Et faut lire: "Microsoft is expected to recommend that the "average" Longhorn PC feature... "
Rapidement et en français:
"Microsoft prévoi de recommander que la moyenne des PC pour Longhorn sera... et blablabliblabla"
Bref c'est une recommandation pour la machine "type" pour Longhorn, c'est pas un minimum requis.
Par ailleurs le "- le disque y a jamais besoin de tout ça (winxp = 1.5Go)", on le sait, c'est la capacité disque conseillé pour la machine, pas la conso du système... ;)
...Avec en plus l'avantage d'avoir le gestionnaire de paquet à la debian et tout et tout.
Donc longhorn faut même pas m'en parler lol
Je l'ai déjà constaté il y a quelques années pourtant.
Avec licq, je crois que c'était le nom du clone icq sous linux, j'ai vu linux figer, obliger de reseter la machine; impossible de reprendre la main.
Complètement faux, un exemple parmi beaucoup tant d'autres :
http://www.gamepc.com/labs/view_content.asp?id=gmso&page=9
Complètement faux, un exemple parmi beaucoup tant d'autres :
http://www.gamepc.com/labs/view_content.asp?id=gmso&page=9
Oui ça arrive que Linux freeze effectivement. Mais ce n'est pas pour repousser la faute sur quelqu'un d'autre mais moi ça m'arrive régulièrement, mais juste avec les drivers nvidia ! Sans drivers nvidia, aucun pb mais aucune accélération graphique non plus donc au revoir Quake 3, Doom 3 et Enemy Territory :(
DogManStar: y'a quelques années, tu as vu Linux freezé en utilisant icq...??? C'était en 1853? 1854?
C'est vraiment bizarre mais j'ai l'impression qu'on s'éloigne du sujet initial !
et qu'est ce qui nous dit que quand windows plante c'est pas à cause de tel ou tel drivers développer par des développeurs tibétains avec des mouffles ? :P
et qu'est ce qui nous dit que quand windows plante c'est pas à cause de tel ou tel drivers développer par des développeurs tibétains avec des mouffles ? :P
Je l'ai déjà constaté il y a quelques années pourtant.
Avec licq, je crois que c'était le nom du clone icq sous linux, j'ai vu linux figer, obliger de reseter la machine; impossible de reprendre la main.
At home j'ai jamais eu d'écran bleu sous windows 2000, ni reboot sauvage, ce qui ne veut pas dire que cela n'existe pas mais je ne l'ai jamais constaté.
En revanche question mémoire ma machine tourne parfois plusieurs jours et après 4-5 jours en utilisation intensive je suis "obligé" de la rebooter car ça commence à swapper dangereusement.
Keskon peut bien avoir a stocker pour que Cro$oft recommande 1 HDD de 1To? :heink:
Des .doc de 150Mo? :lol:
Je trouve la Deco des fenêtres vraiment pas mal :love:
C'est drôle ça me fait penser a ce qu'on voit sur KDE-Look :whistle:
puissance de calcul = puissance brute = nombre d'opération par seconde... RAF que DOOM 3 fasse du 325 FPS ou qu'il fasse 325000 points à 3DMark :sarcastic:
At home j'ai jamais eu d'écran bleu sous windows 2000, ni reboot sauvage, ce qui ne veut pas dire que cela n'existe pas mais je ne l'ai jamais constaté.
Et en quoi ça relativise l'écart fonctionnel ? Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas fondamentalement un écart considérable en faveur de Mac OS X mais je ne vois pas vraiment pas pourquoi il faudrait le relativiser.