supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

248 messages
ok
Il y en as toujours pour juger sans savoir. Avant de poster mon premier post su clubic, je le lisais déjà depuis plusieurs mois. Clubic n'est pas le seul site informatique que je lis et je ne sens pas forcement le besoin de m'inscrire automatiquement au forum pour donner mon avi...

En d'autres termes, à mon tout premier post, et au dire de Lamtd, j'étais une mytho !!

Bravo les mecs, le respect sa existe !

Aureline je te souhaite bon courage et bise à tes enfants.

Elea

<!--=305933,240,1][nom]EleaW0lf a écrit-->
En d'autres termes, à mon tout premier post, et au dire de Lamtd, j'étais une mytho !!

:heink: D'où je t'ai traité de mytho ? :??:

En ce qui concerne aureline, j'ai remis en doute son message suite à une attitude suspicieuse de sa part. Je ne pense pas lui avoir manqué de respect dans ma réponse, à laquelle elle n'a pas donné suite.

Et pour ce qui est de juger sans savoir, la news indique clairement, sans rhétorique ou quoi que ce soit, qu'il y a eu des pirates qui ont utilisé des serveurs d'entreprise pour échanger des fichiers illégaux et faire du commerce. Je ne vois pas en quoi on aurait pas le droit de juger ça répréhensible, puisque ça l'est.

Le respect n'a rien à voir là dedans. :sarcastic:

moué bon je repond pour revenir un peu sur ce qui a etais dis au début du post et surtout les réponses qu'on a fais une fois que j'avais post... (enfin pour ceux qui mon quote)

Je vous met au défis de coudre 200 pulls avec des aiguilles et du fil (a la main donc...) par contre graver 200 CD ca doit prendre .... pas si longtemps que ca pour un simple particulier qui souhaite le faire...

faut comparer ce qui est comparable... tt comme l'histoire de la voiture qui roule a 200 alors que c limiter a 50 en ville ou le couteau avec qui on peut tuer des gens alors qu'on s'en sert pour la cuisine.. bidon vos arguments et surtout incomparable ...

Moi ce que je veux dire c'est surtout que les grosse boites d'edition , de droit d'auteurs ne doivent pas se plaindre car ce n'est pas en portant plainte meme contre 50 personnes que ca va changer quelques chose et que si on avais interdit l'acces a ces technologie pour le particulier bien avant (tt comme les duplicateurs de cassettes audio ou autres) bah y'aurais moin de piratage...

Mais maintenant il est trop tard, bien trop tard...

<!--=306000,240,3][nom]godinhell a écrit-->
si on avais interdit l'acces a ces technologie pour le particulier bien avant (tt comme les duplicateurs de cassettes audio ou autres) bah y'aurais moin de piratage...

Oui c'est vrai, on a pas assez d'interdictions comme ça en France ! Cela dit le piratage c'est déjà interdit pour le particulier, ça a pas l'air de freiner beaucoup de monde... réfléchis un peu, approfondis ta réflexion, et tu verras par toi-même que ce que tu viens de dire est stupide. :sarcastic:

Lamtd : rien que le faite de juger sans connaitre une personne en la traitant de mytho c'est de l'irrespect total. Tu m'as pas traitée de mytho mais tu l'aurais surement fait après mon tout premier post sur clubic.

Pour ce qui est de donner suite, aureline l'as fait si tu n'as pas très bien lut...

La new n'indique en aucun cas avec précision ce qui c'est reellement passer. Qui ne te dis pas, par exemple, que parmis ce groupe ce trouver des jeunes amateurs guidé par les plus experimenté qui ne savait sur quoi ils allaient et été juste là pour telecharger comme c'était le cas d'aureline? Qui te dit pas que certain ignorer totalement que le serveur était à une entreprise et non à un membre de ce groupe??

La new parle d'un groupe en incriminant tout le groupe de la même façon alors que chaque cas est bien different... Or, vous les juger tous de la même façon...

Il m'est déjà arrivée d'utiliser des serveurs FTP d'amis pour telecharger des trucs. Mais rien ne me permettait de savoir si le serveur en question appartenait vraiment à mon ami...

Elea

<!--=306134,240,5][nom]EleaW0lf a écrit-->

La new n'indique en aucun cas avec précision ce qui c'est reellement passer. Qui ne te dis pas, par exemple, que parmis ce groupe ce trouver des jeunes amateurs guidé par les plus experimenté qui ne savait sur quoi ils allaient et été juste là pour telecharger comme c'était le cas d'aureline? Qui te dit pas que certain ignorer totalement que le serveur était à une entreprise et non à un membre de ce groupe??

Cela me fait penser à un célèbre coureur cycliste guignolisé et caricaturé avec son non moins célèbre "l'insu de mon plein gré". lol

Enfin des luttes inteligentes contre le piratage pourie.
Possédé des fichiers (musique, vidéo, programme...) sans en avoir le droit est un fait mais les revendre et s'amuser sur des serveur de gens honnéte est impardonnable !!!
Dommage qu'on ne puisse pas mettre les mineurs en prison ça leur ferait du bien !

<!--=306134,240,5][nom]EleaW0lf a écrit-->
Lamtd : rien que le faite de juger sans connaitre une personne en la traitant de mytho c'est de l'irrespect total. Tu m'as pas traitée de mytho mais tu l'aurais surement fait après mon tout premier post sur clubic.

Et toi, tu ne me juges pas la quand tu dis ca ? :whistle:
Alors oui, j'ai peut-etre ete un peu rapide a dire que aureline etait une mytho, bien que je ne l'ai pas dit mechamment, ce n'etait pas fait pour etre une attaque personnelle (et d'ailleurs rien ne prouve qu'elle dit la verite).

Mais pour ce qui est de juger tout le monde de la meme facon, euh non, je jugeais ceux qui ont pirate les serveurs et fait du commerce, donc il est evident que ceux qui ont juste profite du truc comme aureline, n'etaient pas concernes.

Le reste, c'est de la fausse morale a 2 balles. :)

248 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !