v1rus 2.1 a écrit:dans les stupéfiants (émission de tv qui ont pour but de démystifier des mythes), ils ont fait le test jusqu'à combien de tour/minutes sa prend pour désintégrer un cd et si ton lecteur est capable d'atteindre 30 000 tours/minutes (dont la vitesse normal d'un lecteur est environ 10 000 tours/minutes) parce qu'il a un problème. Pour le désintégrer, ils ont été obliger de prendre une toupie (outils généralement pris pour travailler le bois) pour atteindre cette vitessehisvin a écrit:Ca, c'est normal. :jap:Xaav a écrit:
Blague a part, j'ai déja eu un cd qui a eu la particularité de se dégrader au fil du temps, une petite rayure au centre qui s'est transformé en faille et qui s'élargissait au fur et a mesure qu'il tournait dans le lecteur... :sweet: Pas pu le sauver :pt1cable:
Force centrifuge énorme quand le CD tourne à fond et cela agrandit la faille.
ben je pense que l'interet est justement de vérifier que tu as bien le CD/DVD.....tu peux acheter un jeu, l'installer sur autant de machines que tu veux, jouer ou tu veux, tu a aussi le droit de preter ton jeu à un pote, etc, mais ce qui est interdit par le contrat d'utilisation c'est de l'installer chez tous tes potes, et qu'ils jouent au jeu sans le CD. apres si tu as le jeu chez toi et que tu joue avec un nocd, tu es peut etre en infraction par rapport au contrat mais devant un tribunal tu ne risque rien.SPH a écrit:
Les jeux qui s'installent integralement sur le diskdur et qui pourtant vérifient si le CD ou le DVD est bien présent dans le lecteur, ca me fait mourrir de rage. A part prendre les utilisateurs pour des gros imbecibes, je ne vois pas a quoi ca sert puisque le jeu etait prevu pour s'installer entierement sur diskdur !!!
Ah, ça oui tout à fait d'accord, mais bon ça je ne m'attendais pas à un Beyond Good and Evil de ce côté au vu des avis (même si une des musiques ressemble fortement, serait-ce un clin do'eil ou mon cerveau qui finit juste par surchauffer après 20 heures à errer dans les trois même villes, je me demande :D).hisvin a écrit:Gameplay pauvre et répétitif. :neutre:wildpeaks a écrit:
Justement, ça me rend curieuse car si ça se trouve je n'ai juste pas remarqué.
Aucun enjeu, pas de quêtes secondaires, bourrin alors que le jeu a été vendu comme un jeu d'infiltration.
wildpeaks a écrit:Dezus Ex a écrit:
Depuis Assassin's Creed et Dx10.1, Ubisoft était déja pas très haut dans mon estime.
là c'est une chute libre ...
Pourquoi, c'était quoi le problème ?
J'y joue depuis deux jours en DX10 justement, il marche bien ? (sans CD d'ailleurs, merci Metaboli et les solutions légales ;) )
Startide a écrit:
...
Accessoirement n'oubliez pas un petit détail : les protections sont installées parce que VOUS (nous, eux, enfin plus que manifestement un peu tout le monde) pirate les jeux.
les voies de clubic sont impénétrables ;)zolivenet a écrit:
je ne sais vraiment pas ce que tu fais sur clubic en tant que modérateur Startide
Modérateur n'est qu'une fonction, pas un titre honorifique. Cela ne m'empêche pas d'avoir mon avis sur les différents sujets qui nous intéressent. Mon avis n'est peut être pas dans la normalité, mais cela n'a pas grand chose à voir avec le fait d'être modérateur. Accessoirement on ne m'a dit à aucun moment qu'en étant modérateur je ne devais pas contredire qui que ce soit ^^ Sinon j'aurais pas accepté penses-tu :ane:
Et si justement mon cas est une généralité, enfin plus exactement devrait l'être... ya pas besoin d'être sorti de saint cyr pour savoir que la majorité des joueurs modernes a (eu) des jeux piratés. Je pratique depuis suffisamment les jeux vidéos, et le forum JV qui va avec pour savoir ce qu'il se passe.
Si je peux percevoir pourquoi les gens piratent leurs jeux au lieux de les acheter, en revanche je ne suis pas d'accord qu'on vienne nous servir des excuses fumeuses pour le justifier (et en tant que modo je peux pas laisser les gens s'en vanter ouvertement comme certains font).
En ce moment je joue un peu à SupCom, je l'ai pas acheté à sa sortie car cela faisait un peu cher pour un jeu que j'aimais bien, mais auquel je savait que je jouerais pas des heures et des heures non plus, donc j'ai attendu son passage en budget. J'ai stalker que j'arrive pas vraiment à débuter, acheté le jour de sa sortie (j'étais très impatient), etc etc
Donc je tourne avec un nombre réduit de jeux (faut rajouter ceux sur wii quand même ^^).
Bref entre la gamme budget et les jeux d'occasion, les "gamers" qui ont un budget serré ont moyen de s'en sortir (bon après pas forcément facile pour tout le monde). Naturellement ca implique de pas pouvoir claironner devant tout le monde qu'on joue à Crysis en high 15 jours avant sa sortie car on l'a chopé en warez...
Donc non je ne me contredis pas, car j'étais dans la même situation que plein de gens, seulement à "trop" avoir de jeux, ben finalement on n'y joue pas vraiment, et donc on perd le goût du jeu.
J'espère que ca répond à tes interrogations.
mais c'est mieux un complot, comme ca on a plein de ragots pour un bon bout de temps ... :DStartide a écrit:
Moins croustillant que les théories de complots, mais probablement plus exact aussi :D
ben moi j'aime bien les pirates ... par exemple celui qui m'avait permis de passer crysis de médium a high sur mon PC je l'aime bien. Ceux qui me permettent de jouer a plein de jeu sans jamais avoir a changer de CD eux aussi je les aime bien ... :/Lord Predator a écrit:
Bah vous voyez que les pirates ne sont pas tous des parasites ! ^^
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Des pirates à la rescousse d'Ubisoft ? : v1rus 2.1 a écrit:hisvin a écrit:Xaav a.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....