supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok

Des vaisseaux polymorphes pour Genesis Rising

Genesis Rising : The Universal Crusade, développé par Metamorf et édité par Dreamcatcher, n'est pas simplement un nouveau jeu de stratégie en temps réel dans l'espace. Non monsieur ! Ses créateurs ont décidé d'y incorporer des éléments de jeu de rôle et d'aventure. Les vaisseaux de Genesis Rising : The Universal Crusade sont basés sur une technologie organique. Ainsi, en modifiant leur ADN, nos vaisseaux se métamorphoseront sous nos yeux en de nouveaux bâtiments plus performants possédant de nouvelles caractéristiques. Le positionnement de sa flotte se fera au travers d'une interface très RTS tandis que les combats spatiaux seront feront au plus près de l'action avec un contrôle total sur l'armement de chacun des vaisseaux.
Sur les images, vous pourrez admirer quelques engins que n'aurait pas renié H.R. Giger, le créateur d'Alien.

Lire cette brève sur le site

vaisseau organique = repompé sur farscape

darhn a écrit:
vaisseau organique = repompé sur farscape

et aussi les derniers livres star wars.
Mais c'est vrai que là on dirait plus du farscape :neutre:

Ca ressemble enormement à HOMEWORLD !

Et Peter F Hamilton et l'aube de la nuit? Y avait pas de vaisseaux organiques la dedans avant Farscape?

Et les faucons et les gerfauts?

Faut arrêter de croire que les séries pourries de SF (nulles a 90% des cas) ont inventé des trucs...

ps : pour ceux qui ne seraient pas au courant, Peter F Hamilton est un auteur de SF qui a pondu l'une des meilleures séries de SF dans la catégorie Space Opera, l'aube de la nuit.

Et c'est super connu (presque autant que Frank Herbert avec Dune et Hyperion pour Dan Simmons).

StanRex a écrit:
Et Peter F Hamilton et l'aube de la nuit? Y avait pas de vaisseaux organiques la dedans avant Farscape?

Et les faucons et les gerfauts?

Faut arrêter de croire que les séries pourries de SF (nulles a 90% des cas) ont inventé des trucs...

ps : pour ceux qui ne seraient pas au courant, Peter F Hamilton est un auteur de SF qui a pondu l'une des meilleures séries de SF dans la catégorie Space Opera, l'aube de la nuit.

Et c'est super connu (presque autant que Frank Herbert avec Dune et Hyperion pour Dan Simmons).

C'est qui frank herbert? :paf:

Je tiens à remercier son fils qui a permis la sortie de nouveaux romans :super:

Vivement la sortie de ce jeu!

tampigns a écrit:
C'est qui frank herbert? :paf:

Je tiens à remercier son fils qui a permis la sortie de nouveaux romans  :super:

Euh sérieusement, les nouveaux romans sont... heu... loooooiiiinnnnnnnn du niveau des originaux. Brian n'a pas franchement le talent de son papa ^^

C'est devenu de la sci-fi plus classique. Même si je t'accorde que c'est sympa de voir certains événements développés davantage comme le jihad butlérien.

Ouah des références culturelles !!! Je précise que le cycle "l'aube de la nuit "est composés de trois cycles"Rupture dans le Réel", "L'Alchimiste du Neutrinium" et "Le dieu Nu". Génialissime, inutile de préciser.

Il est effectivement inutile de préciser que tous ces jeux pompent lamentablement leur inspiration dans ces chefs d'oeuvre de la SF en tablant sur le fait que la majorité des joueurs sont trop jeunes ou trop incultes pour les avoir lu.

Pour revenir au jeu...bn oui c'est le même principe donc normal que ça ressemble à Homeworld...ceci dit c'est 30 000 fois plus beau ! Les textures des vaisseaux sont superbes (à mon goût) et cela n'a vraiment rien a voir avec ces formes cubiques faussement texturées de HW. :jap:
Après reste à savoir si ils pousseront le concpet jusqu'au bout de nous faire des cabines de pilotages a chque fois différente :)

StanRex a écrit:
Euh sérieusement, les nouveaux romans sont... heu... loooooiiiinnnnnnnn du niveau des originaux. Brian n'a pas franchement le talent de son papa ^^

C'est devenu de la sci-fi plus classique. Même si je t'accorde que c'est sympa de voir certains événements développés davantage comme le jihad butlérien.

J'ai pas dit que c'etait des chefs d'oeuvre mais ca fait plaisir ^^

Banisher a écrit:
Il est effectivement inutile de préciser que tous ces jeux pompent lamentablement leur inspiration dans ces chefs d'oeuvre de la SF en tablant sur le fait que la majorité des joueurs sont trop jeunes ou trop incultes pour les avoir lu.

Ou que les idées sont superbes et que les concepteurs du jeux auraient aimé voir ca dans un jeu vidéo.

Des que ca sera plus facile de modifier un monde en temps réel (Géometry Shader ?) on verra peut etre apparaitre des jeux qui découlent de l'univers des 9 Princes d'Ambre etc..

Quand je vous entend parler science-fiction, ça me donne envie de lire.. :love:

Chose que je ne fais jamais... j'ai envie mais pas le courage :riva:

Banisher a écrit:
Ouah des références culturelles !!! Je précise que le cycle "l'aube de la nuit "est composés de trois cycles"Rupture dans le Réel", "L'Alchimiste du Neutrinium" et "Le dieu Nu". Génialissime, inutile de préciser.

Ah ! Des connaisseurs ! Moi qui suis un énorme fan d'Hyperion (et de tout ce qu'a pu écrire Dan Simmons de manière générale, genre l'Echiquier du Mal), je suis preneur d'autres romans SF haut-de-gamme de ce genre. Je vais donc commencer par ceux que tu cites, mais s'il y a en a d'autres, je prends également ! :super:

Kevapo a écrit:
Ou que les idées sont superbes et que les concepteurs du jeux auraient aimé voir ca dans un jeu vidéo.

Des que ca sera plus facile de modifier un monde en temps réel (Géometry Shader ?) on verra peut etre apparaitre des jeux qui découlent de l'univers des 9 Princes d'Ambre etc..

Bien dit !

Quand vous lisez un super truc et que vous avez l'occasion de vous trouver dans un jeu avec la même ambiance, ne crachez pas dessus !

Vous croyez quoi les gars franchement ? Qu'au rythme auxquels sortent les jeux les gars vont en plus chercher à créer des histoires dont le nom des personnages, les divers objets et autres environnements n'ont absolument rien en commun avec quelque chose de précédemment fait ?

Jamais contents, sérieux.... :pfff:

Ce jeu me paraît super sympa, et je compte bien le tester dès que ce sera possible !

PS : DOOM 3 c'est de la merde, vous avez vu ? c'est lamentable, c'est pompé de DOOM 1 & 2 et aussi de Wolf3D etc etc... non mais laissez moi rire :na:

Psykose a écrit:
Quand je vous entend parler science-fiction, ça me donne envie de lire..  :love:

Chose que je ne fais jamais... j'ai envie mais pas le courage  :riva:

Des que tu te lanceras tu pourras plus t'arreter.....sauf à cause du prix des livres :'(
Je depense plus en livres qu'en informatique :s
un roman ca dure un peu moins d'une semaine pour 18 à 25€
sachant que par exemple je lis la roue du temps en 13 tomes...... :paf:
ca fait cher de l'histoire

tampigns a écrit:
Des que tu te lanceras tu pourras plus t'arreter.....sauf à cause du prix des livres  :'(

ah la roue du temps :clap:
un chef d'oeuvre, j'ai lu tout ceux sortis en francais
en ce moment je lis l'integrale de elric :bounce:

et surtout qu'il va falloir attendre tres tres longtemps pour avoir la fin de l'histoire
12 ans :pfff:

vinsou33 a écrit:
ah la roue du temps  :clap:
un chef d'oeuvre, j'ai lu tout ceux sortis en francais
en ce moment je lis l'integrale de elric  :bounce:

et surtout qu'il va falloir attendre tres tres longtemps pour avoir la fin de l'histoire
12 ans  :pfff:

J'ai fini les francais je pense que je vais acheter les anglais...
J'en ai marre d'attendre.

Sinon pour ceux qui veulent s'initier avant de s'attaquer à des mastodontes je conseille Werber pour la SF et David Gemmel pour le merveilleux (fantasy pour les anglophones, en francais ca fait moins cool :ane: )

popov_07 a écrit:
Ca ressemble enormement à HOMEWORLD !

+1 : Homeworld 2, le meilleur jeu strategie spatiale selon moi ^^
J'esper que celui là sera au moins aussi bon

moi en anglais ce sera impossible une vrai @!#$?* en anglais
sinon c'est vrai que gemell c'est pas mal

sinon les images sont magnifiques

tampigns a écrit:
Des que tu te lanceras tu pourras plus t'arreter.....sauf à cause du prix des livres  :'(

T'as pas de bibliothèque municipale près de chez toi ?
A Montreuil (93), j'avais un rayon SF de plusieurs centaines de titres... miam... :p
Sinon, ya les bouquinistes d'échanges sur les marchés...

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !