gannun a écrit:
Mis à part le toshiba quosmio, et encore, il lui faudrait une carte plus puissante et des bons SSD, les trois autres portables sont des daubes, enfin vu le prix c'est normal aussi, pour 1500-1800 euros, t'as rien de vraiment super. Même les processeurs,c'est des i7 ok, mais pas le haut du i7, toujours des modèles de base.
Je ne comprendrai jamais cette politique, appeler ca des portables gamer,et ca n'à rien dans le ventre, c'est juste flashy-jacky, et peut-être un accessoire ou deux reste correct. Dommage,même pour la division Dell.
Et je trippe à chaque fois que j'allume mon laptop, avoir une si belle machine à tous les niveaux est un réel plaisir qui là encore n'est pas quantifiable mais très appréciable au quotidien !!JamTheMod a écrit:
Perso je jou(ais)e sur portable...jusqu'à ce que ma CG me laisse tomber 3 fois d'affilé ! Le gros problème des portable gamer c'est la surchauffe des CG. Et elles rendent l'âme bien trop vite...et remplacer une carte graphique (pour peu hors garantie) ben, c'est le prix d'un bon PC fixe gamer d'entrée de game.
Donc je suis revenu au fixe. C'est beaucoup plus chi... quand je fais des LAN, mais beaucoup mieux à la maison
M'enfin, cela reste de beaux bestios qui font envie.
frodon76 a écrit:
mouais, perso faire des portable gamers aussi puissant avec... ... un écran de 15 pouces laisse perplexe.
T'inquietes pas... Alienware savent ce qu'ils font.frodon76 a écrit:
"Tu peux brancher un écran externe à la maison ^^"
oui mais un portable c'est fait pour etre utiliser partout.
"Pourquoi ? Les écrans 15" existent en 1680 voire en 1920 pixels de large"
oui je sais, je dis juste qu'un 15 pouces, vu la config et le public visé (les gamers) je touve ca inutile.

"
T'as pensé à ceux qui n'ont tout simplement pas la place d'avoir une tour + écran + clavier + ............ tout le bordel quoi ?lecreuseur a écrit:
Ca reste un avis strictement perso. Mais je trouve vraiment hallucinant de dépenser ces sommes dans des PC portable pour jouer.
Un tour fixe a 1/2 prix offre les mêmes prestations ... Mais bon ...
PS: les gamers sur portable ne tapez pas sur ma tete
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware