Retour au site
Connexion : S'inscrire

39 messages
Filtrer ok
@Ciol94

Rien d'étonnant, sur certains site mac tu peux lire l'histoire du dév de l'iPhone,et ces deux téléphone respecte parfaitement l'histoire Tout comme la vitre en plastique sur les premiers modèle

L'iphone était prêt quelque jours avant la démonstration. Bref j'y crois totalement à cette vente ...
Edité le 10/03/2009 à 10:55

C'est quoi ces couleurs et ces interfaces ? looool

Ben écoutez y a qu'en achettant que le gagnant saura si il s'agit d'un vrai prototype ou pas ...

Si c'est un fake il se sera bien fais baisé mais attention si il s'agit d'un vrai, il pourra dire qu'il a mis la main sur une sacré pièce de collection dont la valeur devrais etre multiplié dans les années a venir.

Ca passe ou ca casse !

Si c'est un fake il se sera bien fais baisé mais attention si il s'agit d'un vrai, il pourra dire qu'il a mis la main sur une sacré pièce de collection dont la valeur devrais etre multiplié dans les années a venir.

investir dans les prototypes apple mieux que la bourse??? En ce moment y a pas de mal mais euhhhh...... faut revenir sur terre quand même........ si le clampin qui achète ce proto le remet en vente sur ebay dans disons 10 ans il en tirera peut etre 15 euros! peut etre 500! On en sait strictement rien!!! Et dans ce genre de truc il suffit qu'il y ait 4 ou 5 félés pétés de fric sur ebay pour que les prix montent.....

Mais... qui est ce vendeur ?

C'est louche de vendre une pièce rare comme celle-ci (si cette dernière est un VRAI proto)...

Apple ne laisserai jamais un proto circuler comme çà... et dans le cas où ce proto leur aurait échappé, ils le rachèterai sans hésiter je pense.

acheter un vieux iphone meme pas fonctionnel ou avec un os win 3.1 au prix de 4 iphone neuf ... chercher l'erreur.Faut vraiment avoir envie de jeter son fric par la fenetre dans des presses bouc a 1000 euro

zendriveur a écrit:
et il les au eu comment ces trucs ?

claquer autant dans des bouses pareilles qui servent a la finale a rien c'est vraiment fou

encore pire pour celui qui peut meme pas ''marcher''

vraiment grave

c'est tout aussi illégal que des gens du circuit qui revendent des processeur ES de test ingénieur sur les forum ou sur ebay... mais personne fais rien pour autant

BaronBelial a écrit:
acheter un vieux iphone meme pas fonctionnel ou avec un os win 3.1 au prix de 4 iphone neuf ... chercher l'erreur.Faut vraiment avoir envie de jeter son fric par la fenetre dans des presses bouc a 1000 euro

Reveil toi mon amis, ca n'est pas pour s'en servir qu'un objet de collection s'achette.

Franchement tu crois que la majorité des millionnaires achettent des tableaux de luxe à des centaines de milliers d'euro parcequ'ils aiment l'art ? Biensur que NON (seul une infine minorité sont passionné par l'art) c'est juste une maniere de placer son argent (car tu ne payeras pas d'impot dessus) et surtout parce qu'a la revente tu fais toujours une plus value.

Si on reviens au cas de l'hypothetique " prototype sur ebay "
C'est le principe de l'objet RARE qui fais ca valeur car l'iphone est un objet qui a marqué son temps (faut le reconnaitre)
Comme une DS ou une deux cheveaux original ... avec le temps l'objet rare prend de la valeur.
Mais loin de là l'idee de l'achetter pour s'en servir.
Edité le 10/03/2009 à 12:44

il est passe a 1136 dollars

mais mdr

zendriveur a écrit:
il est passe a 1136 dollars

mais mdr

Faisons monter les enchères, allez tous à vos souris et vous inquiétez pas, y'a forcément un blaireau qui mettra au dessus de vous.

1525$... qui dit mieux ?!

Et encore, j'attends de voir 10min avant la fin de l'enchère...
Edité le 10/03/2009 à 13:10

c'est à plus de 1600$

et si vous etes le dernier vous faites quoi ? vous payez ?

tres peu pour moi ce genre de pari !

Ca sent le gros mytho tout ça... D'ailleurs coté prototypage ce serait plus intéressant d'avoir des boards de dev avec tout ce qui va avec pour le debug etc.

La vidéo est déjà hors ligne, je pense que la vente et le vendeur vont aussi passer à la casserole. ^^'

L'annonce a été supprimée
La dernière fois que j'avais regardé, c'est monté à plus de 2000$...
Edité le 10/03/2009 à 21:06

SI la vidéo a été supprimée pour les droits de propriété d'apple, c'est un aveu de sa part tt craché!!!

Ouais tout a disparu, la dernière fois que j'avais regardé, elle était à 2270$...

Je pige pas trop là... ça signifie que nous étions face à un fake ou pas ?

Suffit d'acheter un iPhone première génération pour avoir un prototype, spa compliqué

+1 xD

PS: Vidéo plus disponible!

|

39 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !