Espace membre :
flechePublicité

54 messages
Filtrer ok
Mis à part le toshiba quosmio, et encore, il lui faudrait une carte plus puissante et des bons SSD, les trois autres portables sont des daubes, enfin vu le prix c'est normal aussi, pour 1500-1800 euros, t'as rien de vraiment super. Même les processeurs,c'est des i7 ok, mais pas le haut du i7, toujours des modèles de base.
Je ne comprendrai jamais cette politique, appeler ca des portables gamer,et ca n'à rien dans le ventre, c'est juste flashy-jacky, et peut-être un accessoire ou deux reste correct. Dommage,même pour la division Dell.

Perso je jou(ais)e sur portable...jusqu'à ce que ma CG me laisse tomber 3 fois d'affilé ! Le gros problème des portable gamer c'est la surchauffe des CG. Et elles rendent l'âme bien trop vite...et remplacer une carte graphique (pour peu hors garantie) ben, c'est le prix d'un bon PC fixe gamer d'entrée de game.
Donc je suis revenu au fixe. C'est beaucoup plus chi... quand je fais des LAN, mais beaucoup mieux à la maison
M'enfin, cela reste de beaux bestios qui font envie.

gannun a écrit:
Mis à part le toshiba quosmio, et encore, il lui faudrait une carte plus puissante et des bons SSD, les trois autres portables sont des daubes, enfin vu le prix c'est normal aussi, pour 1500-1800 euros, t'as rien de vraiment super. Même les processeurs,c'est des i7 ok, mais pas le haut du i7, toujours des modèles de base.
Je ne comprendrai jamais cette politique, appeler ca des portables gamer,et ca n'à rien dans le ventre, c'est juste flashy-jacky, et peut-être un accessoire ou deux reste correct. Dommage,même pour la division Dell.

Je me suis offert un M17x en juin, et ce portable est sublime ! Les photos sont toujours faites pour le rendre agressif au possible, mais déjà tu as 12 couleurs pour l'éclairage (qui peut changer dynamiquement en fonction des programmes qui tournent, c'est marrant) donc le rouge n'est pas obligatoire et en blanc ou bleur il est nettement plus classe.

Rien dans le ventre ?

Par rapport aux autres portables ce sont des monstres mais le rapport qualité/prix n'est pas le même. Le chassis et la construction de l'Alienware sont à des années lumières d'un Quosmio tout plastic et qui surchauffe : le M17x avec sa gosse tôle en alu de 3mm qui pèse des tonnes, ses ventilation, son évolutivité (2 disques durs, jusqu'à 2 cartes graphiques + le chipset intégré à la carte mère) n'ont rien à voir avec les ASUS, ACER, SAMSUNG ou HP en plastic glossy...

Bref tu paie une très bonne conception, pour une machine bien construite, avec de beaux matériaux, et qui devrait bien tourner pendant des années sans problèmes, et y compris si les cartes graphiques sont utilisées à fond. Alors c'est sur qu'en comparant seulement le processeur, la taille mémoire et la taille disque il y a moins cher ailleurs. Mais si tu y associe tout le reste, Alienware est assez unique sur le marché. J'ai comparé mon M17x avec le cluevo (puisque qu'Alienware construit sa machine sur un chassis cluevo), et ça n'a fait que confirmer mon choix pour la tête d'ET Et je trippe à chaque fois que j'allume mon laptop, avoir une si belle machine à tous les niveaux est un réel plaisir qui là encore n'est pas quantifiable mais très appréciable au quotidien !!

JamTheMod a écrit:
Perso je jou(ais)e sur portable...jusqu'à ce que ma CG me laisse tomber 3 fois d'affilé ! Le gros problème des portable gamer c'est la surchauffe des CG. Et elles rendent l'âme bien trop vite...et remplacer une carte graphique (pour peu hors garantie) ben, c'est le prix d'un bon PC fixe gamer d'entrée de game.
Donc je suis revenu au fixe. C'est beaucoup plus chi... quand je fais des LAN, mais beaucoup mieux à la maison
M'enfin, cela reste de beaux bestios qui font envie.

Pour jouer sur portable, il faut y mettre le prix. Il est clair que c'est BEAUCOUP plus cher qu'une tour PC, mais de telles machines existent

mouais, perso faire des portable gamers aussi puissant avec... ... un écran de 15 pouces laisse perplexe.

Tu peux brancher un écran externe à la maison ^^

frodon76 a écrit:
mouais, perso faire des portable gamers aussi puissant avec... ... un écran de 15 pouces laisse perplexe.

Pourquoi ? Les écrans 15" existent en 1680 voire en 1920 pixels de large.
Modérateur OS alternatifs

"à d'incommensurables dollars."

Hahaha, effectivement.

"Tu peux brancher un écran externe à la maison ^^"

oui mais un portable c'est fait pour etre utiliser partout.

"Pourquoi ? Les écrans 15" existent en 1680 voire en 1920 pixels de large"

oui je sais, je dis juste qu'un 15 pouces, vu la config et le public visé (les gamers) je touve ca inutile.

frodon76 a écrit:
"Tu peux brancher un écran externe à la maison ^^"

oui mais un portable c'est fait pour etre utiliser partout.

"Pourquoi ? Les écrans 15" existent en 1680 voire en 1920 pixels de large"

oui je sais, je dis juste qu'un 15 pouces, vu la config et le public visé (les gamers) je touve ca inutile.
T'inquietes pas... Alienware savent ce qu'ils font.
S'ils persistent dans le 15" c'est qu'il y a un public et perso ça ne me dérange pas du tout d'avoir un portable gamer 15".

Surtout qu'à la maison tu peux très bien le brancher sur un écran externe... et en voyage il est plus portable.

Excuse moi mais je trouve les 18" vraiment monstrueux (au sens péjoratif du terme)
Les 17" passe encore, mais ça commence déjà à faire gros pour un portable.

"T'inquietes pas... Alienware savent ce qu'ils font."

oui tu dois avoir raison, mais perso c'est juste que jouer sur un 15 pouces je trouve pas ca top, après c'est vrais que 18" ca fais gros pour le coté portable.

Même si j'avais un portable avec un écran 30 pouces, quel est le problème, il est pliable toujours
Le poids, 8kg,10kg,+ ??? T'as pas de bras,t'es sec comme un câble de frein, bin reste à jouer avec ton iphounnnnn

Alienware fait dans l'ensemble de bonne machine, mais le choix de l'habillage carrosserie et design, non merci

Je préfère les sager encore,ou les cluevo.

Et pour infos, les pc acer et autres soit-disant glossy, ne chauffe pas du tout.

A condition de les modifier un peu, cool tablet avec ventilo sous le pc, virer les dd 500gb et mettre 2 beaux ssd, des bonnes cartes sli que tu peux trouver chez d'autres fabriquants, ainsi que des bons ventilos extras larges et silencieux que tu peux fixer à l'intérieur du châssis afin de ventiler toute la surface du pc.
Il faut juste de l'imagination et savoir chipoter

Mettre 5000 euros pour un alienware,non y me font vomir et transpirer des mains

Mais ca reste de bons pc quand même j'avoue

Quant à jouer sur un 15 pouces, euh non merci, moi c'est 18.4 minimum résolution complète maximum

"Même si j'avais un portable avec un écran 30 pouces, quel est le problème, il est pliable toujours
Le poids, 8kg,10kg,+ ??? T'as pas de bras,t'es sec comme un câble de frein, bin reste à jouer avec ton iphounnnnn "

ouais enfin quant tu dois te trimballer avec un portables de 8kg toutes la journée.....

Ca reste un avis strictement perso. Mais je trouve vraiment hallucinant de dépenser ces sommes dans des PC portable pour jouer.

Un tour fixe a 1/2 prix offre les mêmes prestations ... Mais bon ...

PS: les gamers sur portable ne tapez pas sur ma tete

lecreuseur a écrit:
Ca reste un avis strictement perso. Mais je trouve vraiment hallucinant de dépenser ces sommes dans des PC portable pour jouer.

Un tour fixe a 1/2 prix offre les mêmes prestations ... Mais bon ...

PS: les gamers sur portable ne tapez pas sur ma tete
T'as pensé à ceux qui n'ont tout simplement pas la place d'avoir une tour + écran + clavier + ............ tout le bordel quoi ?

D'ici peu de temps il va falloir que je récupère mon bureau pour transformer la pièce, résultat je vais bien être obligé de me débarasser de ma tour et de tout le bordel qui va avec pour prendre un portable.
Maintenant si je veux pouvoir continuer à jouer un peu, il va forcément me falloir un portable de gamer.

Explication simple non ?

54 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité