
Edité le 04/07/2009 à 11:35

Darkyellow a écrit:
Mais le pire dans tout ca, c'est que les gens achètent...Je sais pas c'qu'ils ont dans le crâne...surement pas grand chose.

on apelle ca : se faire plaisir .
moi ,je suis plutot FPS mais les gens qui achètent les sims ,on les forcent pas non plus a le faire.
y a quand meme de vrais personnes qui travaillent pour les sims ,donc ,je vois pas le mal de vendre ...et de faire des bénéfices...et de faire vivre de vrais familles ...qui feront des petits n'enfants......qui eux aussi achèteront les sims....

A part craché sur les autres ,Darkyellow ,tu fais quoi dans ta vrai vie ,toi ?

Moi je suis une totale fan des sims, et je connais le téléchargement mais sa ne change pas le faite que les sims reste sacré pour moi et que c'est quelque chose que j'aime beaucoup donc comme c'est du travail bien fait qui mérite salaire je l'achete !

Et quand au sujet de vache a lait, ont est pas stupide bien sur qu'on le sait et si on continue a acheter comme même c'est parce qu'on le veut !

Par ailleurs, je préfère acheter un jeu incomplet au début et améliorer au fur et a mesure pour avoir le plaisir d'y jouer pendant des années sans me lasser au lieu d'avoir un jeu complet des le début qui va me lasser très vite.

Aujourd'hui je peut même vous dire que j'ai tout les sims (1 à 3)et que j'ai dépenser 600 voir 700 euros avec tout les add-ons et tout rien que pour les SIMS 3 j'ai dépenser 85 euro et je ne le regrette pas du tout.
Sa fait environ une dizaine d'années que j'y joue et je ne suis toujours pas lasser et vous vos jeux complet combien de temps avez vous tenu tout au plus?

Moi je trouve que EA et Maxis on trouver le bon filon pour perpétuer un jeu sans que les fans se lasse et pour gagner beaucoup de pognons et je leur tire mon chapeau Bravo !!!

Quand on aime on ne compte pas.

lecreuseur a écrit:

EA est certes un connard, mais je ferais la même chose à leur place (et assume le fait d'en être un aussi si j'avais la possibilité)

Mais bon, je ne râle pasvraiment : l'arrivée si rapide d'un add-on devrait permettre de patcher le jeu sans problèmes ou complications !
(pas top le smiley diable ici)
(je sais, c'est pas bien)
Edité le 04/07/2009 à 17:07

53 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité