supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
dstauret a écrit:
Bon désolé, mais je me même du débat site web / blog.

Et oui un blog c'est un type particulier de site web.
La seule différence qui fait qu'on dit blog c'est que l'outil d'admin (backoffice) est plus évolué et permet de se passer d'un webmaster pour la mise à jour.

De plus le terme site web reste vaste

EDIT :
Pour le backoffice, c'est surtout des coûts de développement importants dans un site web qui fait que souvent toutes les modifs sont faites par un webmaster.

Allez voir sur Wikipédia: fr.wikipedia.org...

Eux aussi le définissent comme un site web, je ne suis pas contre cette définition et en effet il ne faut pas être webmaster pour créer son blog et poster... :)

ramses2028 a écrit:
blizz a écrit:
Je trouve ca nul les blogs 90% sont sans intérêt.
Wow ! tu as lu 100% des blogs de la toile ?!? :riva:
Oui et mon préféré est sur la culture des tomates en Andalousie :o

Tellement vrai......
Et pas que des skyblog, la pluspart des gens font des blogs d'une inutilité renversante

J'ai essayé ScribeFire sous DotClear 2 (plateforme Gandiblog), impossible à faire tourner ? (erreur = 'Erreur defaut'). Pourtant les infos données sont les mêmes que sous Live Writer... une idée ?

blizz a écrit:
ramses2028 a écrit:
blizz a écrit:
Wow ! tu as lu 100% des blogs de la toile ?!? :riva:

Quand on veut faire quelque chose de sérieux on fait un site web personnel on ne met pas ça sur un blog...

C'est quoi cette affirmation en carton.
Tu peux m'expliquer l'intérêt de se faire chier a coder un site from scratch juste pour y mettre du contenu rédactionnel, alors que les outils CMS des différents moteurs de blog répondent parfaitement a ce besoin...
Edité le 29/04/2008 à 10:51

les blogs sont fait pour raconter ce que l'on veux pas pour te plaire bliz :riva:

c pas mal mais ils devraient mettre des truc ajournés pour nos blogs: y a pas que skyblog!!! et overblog?messenger?et tout les autres, ils en font quoi??

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !