fumiste a écrit:
d'un autre coté pourquoi ai je du payer UCGresa pour pouvoir réserver mes films a partir de l iphone alors que normalement c'est gratuit via le site ugc.fr mais visiblement un script (ou autre.... bug) empêche de valider la confirmation de réservation..
pour avoir teste je pense que c'est un problème lie a safari mais bon.....comme il n'y as pas de navigateur alternatif on n'as pas le choix..
a ce propos certains vont crier au troll mais pourquoi taper sur Ksoft et son IEeplo alos qu' apple fait pire..
belkheiri a écrit:
Ouais mais Rally Master Pro est sorti hier et il n'y a pas de démo. J'ai envie de penser que les gens essayent avant de l'acheter, sauf que dans ce cas, les gens le trouvent pas très bon.
ypub a écrit:belkheiri a écrit:
Ouais mais Rally Master Pro est sorti hier et il n'y a pas de démo. J'ai envie de penser que les gens essayent avant de l'acheter, sauf que dans ce cas, les gens le trouvent pas très bon.
Tu ne peux pas essayer...
... Cette situation ne te convient pas
.... tu n'achètes pas![]()
Comme quoi c'est facile, d'être dans la légalité et d'agir à son échelle sur son environnement...
Alors qu'Apple tente de faire de son téléphone portable une plateforme de jeux vidéo à part entière, le constructeur pourrait se heurter à un problème majeur : celui du piratage.
kpouer a écrit:fumiste a écrit:
d'un autre coté pourquoi ai je du payer UCGresa pour pouvoir réserver mes films a partir de l iphone alors que normalement c'est gratuit via le site ugc.fr mais visiblement un script (ou autre.... bug) empêche de valider la confirmation de réservation..
pour avoir teste je pense que c'est un problème lie a safari mais bon.....comme il n'y as pas de navigateur alternatif on n'as pas le choix..
a ce propos certains vont crier au troll mais pourquoi taper sur Ksoft et son IEexplo alors qu' apple fait pire..
Euh en quoi c'est la faute à Apple ca ? C'est la faute à UGC qui tente de se faire du fric c'est tout
fumiste a écrit:kpouer a écrit:fumiste a écrit:
a ce propos certains vont crier au troll mais pourquoi taper sur Ksoft et son IEexplo alors qu' apple fait pire..
Euh en quoi c'est la faute à Apple ca ? C'est la faute à UGC qui tente de se faire du fric c'est tout
pas à ugc car l'application est développé par un indépendant (voir exemple )
sa version lite fonctionne tres bien comme safari sur le site ugc consultation films, horaires ciné.... tu y arrive tres bien.
par contre pour finaliser la réservation blocage de l'iphone, mais qu'avec safari si tu te sert de l'appli payante tu as ce qui est normalement gratuit..................................
sur mes anciens tel (Windows mobile, mini opéra tout passait....)
pourquoi ne peut on pas installer opera mini sur iphone (alors qu'on peux installer opera 10 sur mac) ?
Oui, c'est abusé... faudrait vraiment que tout soit gratuit !_riton_ a écrit:
Sinon, cest quand même abusé, vu le prix de certain jeux ( Tap-Fu > 2€ ).
Gofannon a écrit:Oui, c'est abusé... faudrait vraiment que tout soit gratuit !_riton_ a écrit:
_riton_ a écrit:Gofannon a écrit:Oui, c'est abusé... faudrait vraiment que tout soit gratuit !_riton_ a écrit:
D'un coté, j'emmerde cette news, clairement et simplement. Cela me fait penser à world of goo.
1. On rale comme quoi le jeu est piraté massivemnt ( 90% ) > www.clubic.com...
2. On dit que on est proche de la banqueroute > www.clubic.com...
3. On met un prix custome et le jeu fait un carton > www.clubic.com...
Plus réjouissant, de nombreuses personnes ont payé plus de 1 dollar et les développeurs ne se plaignent pas : ils ont ramassé environ 100 000 dollars pour un simple message et une promotion sur un jeu qu'ils ont terminé depuis plus d'un an...
Donc honttement, je les emmerde, que ça soit world of goo, les jeux iphone ou compagnie, je m'en fait pas pour eux, ils roulent quand même sur l'or...
On se demande pourquoi tu vends ta peinture tiens, tu sais pourtant qu'il y a des peintres qui roulent sur l'or ! (en appliquant ton raisonnement brillant)
fumiste a écrit:
par contre pour finaliser la réservation blocage de l'iphone, mais qu'avec safari si tu te sert de l'appli payante tu as ce qui est normalement gratuit..................................
sur mes anciens tel (Windows mobile, mini opéra tout passait....)
pourquoi ne peut on pas installer opera mini sur iphone (alors qu'on peux installer opera 10 sur mac) ?
smover a écrit:
Apple refuse aux développeurs iPhone le droit de sortir des applications qui concurrenceraient les fonctionnalités proposées par le système (comme safari)...
Hallucinant ce genre de réaction... Que certains réussissent te pose un problème ?
On se demande pourquoi tu vends ta peinture tiens, tu sais pourtant qu'il y a des peintres qui roulent sur l'or ! (en appliquant ton raisonnement brillant)
_riton_ a écrit:Gofannon a écrit:Oui, c'est abusé... faudrait vraiment que tout soit gratuit !_riton_ a écrit:
D'un coté, j'emmerde cette news, clairement et simplement. Cela me fait penser à world of goo.
1. On rale comme quoi le jeu est piraté massivemnt ( 90% ) > www.clubic.com...
2. On dit que on est proche de la banqueroute > www.clubic.com...
3. On met un prix custome et le jeu fait un carton > www.clubic.com...
Plus réjouissant, de nombreuses personnes ont payé plus de 1 dollar et les développeurs ne se plaignent pas : ils ont ramassé environ 100 000 dollars pour un simple message et une promotion sur un jeu qu'ils ont terminé depuis plus d'un an...
Donc honttement, je les emmerde, que ça soit world of goo, les jeux iphone ou compagnie, je m'en fait pas pour eux, ils roulent quand même sur l'or...
Mehkilekon a écrit:
Heu , j'ai pas d' Iphone..ni de portable..suis je irrecuperable ???
_riton_ a écrit:
Non, mais ce qui pose problème, c'est qu'ils viennent tous chialer " on à des problème d'argent ". Et que rien que le fait d'en parler, résous souvent en partie ce problème. La preuve, via la news, je connait ce jeu maintenant. Je dit pas que je l'achèterai, mais je suis sur, que cela arrivera à d'autre...
Si quelqu'un te vole ton iphone, je pleurerai pas sur ton sort, car étant possesseur d'iphone tu dois donc rouler sur l'or non ?
Bha je serais dans leur cas je me plaindrai aussi, et puis une campagne de pub ce n'est pas gratuit.
_riton_ a écrit:Si quelqu'un te vole ton iphone, je pleurerai pas sur ton sort, car étant possesseur d'iphone tu dois donc rouler sur l'or non ?
Si j'ai une rollex et que je me pleind parce que je suis pirater, totalement. Je t'encouragerai même à le faire.