supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

Des nouvelles images pour Shattered Suns

Clear Crown Studios, qui développe et édite ..., nous transmet aujourd'hui quelques nouvelles images pour son jeu de stratégie en temps réel. Un temps prévu pour le début de l'année, le jeu a été décalé au mois de mai prochain par les développeurs, afin de passer plus de temps pour leur Beta. Rappelons que le jeu proposera la customisation personnalisée des vaisseaux et des bases, une gestion de l'économie annoncée comme très poussée et un panel d'armes très développé.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Et Dieu créa les trainées jaunes. ^^

Et il vit que c'était pas bon. ^^

Et les voix pourries...
Nan sans dec ça m'a l'air bien confus tout ça.
Homeworld2 m'a l'air mieux... Mais bon en même temps juger comme ça c'est pas vraiment simple!
Qui vivra verra.
Edité le 28/04/2008 à 15:52

Eutha a écrit:
Et Dieu créa les trainées jaunes. ^^

t as tout résumé
+1
Edité le 28/04/2008 à 16:03

vachequipue a écrit:
Et les voix pourries...
Nan sans dec ça m'a l'air bien confus tout ça.
Homeworld2 m'a l'air mieux... Mais bon en même temps juger comme ça c'est pas vraiment simple!
Qui vivra verra.

On fera jamais mieux que la série Homeworld, particulièrement Homeworld Cataclysme

- Pardon, monsieur, la pharmacie siou plaît ?
- Suivez la ligne jaune !

(Coluche, les dragées Fuca)

Tout' façon, les trucs dans l'espace ça vire toujours à la discothèque épileptique.

Ouh que c'est moche !

Un univers aux couleurs trop claires et limites pastels, des effets lumineux pas lumineux mais flashy, on a même l'impression de se promener dans un jeu Barbie :nexath

Pas impatient du tout..

Tiens, ils ont acheté une licence pour utiliser le moteur de Frontier?

allez hop! je sors... :p

Je serais prêt à payer 100$ (voir plus!) pour voir sur les étales un Homeworld 3 !!!
J'espère que Relic travaille déjà dessus en secret...................
Edité le 29/04/2008 à 05:14

Lol ils ont fantasmé sur battlestar galactica niveau son,voix,et musique, et la facon dont vole un raider est similaire mais dommage ils sont vraiment partis en couille totale mdr

Moi je n'ai pas de son, déjà que la vidéo est vilaine alors si en plus le son l'est aussi, c'est pas gagné ^^

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !